Probleme Apres Maj Cyclowiz


biloud43
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait ma MAJ Cyclowiz sans problème, apres j'ai meme joué a mon backup Rayman sur mon DVD+r qui ne passait pas =)

Puis apres j'ai éteint ma wii, j'ai voulu rejouer a Rayman plus tard, et pof, DRE..

Je venais de me rappeler que je n'avais désactivé le Wii connect 24, alors j'ai refait la MAJ en le désactivant, ça a marché, mais apres pareil..

Voilà je sais pas d'où ça vient, j'ai réactivé le Wii Connect 24, mais toujours rien..

Merci d'avance !

Biloud43

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors :

J'ai la solution, même si c'est aps normal, je mets le backup de rayman dans ma wii, je la redémarre en le laissant de dans et ça marche ^^'

Z'avez une idea les gueux ? Merci d'avance !

EDIT : Je rapelle quand meme que mon probleme n'est pas totallement résolu, je voudrais bien jouer sans laisser le DVD dedans ^^'

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait y'a que moi qui a ce gros pb !!!!!!!

mes backup block tous a un certain moment(redsteel:en motant une echelle precise,wario: en parlant a la majorette,sonic me mais erreure apres l'avoir lancé,monbackup de mario sunshine demarre mm pas pareiille pour super smash bros melee) j'ai bien fais la mise a jour (mm plusieur fois)mes originaux fonctionnent seuls les backups me font sa!!!!

aidez-moi s'il vous plait je c'est plus trop quoi faire !

ps: si sa a un rapport elle fais un bruit legerement plus fort quand je met un backups et surtt la mise a jour a rien changer avant et apres apart les support des dvd ense qui me concerne voila

y'a forcement quelqu'un qui a deja vu sa ! cryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja tout d ' abord ne joue pas la console debou ,met la couché si cela n' est pas encore fais !! ensuite ton probleme vien peut etre de la gravure de tes backup, et les dvd que tu utilise je te conseille de les verifier avec nero speed !je vois rien d' autre pour le moment ! : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share