Dump Wiinja V2 + Hex Dispo Pour Test


chaudida
 Share

Messages recommandés

l'hex, que tu as mis en dispo, ressemble fortement a l'hex ,mis en dispo par bedlam, sur le meme forum de wiinewz; cad que son hex qui est WiiBedLam est exactement le meme que le soi disant dump de winja v2, c'est pour cela qu'il y a polemique chez wiinewz, concernant ce fameux dump, que je dois tester d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'hex, que tu as mis en dispo, ressemble fortement a l'hex ,mis en dispo par bedlam, sur le meme forum de wiinewz; cad que son hex qui est WiiBedLam est exactement le meme que le soi disant dump de winja v2, c'est pour cela qu'il y a polemique chez wiinewz, concernant ce fameux dump, que je dois tester d'ailleurs.

Je l'ai testé ce matin, et je dois dire qu'il fonctionne très bien.

Je ne pourrai confirmer que c'est une wiija v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Vivement celui de la deluxe...

Je vais le tester mais je n'ai que des pic 12f675, une personne compétente saurait-elle me dire si le hex pour la 12f629 convient aux pic 12f675 siouplé?

Merci à l'avance

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Hex marche par contre impossible de certifier que ca sois vraiment un Dump de la V2 (pas de ralentissement sur les videos en tout cas)

Normalement il ne passe pas sur un 12f675 car il faudrait desactiver le convertisseur Numerique de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share