Sd Media Launcher


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut,

la nouvelle version du sd media launcher pour la wii est sortie recement et etrangement on en entend trés peu parler ?

il est censé lancer les homebrews gc sur la wii, mais quel en est le resultat ?

qu'est ce qui fonctionne avec d'intéressant ?

gcos ? est-ce que ça fonctionne bien dessus ?

emulateurs ?

lecteur divx ou autre ?

si quelqu'un est au courant ou possede le media launcher et peut nous dire ce qu'il en est, merci ;)

7bea2a34d6419258f67d93c14648.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Salut,

la nouvelle version du sd media launcher pour la wii est sortie recement et etrangement on en entend trés peu parler ?

il est censé lancer les homebrews gc sur la wii, mais quel en est le resultat ?

qu'est ce qui fonctionne avec d'intéressant ?

gcos ? est-ce que ça fonctionne bien dessus ?

emulateurs ?

lecteur divx ou autre ?

si quelqu'un est au courant ou possede le media launcher et peut nous dire ce qu'il en est, merci ;)

7bea2a34d6419258f67d93c14648.jpg

A+

Bonjour

je voulai vous demandez si vous aviez acheter le SD media launcher ?

car j'en ai acheter un par internet mais le dvd fourni avec est fissurer et ne fonctionne pas :angry:

donc si vous en possèdez un pourriez vous me dire si le disque est vraiment utile?

car a la base je l'avai acheter pour le lecteur sd et la carte sd 1go pour faire mes backup de jeux wii :rolleyes:

mais si le disque est vraiment utile j'essayerai de me faire renvoyer un autres disque par datel

Modifié par Mistery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SD Media launcher vous permet de lancer les Homebrews (Emulateur,Application...) Gamecube et Nintendo Wii.

Le produit contient une carte SD de 1Go, un lecteur de carte SD(pc) et un lecteur de carte SD pour Wii/Gamecube.

sur le site de datel, ca coute 50€ environ
En-dessous de 40€ maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une meilleure description sur Divineo :)

Il existe de nombreux HomeBrew pour GameCube, mais comment faire pour les voir fonctionner sur sa console ? Le GameCube / Wii SD Media Launcher nous donne une réponse…

Avec GameCube / Wii SD Media Launcher, vous pouvez lancer les logiciels homebrew GameCube sur une console GameCube non modifiée, ou sur Nintendo Wii en mode de GameCube. Téléchargez le programme de votre choix d'une des nombreuses pages Web consacrées à la programmation amateur sur GameCube (Essayez Google avec « GameCube homebrew » pour trouver des douzaines de sites) puis mettez-le sur une carte de type 1GB fournie avec le lanceur de médias, puis brancher-la à votre Wii ou votre GameCube. Lancez le CD d'application sur votre console et le programme homebrew se lance. C'est facile !

Surtout cette indication de taille :shuriken:

Attention : produit incompatible avec la mise à jour 3.0 de la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une meilleure description sur Divineo :)
Il existe de nombreux HomeBrew pour GameCube, mais comment faire pour les voir fonctionner sur sa console ? Le GameCube / Wii SD Media Launcher nous donne une réponse…

Avec GameCube / Wii SD Media Launcher, vous pouvez lancer les logiciels homebrew GameCube sur une console GameCube non modifiée, ou sur Nintendo Wii en mode de GameCube. Téléchargez le programme de votre choix d'une des nombreuses pages Web consacrées à la programmation amateur sur GameCube (Essayez Google avec « GameCube homebrew » pour trouver des douzaines de sites) puis mettez-le sur une carte de type 1GB fournie avec le lanceur de médias, puis brancher-la à votre Wii ou votre GameCube. Lancez le CD d'application sur votre console et le programme homebrew se lance. C'est facile !

Surtout cette indication de taille :shuriken:

Attention : produit incompatible avec la mise à jour 3.0 de la console

donc en gros le cd sert juste a demarrer des homebrew rien de plus ggne

bon ba si il sert qu'a sa je vai pas me foulé ya des homebrew qui fon ca tres bien aussi je croi hihihi

merci pour les details

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share