Commet Changer Le Lien D'un Boutons Sur Mc360 ?


eddine
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour je voudrais remercier ce forum et tous les membre un grand merci :)

voila ma question , je vouler savoire chinese comment changer le lien d'un boutons sur le skins mc360 ( moive trailers pour mettre a sa place youtube )

En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui participeront à ces améliorations et encore bravo aux concepteurs de ce skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai trouve comment faire en cherchant tout seul comme un grand, :lol: donc il faut editer le fichier ( Home.xml ) PAL/Home.xml en remplaçant :

- <control> <description>Movie Trailers Push Button</description> <type>button</type> <id>8</id> <posx>147</posx> <posy>180</posy> <width>281</width> <height>270</height> <onleft>1</onleft> <onright>2</onright> <onup>7</onup> <ondown>9</ondown> <texturefocus>homebutton-4a.png</texturefocus> <texturenofocus>-</texturenofocus> <pulseonselect>no</pulseonselect> <onclick>XBMC.ReplaceWindow(1118)</onclick> <onclick>XBMC.RunScript(Q:\skin\MC360\extras\QuickTimeBrowser\QuickTimeBrowser.py)</onclick> <visible>!Control.HasFocus(1) + !Control.HasFocus(2) + System.HasNetwork</visible> <animation effect="fade" time="100">WindowOpen</animation> </control>-

par

- <control> <description>Movie Trailers Push Button</description> <type>button</type> <id>8</id> <posx>147</posx> <posy>180</posy> <width>281</width> <height>270</height> <onleft>1</onleft> <onright>2</onright> <onup>7</onup> <ondown>9</ondown> <texturefocus>homebutton-4a.png</texturefocus> <texturenofocus>-</texturenofocus> <pulseonselect>no</pulseonselect> <onclick>XBMC.ReplaceWindow(1118)</onclick> <onclick>XBMC.RunScript(Q:\skin\MC360\extras\YouTube2\default.py)</onclick> <visible>!Control.HasFocus(1) + !Control.HasFocus(2) + System.HasNetwork</visible> <animation effect="fade" time="100">WindowOpen</animation> </control>

en suite il faut mettre le script You tube2 dans le repertoire extras c non vous pouvez mettre le lien du répertoire que vous voulez .oubliez pas de change le mots Movie trailers pas You tube2 dans le fichier ( includes.xml ) PAL/includes.xml voila a+++++

Modifié par eddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share