Hdloader Sur Dd Ou Cm?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et m'excuse d'avance si la question a été maintes fois rabachée, je m'y perd un peu...

Voilà je possède une PStwo v12 (ou v13) équipée d'une puce matrix infinity, ainsi qu'un hdcombo. jusqu'à présent je bootais la console via hdloader installé sur un cd, et tout ce passait très bien, seulement depuis peu, ma lentille a l'air morte.

Question est donc: comment lancer le hdloader depuis mon disque dur ou une carte mémoire sans utiliser de cd? D'après ce que j'ai lu sur le sujet, il faut placer par exemple un fichier elf de hdloader, renommé en BOOT.ELF sur une partition boot de mon dd, puis lancer tout ça en dev2... J'ai juste? icon_confused.gif

Seulement comment faire pour placer ce (ces fichier) comme il faut depuis mon pc puisque j'ignore si mon dd est partitionné, et que le logiciel que j'utilise (WinHIIP, avec lequel j'avais formatter le disque en ps2) ne voit pas le partitions.

Voilà, merci beaucoup d'avance, j'espère que j'ai été clair parce que j'avoue que je suis un peu largué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut c est une reponse tardive surement que ta étais deja informer mais bon je poste quand meme pour les personne qui auront le meme probleme que toi.

Voila tu as une ps two (slim) le probleme que meme si ta mis une puce et une coque plus grosse l avantage c est que tu peux stocker tes jeux dans le DD en lancant le HDloader via le lecteur pour acceder a tes jeux

Si la ps two est née c est pour faire plus jolie pour ceux qui connaisse pas mais pour contrer la faille PS1 dans le monde underground

En effet la faille PS1 est stocké dans la memory stick qui va etre lancer soit par magic swap soit par un jeu PS1 qui au prealable mis l ID du jeu dans la carte afin de remplacer le magic swap pour ne pas l abimer ou simplement qu on ne possede pas tout ce system un peu complexe mais simple une fois compris ne fonctionne que sur les Grosse PS2 jusqu a maintenant les meilleur sont la V3 pour la soliditer de la lentille et la V5 qui accepte pas mal de jeux sans patché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share