Paradox répond d'une façon radicale aux rumeurs sur le PS3 Loade


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'un autre coté mettre des ptis clins d'oeil dans leur release à dire genre :

" Playable : Soon ; ) " , ça veut dire quoi ça? Mais ils s'attendaient à quoi après avoir balancé des trucs comme ça dans les .nfo's??? C'était couru d'avance qu'ils allaient se faire harceler, et ça ils le savaient très bien quand ils l'écrivaient dans les nfo's, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, ils l'ont cherché sur ce coup là !!! Ils ont des tas de progs qu'ils n'ont jamais ditribué et qu'ils ne distriburont jamais et les gens vivent sans, fallait pas mettre l'eau à la bouche avec ce loader, ils récoltent ce qu'ils ont semé, c'est internet...

Tout à fait d'ccord avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas été très malin de mettre l'eau à la bouche, comme le dis skaazi. Ce loader ne m'intéresse pas vu que je ne compte pas acheter de PS3 pour le moment, mais je pense que si les mecs de PDX disent qu'ils font quelque chose, c'est qu'ils font quelque chose... C'est quand même une des plus grandes teams depuis l'ère Amiga, et leur dernier "exploit" en date qui a fait du bruit est quand même le crack universel de Windows Vista... qui est bien réel, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est quand même pas n'importe quoi.

Donc à priori, ils savent ce qu'ils font.

Non pas que je cautionne leurs activités, mais il faut reconnaitre qu'ils ont du talent et que généralement (ben oui je les connais pas vraiment, même si j'ai toujours aimé la division art et sfx de PDX ^^) ils ont l'air de tenir leurs promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tous qu'a j'ouvre aucune consôle si c'est comme la psp les firmware les logiciel ect.. c'est le top ,

car ma xbox 360 j'ais flasher mon lecteur tous marche tous et nikel mais cet console et etait simple a toucher sen rien abimer donc voila mais la play elle et trop belle trop estetique pour etre demonter (comme la psp d'ailleurs) mais je pense qu'ils vont trouver un bon systeme enplus sur la ps3 il y a sur le coter le disque dur en 2.5 (pour se qui save pas) donc je pense que sa va faire comme la psp

déjà es point commun le menu la version "1.50" c'est pas un peux fait exprais sa :P lol

et si on regarde bien avec la psp la memoire de la psp et sur le coter et la memoire enfin le DDR de la PS3 et sur le côter aussi lol

c'est super coeinsident tous sa ! lol

au faite la wii on peux mettre la puce ben pareille je les et elle et trop belle je la touche pas ! lol

Modifié par jean13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens, bon si je comprend bien il existe un loader pour les ps3 US/JAP. Moi je suis possesseur d'une JAP et j'aimerais bien savoir ou le trouver car j'aimerais bien jouer a mes jeux ps2 PAL dessus???

Merci a vous

<_< lis un peu le forum avant de poster ce genre de remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si t'avais tout lu, ils ne releasent pas le loader...

Donc tu trouveras rien...

++

edit: de plus, ils ne parlent pas de loader des jeux PS2, et encore moins des jeux PS2 import ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon release je supppose que ca veut dire mettre a disposition? si c'est le cas en effet je ne l'ai pas vu et pour les jeux ps2 c'était pour parler de mon attente de ce loader mais merci quand meme de me répondre simplement. :ok:

bon courage a ceux qui bossent dessus en tout cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Je dit bonne chance pour ce loader que j'attend enormement je doit l'avouer, alors bravo pour ce que vous faites la team paradox car meme si beaucoup balance sur votre dos, peut serait capable de reunir les capacités pour faire ce genre d'exploit, en tout cas je dit wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, auriez vous vu le nfo de leur dernière release? Regardez la partie Playable.... lol il sont trop fort..

Voici un petit copie/coller :

Splinter_Cell_Double_Agent_USA_PS3-PARADOX

_ ________ ________/\________ ________ _

\_______ _ ________\__ __/________ /_ _

_ ___/ _____\_ \/ /\ \/ _/_____ \___ _

_______________\ / \ /_______________

: A m i g a * P S X / \ P S 2 * XBOX * P S 3 :) :

| ____/\ ____/\ ____/\ / \ ____/\ ____/\ ____/\ |

|_\ \____\ \____\ \___ \_\ \____\ \____\ \__|

|\ \____ \_\____ \_\____ \_ \ \ __ \_\____ \_\__ / \_

/ \ / / / / / / /\ \ \/ / / / / _/ /

_/ _______/ __ _/ _ ___/ ___\ \_ / _/ / _/ ___ /

\___ /sns\___ / ___ / \\\\ / ___ / ___ / _/\

\\__/ \\__/\____/\\__/ /_\\\_____ _______/\\________/\\__/\_______\

| /______/ \/ |

| |

| P * A * R * A * D * O * X |

: :

|__________________________________________________________________________|

| ___ _ _ ___ |

| \__\\\ \ . R E L E A S E I N F O R M A T I O N . / ///__/ |

| |

| > Splinter Cell: Double Agent © Ubisoft < |

| |

| cOMPANY : Ubisoft | rELEASE DATE : 1 Apr 2007 |

| sYSTEM : PlayStation 3 | sIZE : 65 x 100mb |

| tYPE : Action | vIDEO MODE : NTSC/USA |

| sUPPLIER : Shawn Millz | cRACKER : RealIsm |

| mEDIA : BLU-RAY | pLAYABLE : 4me? Yes! 4U? No! |

|__________________________________________________________________________|

| ___ _ _ ___ |

| \__\\\ \ . R E L E A S E N O T E S . / ///__/ |

| |

| Veteran agent Sam Fisher is back. But heÆs never faced an enemy |

| like this before. To stop a devastating terrorist attack, he |

| must infiltrate a vicious terrorist group and destroy it from |

| within. For the first time ever, experience the relentless tension |

| and gut-wrenching dilemmas of life as a double agent. As you |

| infiltrate a terrorist organization in its American headquarters, |

| you must carefully weigh the consequences ofyour actions. Kill |

| too many criminals and youÆll blow your cover. Hesitate too long |

| and millions will die. Do whatever it takes to complete your |

| mission, but get out alive. |

| |

| Website: |

| |

| |

| sPECIAL nOTE: |

| |

| Yawn! Almost 6 years has past. I am proud to announce the beginning |

| of a recycle, as old guns still shoot smooth. Dropping SC:DA before |

| street date just to give you a nudge and warning of the tidal wave |

| coming! Enjoy! |

| |

| Here's to new dawn of theories slayed by Team Paradox yet |

| again. "Hey Scene!" it dosen't hurt to smile, and its free. The |

| season are changing enjoy the weather and the work we do for free! |

| Now just remember who made summer of 2007 the best. Now go |

| outside and enjoy the sun before the O-Zone layer is gone! |

| |

| One Love, |

| |

| From Team Get Money! |

| (RealIsm & Shawn Millz) |

| |

| - - - - - - - - - - - - ALWAYS REMEMBER - - - - - - - - - - - - - |

| LEGENDS MAY SLEEP, BUT THEY NEVER DIE!! |

| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT

ah ok les gars merci donc j'ai plusieurs mois de retard !!!!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ferrox n'est pas du tout paradox willaille, ferox c'est un loader qui commence deja à dater mais pareil qui na jamais ete partagé donc...

Mais bon on verra peut etre qu'un matin en ce levant on aura la surprise de voir le loader dans nos chaumieres, qui sait? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ferrox, ce n'est pas le meme loader...

Et il y a des topics sur ce loader, depuis deux mois... recherche tu verras ;)

++

Enfin de toute facon pas la peine de chercher car il trouvera rien de concluant ;) que du blabla pour le moment ;)

Tout ce que j'espere de ce loarder c'est qu'il ouvrira les portes de la ps3 pour qu'elle devienne aussi intéréssante que l'est notre chere PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on a pas plus d'info pour le moment ?? j'ai hate que ce sois comme pour la psp car c'est enorme j'espere par contre que ce sera pas aussi long

mais tout de meme je me rejoui de savoir qu'il y a des personnes qui travail dessus

amicalement doberman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublier paradox est mettez vous à chercher des solutions... y'a des failles intéressantes que la PS3 mais je suis pas une tête en programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

à se demander si paradox dit vrai, ou si ils négocient pas avec sony, pour qu'ils ne le sortent pas...

bref, chapeau si c'est vrai, et courage à tous ceux qui bossent pour dév, ou hacker, pour TOUT le monde, et de manière gratos..;)

et encore big up à D_A!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuu, je crois que Tu oublies que tu es sur un site de HACK et de passionnés du bidouillage pas sur Sony.com! Donc moi je suis de ceux qui aime avoir tous les consoles et je les achètes en fonction du développement du hack pour "oui oui" scraper ma garantie pour la customizer à fond!! (Je crois que nombreux sont ceux de genre ici) Si le hack se développe sur PS3 autant que sur la PSP je crois bien que cette PS3 deviendra un vrai petit bijoue!

Coté garantie, 60 jours me suffisent avant d'évrantrer une console.. et jusqu'à maintenant aucune ne m'ont lâché.

Moi je suis completement d'accord avec toi je fais la meme chose mais bon je conaissait pas le hack de la console avant la psp avant je connaissait que les puces sauf que moi la garantie de ma psp a sauté le 1er jour je les downgradé et j'ai jamais eu aucun probleme et la j'atend tout tout les jours du hack sur la ps3 et le jour ou y'en aura je le ferais directement .

Je suis encore en 1.50 merci a simple dns et ps3proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces