Paradox répond d'une façon radicale aux rumeurs sur le PS3 Loade


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le groupe Paradox a finalement répondu aux jérémiades de certaines personnes déçues de ne pas avoir de nouvelle de l'ISO Loader tant attendu, dont la sortie était annoncée en même temps que le lancement de la pS3 en Europe. Le groupe semblait très ébranlé par la réaction des gens.

Voici ce qu'ils avaient à dire :

"Par où commencer ? Il semblerait qu'un grand nombre de LEECHERS soient en train de pleurnicher à cause du manque d'information dans nos Special Notes (notes présentes en fin des fichiers NFO de Paradox NDLT) ou de l'absence de l'ISO Loader - ce qui a le don de me mettre hors de moi quand je vois qu'aucun d'entre vous n'a la moindre idée de ce que cela implique afin d'être réalisé.

Nous travaillons sur quelque chose depuis longtemps, et cela vous le savez parce que nous vous l'avons laissé savoir en laissant quelques indices dans nos Special Notes. De plus, nous rencontront certaines difficultés et nous essayons de voir si quelqu'un peut nous aider afin de les résoudre - ce qui a déjà marché pour d'autres problèmes, mais pas cette fois-ci ! Nous remercions une certaine personne qui a effectué un travail formidable pour quelque chose d'identique sur PSP. Mais il s'énerve après nous! Non Alex.. P.B. nous n'avons pas besoin d'aide externe ! Si jamais c'était le cas, nous le lui demanderons personnellement! Pas à travers un message public. Respect à toi, mais pas à ton ami (MathieuhLH) qui se prend pour Dieu... et en passant, nous ne sommes pas Dieu nous même.

Où en sommes nous maintenant ? Simplement sur une autre difficulté ! Nous avions fait beaucoup de progrès sur notre PS3 jusqu'à ce que nous arrivions sur une version PAL du système et que nous nous rendions compte que notre programme ne fonctionnait pas comme on le voulait. Il semblerait que la version PAL soit quelque peu différente. Nous savons aussi que les gens croient que toutes les firmware sont identiques, mais pourquoi ne le seraient-ils pas? Parce que les composantes systèmes ne sont pas les mêmes. Donc, maintenant nous travaillons afin de régler ce problème.

Une date de sortie ? Est-ce que quelqu'un sait mesurer un morceau de code ? Tout ce que nous pouvons dire c'est que ce sera prêt quand ça sera prêt. Nous ne sommes pas le genre de groupe à sortir des choses mal faites, donc retournez vous assoir et laissez-nous le temps de gérer notre affaire [...]".

Source : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=650

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca m rappel un certain yoshihiro il y a quelque temps <_<

c 'est fait pour vendre de la ps3 ????????? :ok:

Acheter les bond jeux et n attendez rien.

Melange pas les chiffons et les serviettes, la Team Paradox a une grande renommée et pas seulement dans le monde du jeux vidéo. Perso je pense que vous pouvez leurs faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que tout le monde pensait que le loader sortirait en meme temps que la PS3 EU mais il n'en est rien et du coup, il y a beacoup de déception.

Je pense que l'on peut quand meme faire confiance en paradox et qu'il ne faut pas non plus attendre un truc comme sur la psp qui est sorti tres peu de temps apres la console.

Ils n'auraient pas eu de bleme avec le loader si sony avait pas changer la config hardware au dernier moment ;)

Maintenant attendons des news de leur part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le loadeur psp est sortie 6 mois aprés la sortie de la console ( au japon ) donc a notre sortie euro et je pense pas que le systeme sois le meme qu'une tite ps3 donc franchement c'est gars la il ont du courage en plus il font ça gratos donc je pense que les gens n'ont rien a dire et attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le loadeur psp est sortie 6 mois aprés la sortie de la console ( au japon ) donc a notre sortie euro et je pense pas que le systeme sois le meme qu'une tite ps3 donc franchement c'est gars la il ont du courage en plus il font ça gratos donc je pense que les gens n'ont rien a dire et attendre

tres juste en plus maintenant tout le monde veut tout tout de suite ... le beurre, l'argent du beurre et éventuellement n****r la cremière ...

La patience est une vertu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi je crois qu'ils y arriveront... ^_^

Mais je pense que pour en calmer certains ils devrait faire une video du loader en pleine action qui marche sur les ps3 US et jap... woot

Comme cela deja on serais comment il fonctionne. Je veux dire par la: de lancer les backup a partir du disque dur ou d'un dvd... Et en même temps voir si ils peuvent lancer sur les jap et us les homebrew... Ou si il faut une puce ou tout autre modif hardware... ou software...

De toute facon je pense que ca avance bien: pouvoir installer linux et lire des videos hd et les formats multimédia c'est deja tres bien...

Mais vivement les émulateurs... :0

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que certaines personnes achetent une console non pas pour ses jeux, mais en fonction de son hack ...

Perso j'en ai rien a branler de savoir si ils trouvent des failles ou pas (si ils en trouvent ca serai un plus c'est clair), et

le fait qu'une console soit pas hackable ne m'empeche pas de dormir ...

Deja faut etre un malade pour toucher a sa console tant qu'elle est sous garantie, surtout avec les problemes de chauffe des

consoles next gen ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme de mettre une video c'est que la moitié des gens vont trouver un truc louche et crier au fake.

Donc moi je dis on les laisse tranquillou bosser et on verra par la suite ;)

Je suis d'ailleurs pas pressé j'ai toujours pas la PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas leur réponse très crédible... si le loader marchait uniquement sur des Jap & US, alors ils auraient dû le releaser, même s'ils devaient fournir un peu + tard un loader pour les consoles Pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que certaines personnes achetent une console non pas pour ses jeux, mais en fonction de son hack ...

Perso j'en ai rien a branler de savoir si ils trouvent des failles ou pas (si ils en trouvent ca serai un plus c'est clair), et

le fait qu'une console soit pas hackable ne m'empeche pas de dormir ...

Deja faut etre un malade pour toucher a sa console tant qu'elle est sous garantie, surtout avec les problemes de chauffe des

consoles next gen ..

Absolument pas d'accord... Le hack est une bonne chose pour une console (selon moi). Prenons l'exemple de la Psp, quel bonheur de customisé à souhait sa petite console portable. Il est facile de toucher à sa console même si elle est sous garantie car (je parle toujours de la Psp) il y à une grande facilité pour des modifications ou toutes autres choses... Et si la PS3 est aussi facilement modifiable ou je ne sait quoi, alors je vais faire comme avec ma Psp...

Ensuite vient le probléme des loaders et donc du piratage et là c'est pas bon du tout, mais bon ca ne concerne qu'une minorité qui ne se rendent pas compte qu'ils tuent les jeux vidéos en faisant ça.

Pour moi un iso loader me fait ni cho ni froid, mais de homebrews ou toutes autres choses pour profiter au maximum de la console alors là je dit oui oui et re oui.

Tchuss ViNz_

Ps: Leur communication ressemble à celle de Sony, bizarre...très bizarre...

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que certaines personnes achetent une console non pas pour ses jeux, mais en fonction de son hack ...

Perso j'en ai rien a branler de savoir si ils trouvent des failles ou pas (si ils en trouvent ca serai un plus c'est clair), et

le fait qu'une console soit pas hackable ne m'empeche pas de dormir ...

Deja faut etre un malade pour toucher a sa console tant qu'elle est sous garantie, surtout avec les problemes de chauffe des

consoles next gen ..

Completement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhhh ya pas de mal a vouloir exploiter sa console .. calmez vous..

Je trouve ça interessant moi au contraire de s'infiltrer dans le system.. exemple hier jai installé linux sur ma PS3 et j'étais tout content ! voilà rien de bien méchant

Cest comme un jeu dans le fond aussi ! a chacun sa vison des choses.. ma PSP est blindé d'émulateurs aussi ect...

Et vu son prix je le rappel quand meme 600euros et 70euros par jeux... franchement je vais pas me priver d'exploiter ma console au mieux ! surtout quand d'origine elle ne peut meme pas lire un DIvx... franchement ya de labus nan mais realisez quand meme ! ! moi ce n'est pas papa et maman qui m'ont offert la PS3.. cest le travail et le sacrifice financier :) (vive les pates au beurre )

Maintenant le cas Iso loader cest un truc bien particulier..... mais je garderais en tête une chose.

Trop de jeux tue le jeu. Chacun comprendra ce qu'il veut comprendre.

PAradox qu'ils réussissent ou pas cest pas l'important..puisque si ce n'est pas eux ça sera d'autres qu'ils le feront! l'important cest surtout que des devs nous offre la possibilté d'exploiter nos consoles au maximum car vu son prix ya de quoi rager quand tu peux meme pas lire un pauvre film en avi ou mettre un fond d'ecran perso !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

il pourrait aussi rendre disponible le loader pour les possesseurs de ps3 US et Jap...

Et une autre team venait a le repomper et a le modifier ce serait pas forcement un mal...C'est ca aussi internet...Moi je pense plutot qu'ils veulent tous les honneurs...

Quoiqu'il en soit ils sont certainement tres doué...Ca je remets pas en cause...

Mais je mise sur un loader venant d'une autre team qui n'aura pas fait trop de bruit et qui va surprendre tout le monde...C'est ce qu'ils auraient du faire ;)

C'est souvent ceux qui en parle le moins qui en font le plus, la ca fait plusieur mois qu'ils font trainer des rumeurs et c'est ca qui ne va pas...A faorce les internaute sont impatient et ca les agassent et c'est humain...

Et pour les jeux, en cherchant bien, on trouve tous les jeux originaux a 30€ sur le net et moi ca me va bien

Wait and see ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas bien dit le message de paradox , rome ne s'est pas faite en un jour, c'est comme le loader de la psp regardez les difficultés rencontrées et maintenant on peux loader des jeux sans rien faire

c'est comme le downgrade aujourd'hui c'est considéré comme un truc banale mais ça ne l'est pas. Donc il faut comprendre l'empleur du travail et je trouve qu'ils avancent vraiment vite par rapport à la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas leur réponse très crédible... si le loader marchait uniquement sur des Jap & US, alors ils auraient dû le releaser, même s'ils devaient fournir un peu + tard un loader pour les consoles Pal.

Tu me l'enleve de la bouche , si c'est effectivement prêt pour la version jap ils n'ont qu'a le sortir !

Au moins d'autres Team pourront etudier tout sa et peut-être trouver un truc de stable pour les versions PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est le passage de Dark_Alex, qui me fait chelou, un coup c'est des potes, un coup ils se sont jamais vus, un coup ils se sont vus mais les potes à D_A savaient pas, un coup ils se saquent pas, un coup ils mettent des trucs au point ensembles...

Je sais bien que sur internet il y a plus de ragots qu'ailleurs, mais bon, là ça ressemble plus à Santa Barbara plutôt qu'à là scène hack, d'ici peu de temps on va se retrouver à lire ces histoires dans Voici...

Je ne sais plus quoi penser, faudrait que D_A mette un peu de jour dans cette obscurité parce que là on ne sait plus du tout qui croire, les deux ont une bête de renomée, pdx et D_A sont des mots connus de tous les hackers confirmés et en herbe, c'est bien chelou cette histoire.

D'un autre coté mettre des ptis clins d'oeil dans leur release à dire genre :

" Playable : Soon ; ) " , ça veut dire quoi ça? Mais ils s'attendaient à quoi après avoir balancé des trucs comme ça dans les .nfo's??? C'était couru d'avance qu'ils allaient se faire harceler, et ça ils le savaient très bien quand ils l'écrivaient dans les nfo's, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, ils l'ont cherché sur ce coup là !!! Ils ont des tas de progs qu'ils n'ont jamais ditribué et qu'ils ne distriburont jamais et les gens vivent sans, fallait pas mettre l'eau à la bouche avec ce loader, ils récoltent ce qu'ils ont semé, c'est internet...

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord c'est pas Dark Alex qui a reagit mais Mathieul ( a ce que j'ai compris ), et ensuite je pense qu'une team avec cette renommé et le serieux qu'on lui connait va commencer a agir a cout de fake. Ils ont prouver par le passée qu'on pouvait leur faire confiance et donc moi j'ai confiance à 100%. Ensuite je lisais tout a l'heure et un post m'a fait marrer

A croire que certaines personnes achetent une console non pas pour ses jeux, mais en fonction de son hack ...

Perso j'en ai rien a branler de savoir si ils trouvent des failles ou pas (si ils en trouvent ca serai un plus c'est clair), et

le fait qu'une console soit pas hackable ne m'empeche pas de dormir ...

Deja faut etre un malade pour toucher a sa console tant qu'elle est sous garantie, surtout avec les problemes de chauffe des

consoles next gen ..

A croire que tu t'es tromper de forum mec Lol, nan serieux si tu as une PsP tu comprendras que le hack est quelque chose d'essentiel surtout a ce niveau la, on a des firmwires ddepassant ce de Sony meme ( un Merci au passage a D_A), Moi je suis tout pour ya que du +, et pour l'histoire du piratage niveau iso, moi tant que ya pas d'abus ça me va, surtout que la aussi faut voir les plusse, on a une copie en cas d'imprevu ( comme un petit frere de 6 ans farceur lol ), ya gain de place (et pour la PsP de batterie de -33% par rapport a l'UMD ) surtout pour le systeme annoncer avec disque dur je trouve ça ..... je trouve meme pas les mots et avec la capacité de lancer des os alternatif + les home brews qui utiliseront la connectivité PSP/PS3 qui pourrait voir le jour franchement bien des personnes ici pourront dire que ya ici de tres bon arguments a l'achat d'une PS3. Apres si tu comprend pas ça, oublie le monde du homebrews il est pas fait pour toi, continue à utiliser tes consoles a demi regimes sans sortir ce qu'elles ont reellement dans leurs trippes.

PS : Baboulette ne prend pas cela mal ce n'est pas du tout mon intention et ce n'est pas dans mes habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que certaines personnes achetent une console non pas pour ses jeux, mais en fonction de son hack ...

Perso j'en ai rien a branler de savoir si ils trouvent des failles ou pas (si ils en trouvent ca serai un plus c'est clair), et

le fait qu'une console soit pas hackable ne m'empeche pas de dormir ...

Deja faut etre un malade pour toucher a sa console tant qu'elle est sous garantie, surtout avec les problemes de chauffe des

consoles next gen ..

heuu, je crois que Tu oublies que tu es sur un site de HACK et de passionnés du bidouillage pas sur Sony.com! Donc moi je suis de ceux qui aime avoir tous les consoles et je les achètes en fonction du développement du hack pour "oui oui" scraper ma garantie pour la customizer à fond!! (Je crois que nombreux sont ceux de genre ici) Si le hack se développe sur PS3 autant que sur la PSP je crois bien que cette PS3 deviendra un vrai petit bijoue!

Coté garantie, 60 jours me suffisent avant d'évrantrer une console.. et jusqu'à maintenant aucune ne m'ont lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces