Protection De Sonic Arcade Hacké !


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

voila ,Bon grâce au post de nemesis.gif

http://forums.sonic-cult.org/index.php?showtopic=5195

J'ai compilé une release perso et tous fonctionne :)

+

Pour passer les niveaux allez dans cheat de mame et choir Stage select level

qui activera le stage select :

Sonicaracde_mame32plus-0.79-bin.rar 12.2 Mo

si j'ai le temps je l'adapte sur xbox :)

sinan pour ceux qui compil mame voila le fichier:

system32.c

Ou si vous voulez faire a la main allez dans src\drivers\system32.c des source de mame :

à mettre dans " static DRIVER_INIT ( sonic )" :

install_mem_write16_handler(0, 0x20E5C4, 0x20E5C5, sonic_level_load_protection);

a mettre dans les handler sonic :

static WRITE16_HANDLER(sonic_level_load_protection){//Perform write	system32_workram[CLEARED_LEVELS / 2] = data;//Refresh current level	unsigned short level;	if (system32_workram[CLEARED_LEVELS / 2] == 0)	{  level = 0x0007;	}	else	{  level =  *((memory_region(REGION_CPU1) + LEVEL_ORDER_ARRAY) + (system32_workram[CLEARED_LEVELS / 2] * 2) - 1);  level |= *((memory_region(REGION_CPU1) + LEVEL_ORDER_ARRAY) + (system32_workram[CLEARED_LEVELS / 2] * 2) - 2) << 8;	}	system32_workram[CURRENT_LEVEL / 2] = level;//Reset level status	system32_workram[CURRENT_LEVEL_STATUS / 2] = 0x0000;	system32_workram[(CURRENT_LEVEL_STATUS + 2) / 2] = 0x0000;}

Pour les cheats >> a ajouter dans Cheat.dat

:sonic:00000001:20F061:00000008:000000FF:Stage Select Mode:sonicp:00000001:20F061:00000008:000000FF:Stage Select Mode

Sinan si j'ai le temp je recompile mame xbox pour :

1 Mame a jours 0.79

2 prise en charge de sonic

3 Prise en charge des news dump si c'est possible : kof2003 etc... (limitation mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la théorie toute nouvelle roms listé dans les drivers mame et ne demandant pas plus de 64 MB sera emulable sur xbox.

dans la thorié aussi toute xbox debug (128 mb) ou upgradé en 128 MB pourrait emuler les news dumps ne demandant pas plus de 128 mb.... (mslug 4,5 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon job docky .

Ca me ferais plaisir de retrouver sonic arcade sur la boX ... tu fais un envieu et

un heureu en plus en annoncant cettte news !!

Tiens il y'a Yoshihiro qui travail sur une version mameoX pour y integrer kof2k3 ...

Pkoi vous ne bossez pas ensemble sur une rlz integrant Sonic de ton coté et du coté de yoshi kof ???

ce serait cool

:rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share