Nights Débarque Sur Wii


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

La célèbre franchise de Sega débarquerait sur Wii ? Et pourquoi pas ;)

Bon bah on attend d'en savoir plus. La Wii est une spéculation de ma part, sachant que ONM avait déjà donné quelques indices qui laissent (clairement) penser que c'est bien chez BigN que ce nouvel opus débarquera. Ça fait près d'un an de rumeurs, dans la foulée. Peut-être une adaptation du NiGHTS 2 déjà prévu (puis annulé) sur Saturn, pour lequel justement Sega avait prévu de fabriquer une manette spécifique dont le concept se rapproche énormément d'une partie de ce que la Wiimote offre (gyrosopie) ?

E2x5Wq.jpg

GameReactor est un magazine sérieux, paraît que ce sont eux qui avaient dévoilés les premières photos de la XBox 360.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait grandiose :)

Carrement, trop de souvenir ce jeu sur saturn c'était magique a l'époque :lol:

en plus il doit y avoir moyen d'adapter le gameplay parfaitement avec la wiimote, oui y a pas a dire maintenant sega ils feraient mieux de ne pas laisser ca en rumeur vu le nombre de fans que ca a du mettre en ebulition :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a qu'à voir ce que ça a donné dans Sonic & The Secret Rings, le passage en tapis volant. La Wiimote donne une légèreté propre au flottement d'un personnage, et les mouvements à effectuer donnent vraiment la sensation de voler librement. Y'a de quoi faire pour Nights !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne info si sa ce

confirme ^_^

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les liens entre Big N et Sega se sont vraiment déjà bien resseré vu l'annonce de la sortie pour noel de "Mario & Sonic at the Olympic game".

Je ne sais pas si cela sera un bon jeu, en tout cas c'est un petit évènement que devoir les mascottes respectives des deux firmes côte à côte sur la même jaquette.

En tout cas une très bonne affaire pour la Wii qui du coup récupère une autre star de chez Sega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que j'attendais le retour de nights, en ayant rien eu sur DC j'avais perdu espoir mais c'est vrai qu'avec le gameplay qu'offre la wiimote cela pourrait se révéler EXCELLENT :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SEGA en forme sur wii, magnifique :sorcerer:

je crois que je vais me faire la collection de jeux sega completes sur wii si ca continue comme ca

esperons qu'ils reprennent les memes musiques que sur saturn en remixes, le bonheur total la

ca va etre une bombe c'est sur a 300% woot

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, cela peut etre une bonne nouvelle.

J'espere seulement qu'ils ne vont pas reprendre le systeme sur Saturne.

Car autant à l'époque c'était sacrément original, autant maintenant ont s'en fouterais un peut LOL.

Mais j'espere bien que Sega va nous assurer un magnifique jeu avec une tres bonne liscence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share