~[tuto] Xeno Top Gear (montage)


laurent13z
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben super, ca foire, le cable sata spécifique au XTG qui m'a été livré est foiré(un cable est coupé)...

Quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un ou c'est un truc made in XTG?

Merci

Modifié par Hiugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben super, ca foire, le cable bisata qui m'a été livré est foiré...

Pas de chance ou mauvaise manip?

T'as une photo de ce cable foirée.

Les deux mon capitaine. :P

La finition du cable avait l'air bien made in artisanat chinois.

Un fil du cable était chancelant et en verifiant les branchements (le lecteur dvd était reconnu mais il bloquait le PC, aucun accès alors que le HDD était bien lisible) le cable s'est detaché...

Une photo de ce qui reste comme cable après que j'ai essayé de reconnecter avec les differents pins? Euh, si tu veux voir de la bouillie. :P

J'ai plus qu'a trouver un magasin d'electronique et d'acheter un connecteur et de refaire le cable.

Modifié par Hiugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben super, ca foire, le cable bisata qui m'a été livré est foiré...

Pas de chance ou mauvaise manip?

T'as une photo de ce cable foirée.

Les deux mon capitaine. :P

La finition du cable avait l'air bien made in artisanat chinois.

Un fil du cable était chancelant et en verifiant les branchements (le lecteur dvd était reconnu mais il bloquait le PC, aucun accès alors que le HDD était bien lisible) le cable s'est detaché...

Une photo de ce qui reste comme cable après que j'ai essayé de reconnecter avec les differents pins? Euh, si tu veux voir de la bouillie. :P

J'ai plus qu'a trouver un magasin d'electronique et d'acheter un connecteur et de refaire le cable.

Tu ne peux pas raccourcir un peu le cable? il est très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben super, ca foire, le cable bisata qui m'a été livré est foiré...

Pas de chance ou mauvaise manip?

T'as une photo de ce cable foirée.

Les deux mon capitaine. :P

La finition du cable avait l'air bien made in artisanat chinois.

Un fil du cable était chancelant et en verifiant les branchements (le lecteur dvd était reconnu mais il bloquait le PC, aucun accès alors que le HDD était bien lisible) le cable s'est detaché...

Une photo de ce qui reste comme cable après que j'ai essayé de reconnecter avec les differents pins? Euh, si tu veux voir de la bouillie. :P

J'ai plus qu'a trouver un magasin d'electronique et d'acheter un connecteur et de refaire le cable.

Tu ne peux pas raccourcir un peu le cable? il est très grand.

Pas si grand que ca le mien...

Faut juste que je refasse les contacts, mais essaye d'ouvrir les pins de 1 mm avec des mains de bucherons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt. Bon voila je suis un peu perdu, je viens de démonter ma xbox 360, mon lecteur dvd est un 0078fk. Voila ce que j'ai compris, en achetant le xeno top gear, je le branche au ports sata de la carte mère de mon pc comme le dit le tuto, ensuite mon pc reconnait mon lecteur dvd automatiquement quelque soit le chipset... et je flash mon lecteur avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2. En clair grace au xeno top gear, la méthode de flashage est la meme pour la version 49,47,59 du lecteur hitachi que la version 78fk? Dites moi si je suis complètement à coté de la plaque. Car en parcourant les différents tutos, je n'ai pas tout compris. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

merci laurent13z pour ton tuto je viens de monter le tout impeccable !

par contre j'ai une question pour realiser mon backup d'un jeu qui a été un echec apres plusieur tests.

alors je voudrait savoir si on peut realiser son backup avec le xeno top gear ?

j'ai utiliser Xbox_Backup_Creator_v2.5 pour essayer de réaliser mon backup et j'ai flasher avec mon lecteur avec maximus garyopa rev 2.

mon pc detecte bien mon lecteur 360 je lance backup creator 2.5 et je choisi le lecteur 360...

ensuite je vais dans l'onglet read et je coche backup complet!

puis je clic sur start. je met un nom pour mon iso et la demare jusqu'a 3 % ca me met un message erreur (partition blabla...)

voila si qq1 qui a installer le xeno et peut m'aider ca serait sympa

merci

ps: j'arrive à extraire les ss

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adresses toi sur le topic approprié, celui sur lequel on parle du backup de jeux car je pense que le Xeno Top Gear n'a rien à voir avec ton erreur de backup si il extrait bien les SS.

Perso je ne sais pas d'ou ca peut venir donc il vaut mieux que tu demandes sur le bon topic. :)

Edit : ah ben voila zouzzz t'a donné la réponse :)

Modifié par laurent13z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'aimerai savoir si on peut retirer le xeno top gear une fois le flashage réalisé ou si on doit le laisser afin de jouer a ses backups?

merci

Je ne vois pas l'utilité de l'enlever après l'avoir flashé.

Le but avec le XTP c'est justement de ne pas avoir à démonter à chaque fois la xbox pour flasher le lecteur.

D'où l'utilité de le laisser sur la xbox tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le xeno top gear, mais le problème est qu'il n'est pas reconnu sous windows :(

J'ai bien mis les boutons sur PC/DVD, essayer avec l'ajout de matériel comme l'a dit Manolo00013, mais rien n'y fait.

En revanche j'ai remarqué que dans le bios il était bien détécté que sur mon port sata était branché un lecteur ("HL-DT-STDVD-ROM").

J'espère que quelqu'un sera en muse de m'aider et je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé le xeno top gear, mais le problème est qu'il n'est pas reconnu sous windows :(

J'ai bien mis les boutons sur PC/DVD, essayer avec l'ajout de matériel comme l'a dit Manolo00013, mais rien n'y fait.

En revanche j'ai remarqué que dans le bios il était bien détécté que sur mon port sata était branché un lecteur ("HL-DT-STDVD-ROM").

J'espère que quelqu'un sera en muse de m'aider et je l'en remercie d'avance.

Quel est le type/marque de ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non toujours rien, j'ai essayer de redémarrer plusieurs fois la console, puis même le pc, de passer sous vista voir si il y avait une différence, mais rien n'y fait.

Je remarque aussi que maintenant quand j'allume la xbox, une fois arrivé au menu la led centrale ne fait que clignoter et le ventilateur tourner vite.

Modifié par Durzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non toujours rien, j'ai essayer de redémarrer plusieurs fois la console, puis même le pc, de passer sous vista voir si il y avait une différence, mais rien n'y fait.

Je remarque aussi que maintenant quand j'allume la xbox, une fois arrivé au menu la led centrale ne fait que clignoter et le ventilateur tourner vite.

Demonte le tout, regarde bien tous les fils pour voir s'il n'y en a pas un de coupé.

Remonte le tout en inserant bien les connecteurs (il faut bien enfoncer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de tester en ce moment même console ouverte.

J'ai bien en foncé tous les conducteurs, vérifié qu'aucun n'était coupé, et sa ne marche toujours pas. Il y a tout de même une différence par rapport à tout à l'heure : quand j'allume la console sur PC/DVD, elle s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran alors qu'avant elle se lancait comme d'habitude. En revanche toujours cette led centrale qui clignote, et les ventilos qui tournent à fond faisant un bruit monstre.

P.S : sur le sata il y a plusieurs fils qui sont commes dénudés au niveau de la prise blanche que l'on met sur le xeno top gear.

EDIT : à propos de ces fils étranges : donc il y en a certains qui sortent du tube rouge (on voit très bien qu'il n'y a aucun isolant autour, et qui rentrent dans un isolant noir quelques mlillimètres plus loin pour finir aux bornes de la prise.

Modifié par Durzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'ai bien connécté, d'ailleurs quand je change de mode l'image la console reboot et il y a l'image. Il n'y a que le mode PC/DVD ou rien n'apparaisse à l'écran.

Photos oui je peut en faire, suffit de patienter quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces