Xbox 360 Sur Un écran Portable [vos Avis]


mimibout
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

J'ai bien envie de m'acheter une bobox mais hélas j'ai pas de télé. Je possède un portable 17 pouce ecran 1490x900.

Dessus il y a un entrée RCA/Svidéo , mais je me demande si la qualitée va être au rendez-vous. La finition de mon écran est sublime , la couleur la qualitée ( Asus G2)

Quelqu'un peut me donnez des conseils, vos éxpériences si vous jouez avec un écran de portable, ca serait super. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ! :)

J'ai bien envie de m'acheter une bobox mais hélas j'ai pas de télé. Je possède un portable 17 pouce ecran 1490x900.

Dessus il y a un entrée RCA/Svidéo , mais je me demande si la qualitée va être au rendez-vous. La finition de mon écran est sublime , la couleur la qualitée ( Asus G2)

Quelqu'un peut me donnez des conseils, vos éxpériences si vous jouez avec un écran de portable, ca serait super. Bonne soirée.

Lut,

Ecoute je pense que le S video que tu as et le rca ne sont pas des entrees mais des sorties sauf erreur de ma part.Renseigne toi sur les caracteristiques de ton portable et si tu n'as plus la doc beh il y a toujour notre cher et tendre ami google :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un Asus G2 voici une photo : 3561.jpg

Si tu fais une recherche Google tu trouvera les stats, Ca me sert pour mon boulot, Matter des vidéos,Stockage , et pas mal de jeux vidéo. ;)

Bon je suis dsl de faire le ceptique mais la je viens de regarder les caracteristiques de ton portable et le seul truc ou il parle de ton Svideo beh il parle que d'une sortie

tiens le lien :

http://france.asus.com/products4.aspx?l1=5...amp;modelmenu=2

On peut meme se balader (clic sur enlargement) avec une photo 3D ou toutes les sorties entrée sont indiquées et en faite il n'y a qu'un Svideo out (donc sortie) qui te sert donc a brancher ton portable sur une tv ou source ayant entrée Svideo

le seul truc qui me bloque c le AV/in je sais pas trop ce que c'est surtout que sur la photo on vois pas mais ce n'est pas un S/video n'y un rca

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour profiter au mieu de la HD, soit tu t'achète une télé HD (c'est peut-être un peu tôt car on attend le déploiement de la Full HD),

soit tu branche ta 360 à la sortie Svidéo de ton portable (peut-être pas très pratique ?) ou dernière soluce tu t'achète un écran plat.

Ce qui est certain c'est que les images seront superbes par rapport à un branchement sur ta vieille télé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour profiter au mieu de la HD, soit tu t'achète une télé HD (c'est peut-être un peu tôt car on attend le déploiement de la Full HD),

soit tu branche ta 360 à la sortie Svidéo de ton portable (peut-être pas très pratique ?) ou dernière soluce tu t'achète un écran plat.

Ce qui est certain c'est que les images seront superbes par rapport à un branchement sur ta vieille télé.

++

euh... en passant par du Svideo il n'aura pas de la HD désolé :P

Le Svideo est une des connectiques les moins bonnes pour la vidéo :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test, (je posséde un acer avec une entrée) ... pour ma part ok ça fonctionne bien ... mais que c'est moche, on y perd trop, le s video n'etant pas HD....

Pour la ps2 c'est ok (et encore la qualité est moins bonne qu'en rgb sur cathodique) ... mais une 360 non ... achete un ecran 19" wide .... ça doit plus valoir grand chose maintenant .... dans les 180 190 €

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test, (je posséde un acer avec une entrée) ... pour ma part ok ça fonctionne bien ... mais que c'est moche, on y perd trop, le s video n'etant pas HD....

Pour la ps2 c'est ok (et encore la qualité est moins bonne qu'en rgb sur cathodique) ... mais une 360 non ... achete un ecran 19" wide .... ça doit plus valoir grand chose maintenant .... dans les 180 190 €

Je confirme le conseil : j'ai acheté un ecran 19" large je joue en 1360*768 et c'est vraiment net

Sinon une solution encore plus economique : prendre un viel ecran CRT PC qui supporte les hautes resolutions; pour 180€ tu as du full HD sur ton 19" CRT !!!

(1900*1024) un truc comme ca

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou,

Attention S-Video ne veut pas dire HD!!!!!! :marteau:

il te faudrai une XBOX360, un cable VGA(pour xbox), et un ecran Pc avec une entrée VGA (15Broches) et là tu t'éclate... B)

Sinon si tu as les moyen tu achéte une TV HD... ;)

Voilou @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share