Downgrade 2.81 Avec Gta: Lcs


nenefon
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, voilà je viens de downgradé une PSP 2.81 TA-82 avec la méthode de mokichu par le Jeu GTA:LCS (merci pour le tuto simple est clair), tous c'est bien passé ou presque car à la dernière état losrqu'on a un écran Bleu et qu'on doit appuyer sur le bouton rond pour que la PSP reboot, là elle s'éteind mé ne ce r'allume plus (faut savoir que la batterie été à 100% et que le chargeur été brabché), je décide donc de la r'allumé manuellemnt elle s'allume mais écran noir, je l'éteind et r'allume, elle s'allume sur le menu de la PSP, ouf je me suis dis que c'était juste un bug, je verifie la version c'est bien une 1.5V, pour etre sur le l'éteind à nouveau et la r'allume et là elle s'allume sur écran noir, je refait la manip plusieurs fois rien n'a faire, alors je voulai savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un ou pas, si la psp est brické, et si Mokichu ta méthode est fiable à 99% et que je fait parti des 1% (la poisse), salut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n'est pas vraiment briquée puisque tu dis qu'elle fonctionne de temps à autre. C'est un "semi-brick" et c'est pas très pratique sur une 1.50 (pas de recovery).

Il faudrait que lorsque tu réussis à lancer le XMB (menu), tu puisses lancer la mise à jour vers un custom firmware afin d'avoir au moins le recovery mode. Par contre, si ta PSP plante lorsque tu es dans le XMB, fais attention à ce qu'elle ne plante pas pendant l'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 3 psp que j'ai downgradé ont eu un écran noir... j'ai stressé, j'entendais les menu bouger mais rien à l'écran. Après une petite angoisse, une pression sur le bouton pour le rétroéclérage a rallumer l'écran.

Mais j'en entend jamais parler sur le forum de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, super c'est ça la solution powered j'ai appuyer sur le bouton du rétroéclairage et elle s'est allumé super je suis content, j'espère quel ne vas pas s'éteind à nouveau, merci encore à toi powered, et au autres, logue vie au site, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que de nombreuses personnes confirment que tout s'est bien passé pour leur downgradage de la version 2.81 avec TA 082 parce que j'avais vraiment peur de faire le pas de downgrader de peur de bricker ma psp!Ca me met un peu plus en confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que de nombreuses personnes confirment que tout s'est bien passé pour leur downgradage de la version 2.81 avec TA 082 parce que j'avais vraiment peur de faire le pas de downgrader de peur de bricker ma psp!Ca me met un peu plus en confiance!

salut MeXeS, moi aussi je savais pas que la méthode avec GTA:lcs fonctionnait réellement, merci beaucoup pour ce tuto mais j' ai une petite question comment tu vois que ta PSP est une TA 082 ? Merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que de nombreuses personnes confirment que tout s'est bien passé pour leur downgradage de la version 2.81 avec TA 082 parce que j'avais vraiment peur de faire le pas de downgrader de peur de bricker ma psp!Ca me met un peu plus en confiance!

salut MeXeS, moi aussi je savais pas que la méthode avec GTA:lcs fonctionnait réellement, merci beaucoup pour ce tuto mais j' ai une petite question comment tu vois que ta PSP est une TA 082 ? Merci :huh:

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre meme avec les explications (je sais pourtant c'est bien expliqué une fois que tu as trouvé!)

Il te faut prendre ta psp dans tes mains et tu la prends comme si tu regardais l'arriere avec le rond PSP tourné vers toi!

Tu ouvres le port UMD (disque si tu comprenais pas ,on sait jamais,ca peut arriver ^^ )et la toujours en regardant l'arriere de ta psp tu vas voir un chiffre dans l'angle superieur droit (c'est a peu pret sous le port infrarouge qui est en dessus la psp,tout a fait en haut a droite! Moi quand je tiens ma console avec la port UMD fermé vers moi ,je situerai le chiffre de la TA 082 dans lallignement du petit sigle UMD marqué en dessus du gros logo sony ,une fois le port UMD ouvert!)si ya marqué IC1003 ===> TA 082 :rolleyes:

Voili Voilou mon explication ,j'espere que ca te suffiera sinon cherche un peu dans le forum ,c'est expliqué et c'est la que je l'ai trouvé mais je pense que mon explication suffiera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous g une info a vous donné (que j'ai eu a une personne qui travaille chez playstation et oui!! :ok: ) si vous avez une psp version 2.81 il faudrait la passer en 3.0 et ensuite grace au à la faille de GTA, la passer en 1.50 et ensuite la mettre en version 3.0CE, en la passant en 3.0CE, cela évite des bug de la console et celà évite aussi de la détérioré.

j'espère que cette info pourras faire profiter beaucoup de monde.

moi personnellement je voudrais un lien qui pourrais me permettre de suivre ces étapes et si j'arrive a trouver un lien de mon coté je vous tiens informé

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que de nombreuses personnes confirment que tout s'est bien passé pour leur downgradage de la version 2.81 avec TA 082 parce que j'avais vraiment peur de faire le pas de downgrader de peur de bricker ma psp!Ca me met un peu plus en confiance!

salut MeXeS, moi aussi je savais pas que la méthode avec GTA:lcs fonctionnait réellement, merci beaucoup pour ce tuto mais j' ai une petite question comment tu vois que ta PSP est une TA 082 ? Merci :huh:

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre meme avec les explications (je sais pourtant c'est bien expliqué une fois que tu as trouvé!)

Il te faut prendre ta psp dans tes mains et tu la prends comme si tu regardais l'arriere avec le rond PSP tourné vers toi!

Tu ouvres le port UMD (disque si tu comprenais pas ,on sait jamais,ca peut arriver ^^ )et la toujours en regardant l'arriere de ta psp tu vas voir un chiffre dans l'angle superieur droit (c'est a peu pret sous le port infrarouge qui est en dessus la psp,tout a fait en haut a droite! Moi quand je tiens ma console avec la port UMD fermé vers moi ,je situerai le chiffre de la TA 082 dans lallignement du petit sigle UMD marqué en dessus du gros logo sony ,une fois le port UMD ouvert!)si ya marqué IC1003 ===> TA 082 :rolleyes:

Voili Voilou mon explication ,j'espere que ca te suffiera sinon cherche un peu dans le forum ,c'est expliqué et c'est la que je l'ai trouvé mais je pense que mon explication suffiera!

merci beaucoup tes explications sont très précises mais dans ce coin, il n'y a rien de marqué pour ma part donc pourrais tu me dire de quel version s'agit-il si tu le sais merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que de nombreuses personnes confirment que tout s'est bien passé pour leur downgradage de la version 2.81 avec TA 082 parce que j'avais vraiment peur de faire le pas de downgrader de peur de bricker ma psp!Ca me met un peu plus en confiance!

salut MeXeS, moi aussi je savais pas que la méthode avec GTA:lcs fonctionnait réellement, merci beaucoup pour ce tuto mais j' ai une petite question comment tu vois que ta PSP est une TA 082 ? Merci :huh:

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre meme avec les explications (je sais pourtant c'est bien expliqué une fois que tu as trouvé!)

Il te faut prendre ta psp dans tes mains et tu la prends comme si tu regardais l'arriere avec le rond PSP tourné vers toi!

Tu ouvres le port UMD (disque si tu comprenais pas ,on sait jamais,ca peut arriver ^^ )et la toujours en regardant l'arriere de ta psp tu vas voir un chiffre dans l'angle superieur droit (c'est a peu pret sous le port infrarouge qui est en dessus la psp,tout a fait en haut a droite! Moi quand je tiens ma console avec la port UMD fermé vers moi ,je situerai le chiffre de la TA 082 dans lallignement du petit sigle UMD marqué en dessus du gros logo sony ,une fois le port UMD ouvert!)si ya marqué IC1003 ===> TA 082 :rolleyes:

Voili Voilou mon explication ,j'espere que ca te suffiera sinon cherche un peu dans le forum ,c'est expliqué et c'est la que je l'ai trouvé mais je pense que mon explication suffiera!

merci beaucoup tes explications sont très précises mais dans ce coin, il n'y a rien de marqué pour ma part donc pourrais tu me dire de quel version s'agit-il si tu le sais merci ;)

Si je ne m'abuse ,si il n'y a rien ,c'est que tu n'as pas une TA 082 ,soit pas de probleme particulier normalement blush J'ai trouvé cette info sur le forum la aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous g une info a vous donné (que j'ai eu a une personne qui travaille chez playstation et oui!! :ok: ) si vous avez une psp version 2.81 il faudrait la passer en 3.0 et ensuite grace au à la faille de GTA, la passer en 1.50 et ensuite la mettre en version 3.0CE, en la passant en 3.0CE, cela évite des bug de la console et celà évite aussi de la détérioré.

j'espère que cette info pourras faire profiter beaucoup de monde.

moi personnellement je voudrais un lien qui pourrais me permettre de suivre ces étapes et si j'arrive a trouver un lien de mon coté je vous tiens informé

merci beaucoup

c'est un peu ce que je raconte en plus court, 5 posts au dessus du tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share