~[tuto] Xeno Top Gear (montage)


laurent13z
 Share

Messages recommandés

oula un peu de calme ^_^

Petite question : Je viens de commander un XTG que je devrais recevoir dans la semaine. Par contre j ai Vista su mon PC. Est-ce que si j utilie le Utimate Boot CD je n aurais aucun soucis de compatiblité pour le flash ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula un peu de calme ^_^

Petite question : Je viens de commander un XTG que je devrais recevoir dans la semaine. Par contre j ai Vista su mon PC. Est-ce que si j utilie le Utimate Boot CD je n aurais aucun soucis de compatiblité pour le flash ?

Merci

Je suis calme quand j'écris ca, je ne vais pas m'énerver derriere un écran mais ce qui n'est pas correct c'est de dénigrer un produit en sortant un argument très léger.

Quand on veut démonter quelque chose, on argumente jusqu'au bout et on ne se contente pas de lacher des comparaisons qui ne valent rien.

Pourquoi veux-tu utiliser l'ultimate boot cd?

Une fois le XTG branché sur ta xbox, il te suffit de la brancher sur le sata de ta carte mere pendant que tu es sous vista et il détecte le lecteur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizness kan tu nous tien...pourquoi dépenser 45€ pour passer une console en mode b alors qu'un simple bout de fil peut le faire...et y'en a qui l'ont acheté et ben.....

Et ben avec, tu peux aussi lire et faire des SAV de ton HDD. ;)

ben ouié en gros ya rien qui change a part que tu taxe 45€ c'est bien ce que je disais.....c'est comme l'histoire du connectivity kit tu taxe une trentaine d'euros pour rien....vu que tu peux mettre ton lecteur hitashi en mode b avec un simple fil....mais bon je sais que y'en a qui aime bien dépenser leur tune dans le vent...jvous juge pas jdis juste que c'est con surtout qu'en t'a déja claqué 400€ pour une console....

Tu oublis de mentionner que certaines personnes ne veulent pas se casser la tête avec un fil qui peut te griller le lecteur si tu le laisses trop.

Ensuite certains aiment bien ne pas démonter leur console à chaque flash et préfèreront donc le XTG.

Sinon tu nous juges bien puisque tu dis qu'on aime jeter notre argent, or ce n'est pas le cas, c'est comme les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.

Maintenant si tu viens sur le topic pour "troller", je n'en vois pas l'intérêt d'autant plus que je me suis cassé la tête pour faire le topic en expliquant étape par étape.

Ce genre de remarque est des plus déplacé.

en général tu flash ta console qu'une seul fois non???!! tu t'amuse pas a flasher 20.000fois!! puis en ce qui concerne le fameux bout de fil que si on le laisse trop lontemp ki fé cramé la console c d connerie ,perso la seul foi ke g cramé une console c kan g utilizé le connectivity kit....comme koi!! et pourtan jai laissé pluzieur foi le fil un peu plus lontemp ke prévu le seul risk c ke le lecteur se met en eject donc voila!!!! sa me rapel kan avc la ps1 on a trouvé le moyen de jouer a d copies de sauvegarde sans puce,yavé ke d rumeur ki dizé ke sa bouzié le lecteur de fer cet méthode,le seul truc ke sa bouzié ct le bizness d pozeur de puce et la b1 sa bouzi le bizness des revendeur de truc ki serve a rien.....a bonne entendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizness kan tu nous tien...pourquoi dépenser 45€ pour passer une console en mode b alors qu'un simple bout de fil peut le faire...et y'en a qui l'ont acheté et ben.....

Et ben avec, tu peux aussi lire et faire des SAV de ton HDD. ;)

ben ouié en gros ya rien qui change a part que tu taxe 45€ c'est bien ce que je disais.....c'est comme l'histoire du connectivity kit tu taxe une trentaine d'euros pour rien....vu que tu peux mettre ton lecteur hitashi en mode b avec un simple fil....mais bon je sais que y'en a qui aime bien dépenser leur tune dans le vent...jvous juge pas jdis juste que c'est con surtout qu'en t'a déja claqué 400€ pour une console....

Tu oublis de mentionner que certaines personnes ne veulent pas se casser la tête avec un fil qui peut te griller le lecteur si tu le laisses trop.

Ensuite certains aiment bien ne pas démonter leur console à chaque flash et préfèreront donc le XTG.

Sinon tu nous juges bien puisque tu dis qu'on aime jeter notre argent, or ce n'est pas le cas, c'est comme les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.

Maintenant si tu viens sur le topic pour "troller", je n'en vois pas l'intérêt d'autant plus que je me suis cassé la tête pour faire le topic en expliquant étape par étape.

Ce genre de remarque est des plus déplacé.

en général tu flash ta console qu'une seul fois non???!! tu t'amuse pas a flasher 20.000fois!! puis en ce qui concerne le fameux bout de fil que si on le laisse trop lontemp ki fé cramé la console c d connerie ,perso la seul foi ke g cramé une console c kan g utilizé le connectivity kit....comme koi!! et pourtan jai laissé pluzieur foi le fil un peu plus lontemp ke prévu le seul risk c ke le lecteur se met en eject donc voila!!!! sa me rapel kan avc la ps1 on a trouvé le moyen de jouer a d copies de sauvegarde sans puce,yavé ke d rumeur ki dizé ke sa bouzié le lecteur de fer cet méthode,le seul truc ke sa bouzié ct le bizness d pozeur de puce et la b1 sa bouzi le bizness des revendeur de truc ki serve a rien.....a bonne entendeur!!!

Fais un effort sur l'expression écrite, c'est saoulant de lire un message comme ca, la ponctuation ca existe, en plus tu ne réponds pas à ma réponse.

Bref... oui le coup du fil qui crame le lecteur c'est une connerie, la preuve, le créateur du tutorial de garyopa sur le forum le dit....

Ton intervention a fait avancer le topic, bravo.

Modifié par laurent13z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi veux-tu utiliser l'ultimate boot cd?

Une fois le XTG branché sur ta xbox, il te suffit de la brancher sur le sata de ta carte mere pendant que tu es sous vista et il détecte le lecteur tout simplement.

Ok mais pour le flash du lecteur faut pas aller sous msdos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je profite de ce topic pour vous demander si le XTG était également compatible avec les lecteur Samsung.

Quelqu'un a testé ?

Bonjour a tous !

Je suis novice, et je connais pas grand chose dans tout çà, je sais juste que mon lecteur sur ma console est un Samsung,

et j'ai la même question a poser que Link182,

Est ce que le XTG marche aussi avec le lecteur Samsung de la 360?

Je trouve d'ailleurs étonnant que personne n'est relancer la question.

merci a vous !

ps: link182 sil te plait, tu as un samsung apparemment, est ce que tu as reussi a le faire marcher? et où as tu acheter ton XTG? j'ai vu que sur divineo le produit envoyer était pas forcément au top, merci :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour

J'aimerai félicité, Laurent13z pour son excellent topic, très intéressent. :ok:

ma première console que j'aie acheter avait un lecteur hitachi, mais après 2 mois

elle a tout simplement rendue l'âme, alors microBille ma renvoyer une autre

console avec un lecteur samsung ,qui fonctionne nickel. ;)

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour

J'aimerai félicité, Laurent13z pour son excellent topic, très intéressent. :ok:

ma première console que j'aie acheter avait un lecteur hitachi, mais après 2 mois

elle a tout simplement rendue l'âme, alors microBille ma renvoyer une autre

console avec un lecteur samsung ,qui fonctionne nickel. ;)

Donc Arris tu confirme que le XTG marche parfaitement avec le Samsung alors? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour

J'aimerai félicité, Laurent13z pour son excellent topic, très intéressent. :ok:

ma première console que j'aie acheter avait un lecteur hitachi, mais après 2 mois

elle a tout simplement rendue l'âme, alors microBille ma renvoyer une autre

console avec un lecteur samsung ,qui fonctionne nickel. ;)

De rien :)

Content que le XTG marche avec tous les lecteurs :D

Excepté l' Hitachi 79fk à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que vous connaissez un magasin pro sur le net pour acheter le XTG?

je voulais le prendre chez divineo mais j'ai vu sur ce topic ou un autre je ne sais plus, que parfois la marchandise était defectueuse, si vous avez une bonne adresse sur, merci bien ! :)

Moi je l'ai acheté chez Foxchip, reçu en 48h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que vous connaissez un magasin pro sur le net pour acheter le XTG?

je voulais le prendre chez divineo mais j'ai vu sur ce topic ou un autre je ne sais plus, que parfois la marchandise était defectueuse, si vous avez une bonne adresse sur, merci bien ! :)

Moi je l'ai acheté chez Foxchip, reçu en 48h :)

Hop il est commandé chez foxchip, merci :)

Petite question, là j'ai ouvert ma 360, enlever le lecteur pour le préparer avant l'arriver du XTG, je voudrais savoir ensuite comment ca se passe pour le flash du lecteur via le XTG? parce que j'ai survoler les tuto et je trouve çà pas évident, apparemment il faut que j'ai sur mon pc une carte mére qui soit comptatible avec le lecteur DVD Samsung de ma 360? (là je prie pour que ce soit le cas sinon les boules) et quand j'aurais brancher mon XTG sur ma 360 + raccorder au PC, je prend quel tuto précisement pour être sur que tout ce passe nikel? j'vais en chier comme un fou je suis sur parce que je n'y connais rien de rien la dedans ni dans les PC, mais bon on a rien sans rien :)

J'ai DL AIDA32 pour voir le nom de ma carte mére, c'est écrit çà :

Nom de la carte mère : Intel Medford D850MD

Chipset : i850

J'éspére que ca va le faire :|

------------------------------------------------------

merci pour les info ;)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous. :blink:

je n'es jamais confirmé que le XTG fonctionne parfaitement avec le Samsung!

j'ai simplement dit que ma nouvelle console(samsung) fonctionne nickel, donc (pas de problème des 3 LED rouges)

se qui était le cas de ma première console(hitachi) et que le topic était intéressent et bien fait ses tout.

je suis désolé si mon message a mal été interpréter.

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous. :blink:

je n'es jamais confirmé que le XTG fonctionne parfaitement avec le Samsung!

j'ai simplement dit que ma nouvelle console(samsung) fonctionne nickel, donc (pas de problème des 3 LED rouges)

se qui était le cas de ma première console(hitachi) et que le topic était intéressent et bien fait ses tout.

je suis désolé si mon message a mal été interpréter.

Ben alors je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic?..... même laurent13z a compris pareil que moi...

je vais donc annuler ma commande en attendant une vrai confirmation...

edit: ca veut pas annuler ma commande... je sens qu'il va falloir que j'achéte un lecteur Hitachi.....

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous. :blink:

je n'es jamais confirmé que le XTG fonctionne parfaitement avec le Samsung!

j'ai simplement dit que ma nouvelle console(samsung) fonctionne nickel, donc (pas de problème des 3 LED rouges)

se qui était le cas de ma première console(hitachi) et que le topic était intéressent et bien fait ses tout.

je suis désolé si mon message a mal été interpréter.

Ben alors je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic?..... même laurent13z a compris pareil que moi...

je vais donc annuler ma commande en attendant une vrai confirmation...

edit: ca veut pas annuler ma commande... je sens qu'il va falloir que j'achéte un lecteur Hitachi.....

lol mais alors lol ++, contacte la Team Xeno et demande leur, tu seras sur.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

pour répondre a florent360ps3, si J'avais confirmer quoi que ce soit, ça aurai été claire et nette,

et topic inclut, moi même je cherche la réponse et pour ton XTG, tu peut sûrement annuler

enfin je crois, je sais que xavbox va tester le XTG cette semaine, alors peut être qu'on sera enfin

si ça fonctionne avec le samsung. (patience.A+

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

moi j'ais un souci avec mon lecteur ms25 wundoes ne le vois pas , mais dans le bois je le vois .

je crois avoir tout essayer, j'ais même acheter un cart sata en pci et toujours la même chose.

help meeeeee !

Salut,

On flash les samsung sous DOS (disquette ou clef usb) par par windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces