Mise A Jour Wiinja Deluxe


hiki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

apres avoir graver le dvd de mise a jour ntsc usa et suivi scrupuleusement le tuto de la wiinja team, ma console reboote normalement (comme prevu par la team) et apres: la wii peut plus lire les originaux ni les backups. La seule possiblitée est de desactiver la wiinja ou de la rebooter (operation qui ne se trouve pas etre si facile que prevu).

Voilà mon desaroi pas moyen de dézoner cette vilaine winja deluxe.

Ce doit etre la 5° fois que je repete le meme scénario et au final je me retrouve assez decu par cette puce qui ne sera jamais dezonée c est assez enérvant d' essayer pendant 30 min de rebooter la wiinja.

Si quelqu un a vecu la meme experience negative ou si un eclairé possede la clé de cette sombre affaire qu il fasse entendre leurs voix.

Je le dit au et fort la wiinja c de la M°RD*

PS : client decu, mon futur = cyclowiiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

???

Pose de la puce : aller... 30mn

Gravage du DVD de mise a jour pour la Wiinja deluxe (potatoes) : quelques minutes

Boot sur ce DVD et patch donc de la wii (1 mn)

Aucun probleme vues

et ma console passe les jeux orig., les imports (jap et us), et mes backup perso.

.....

Sert a rien de critiquer comme ca une puce sans fondement.

C'est pas parce que tu as un probleme qu'il faut generaliser.

Explique plus calmement ton probleme et on fera le max pour te donner le plus d'aide possible.

Commence déja par dire ce que tu possedes :

(Console Wii Euro), (puce Wiinja (qu'elle version, qu'elle ref sur le chip ?) etc...

PS : En general et c'est le cas pour les upgrades sur la wiinja deluxe, il y a un petit fichier

texte pour expliquer qui, que, quoi, comment.... Je te conseille de le lire attentivement, ca

vas (a coup sure) d'expliquer pourquoi tu t'es gouré.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Daccord, daccord, j avais pris le probleme a l envers. Je me trouve un peu bete pour le coup, mais grace a vous mon probleme est finalement resolu.

Milles merci et mes plus plates excuses a la team wiinja, qui au final a tres bien fait sont boulot.

Wiinja forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share