Toutes Les Demos En Donwload


cegice
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut tout le monde ;)

J'ai un souci avec les démos téléchargé sur le PC des que je mets en lien sur PS3 proxy une démo stocké sur le DD de mon PC ca plante ps3 proxy rien ne se charge alors que pourtant la redirection au tout début ce fait bien car je vois la led du DD du pc qui s'allume ;)

Quelqu'un aurait une soluce ou une astuce pour que ca marche ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde ;)

J'ai un souci avec les démos téléchargé sur le PC des que je mets en lien sur PS3 proxy une démo stocké sur le DD de mon PC ca plante ps3 proxy rien ne se charge alors que pourtant la redirection au tout début ce fait bien car je vois la led du DD du pc qui s'allume ;)

Quelqu'un aurait une soluce ou une astuce pour que ca marche ???

Merci :)

salut,

tu as renseigné l'emplacement de la demo sur ton pc (select file) et l' URL aussi ?

je te di ça car la 1ère fois moi j'avais mis seulement l'endroit de la demo et pas l'URL et PS3proxy plantait

j'utilise le PS3proxy de 3r1c et pas celui de CF3B5 qui s'installe, ptètre ça peut aider...

ps: je suis aussi d'avis que le createur de ce topic mette les liens des demos des playstore US et JAP , c'est là tout l'intéret car les FR on les télécharge directement et ça sert à rien <_<

et qui ont été testé avec succés avant de proposer le lien ;)

un autre :

_ARMORED CORE 4 [uSA] (990 mo) --> http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/...&country=us

l'URL:

http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/NPUB90008_00/kW0R46BpIM6x1deVREJCSWL40aO0b09kkBdwtN1j8WxWFsghqWeYrxauOoHF8jk4FwEaxdY0jiH86Tna6FcA2kUSvkOw6eh01pIxJ.pkg?product=0083&country=us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'utilise aussi PS3Proxy by 3r1c et je ne mets jamais l'url...je ne fait que select file, je choisi mon .pkg puis je télécharge n'importe quoi sur le Store.

Ca marche nikel et ça n'a jamais planté.

Mais bon, d'une config à une autre :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde ;)

J'ai un souci avec les démos téléchargé sur le PC des que je mets en lien sur PS3 proxy une démo stocké sur le DD de mon PC ca plante ps3 proxy rien ne se charge alors que pourtant la redirection au tout début ce fait bien car je vois la led du DD du pc qui s'allume ;)

Quelqu'un aurait une soluce ou une astuce pour que ca marche ???

Merci :)

salut,

tu as renseigné l'emplacement de la demo sur ton pc (select file) et l' URL aussi ?

je te di ça car la 1ère fois moi j'avais mis seulement l'endroit de la demo et pas l'URL et PS3proxy plantait

j'utilise le PS3proxy de 3r1c et pas celui de CF3B5 qui s'installe, ptètre ça peut aider...

ps: je suis aussi d'avis que le createur de ce topic mette les liens des demos des playstore US et JAP , c'est là tout l'intéret car les FR on les télécharge directement et ça sert à rien <_<

et qui ont été testé avec succés avant de proposer le lien ;)

un autre :

_ARMORED CORE 4 [uSA] (990 mo) --> http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/...&country=us

l'URL:

http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/NPUB90008_00/kW0R46BpIM6x1deVREJCSWL40aO0b09kkBdwtN1j8WxWFsghqWeYrxauOoHF8jk4FwEaxdY0jiH86Tna6FcA2kUSvkOw6eh01pIxJ.pkg?product=0083&country=us

Merci pour ta réponse ;)

Je regarderai ce midi ce que j'ai comme version de ps3 proxy ;)

Sinon oui je mets bien le fichier en utilisant select file ;) et parcontre je ne mets pas d'url. Quel URL mets tu ??? car je vois pas l'interet de mettre une url si c'est sur le DD du PC.

En tout cas hier soir j'ai retenté et ca a encore planté :(

Edit : d'apres les source ou j'ai téléchargé ps3 proxy j'ai bien la 3R1C par contre je n'utilise pas simple dns. L'utilisez vous ??

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde ;)

J'ai un souci avec les démos téléchargé sur le PC des que je mets en lien sur PS3 proxy une démo stocké sur le DD de mon PC ca plante ps3 proxy rien ne se charge alors que pourtant la redirection au tout début ce fait bien car je vois la led du DD du pc qui s'allume ;)

Quelqu'un aurait une soluce ou une astuce pour que ca marche ???

Merci :)

salut,

tu as renseigné l'emplacement de la demo sur ton pc (select file) et l' URL aussi ?

je te di ça car la 1ère fois moi j'avais mis seulement l'endroit de la demo et pas l'URL et PS3proxy plantait

j'utilise le PS3proxy de 3r1c et pas celui de CF3B5 qui s'installe, ptètre ça peut aider...

ps: je suis aussi d'avis que le createur de ce topic mette les liens des demos des playstore US et JAP , c'est là tout l'intéret car les FR on les télécharge directement et ça sert à rien <_<

et qui ont été testé avec succés avant de proposer le lien ;)

un autre :

_ARMORED CORE 4 [uSA] (990 mo) --> http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/...&country=us

l'URL:

http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/NPUB90008_00/kW0R46BpIM6x1deVREJCSWL40aO0b09kkBdwtN1j8WxWFsghqWeYrxauOoHF8jk4FwEaxdY0jiH86Tna6FcA2kUSvkOw6eh01pIxJ.pkg?product=0083&country=us

Merci pour ta réponse ;).

A l'occasion peux-tu aller voir tes mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la

sinon, pour ceux qui veulent le lien de toutes les demos, videos... contactez moi par mp.

++

Merci a toi mais c'est l'autre que je cherchais;)

Je l'ai trouvé, j'ai essayé et c'est un peu mieux lol

Je m'explique ;)

Déja lorsque je fais la redirection sur le store la taille du jeu en telechargement change par la bonne taille du jeu sur mon DD donc ca marche (enfin presque).

Par contre le transfere et super lent, enfin et aussi rapide que si je le téléchargé sur le store et non en transfere de DD à DD :( la si vous avez une soluce puor ca c'est cool ;)

Enfin une fois que le transfere et fini, il installe (enfin je crois ) et hop message d'erreur, j'appuie sur O et je reviens apres sur le Dash et le jeu est pas installé :'(

La encore si vous avez une soluce je suis preneur ;)

En tout cas pour moi c'est la version CF35 de PS3 proxy qui ne plante pas :)

Merci à celui qui pourra m'aider ;) car la je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui que j'ai mis, c'est celui que j'utilise, depuis le debut, il marche nickel, en 2 clics c'est fait, et rien à installer sur l'ordi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci rayden je l'essaie ce soir pour voir ;)

Par contre je sais pas comment faire pour augmenter le transfere de mon pc a la PS3 :(

En effet, c'est bizarre ton affaire.

Perso, je n'utilise que PS3Proxy by 3r1c (tout seul, pas de simpledns) et ça marche nickel. Il faut environ 15 sec pour envoyer une demo de 900mo sur la PS3 avec une carte réseau basique 10/100mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci rayden je l'essaie ce soir pour voir ;)

Par contre je sais pas comment faire pour augmenter le transfere de mon pc a la PS3 :(

En effet, c'est bizarre ton affaire.

Perso, je n'utilise que PS3Proxy by 3r1c (tout seul, pas de simpledns) et ça marche nickel. Il faut environ 15 sec pour envoyer une demo de 900mo sur la PS3 avec une carte réseau basique 10/100mbps.

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques liens :

Full Auto 2: Battlelines (us) : http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/...&country=us

NBA 07 (us) : http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP9000/...&country=us

Everybody's Golf 5 (jp) : http://zeus.dl.playstation.net/cdn/JP9000/...&country=hk

Utilisez Ps3Proxy by 3r1c, c'est la plus facile à utiliser. Y'a juste à cliquer sur select file, choisir son .pgk, puis télécharger n'importe quelle démo sur le PS Store.

Voilà...bon jeux.

@+

Bonjour.

Je voudrais connaitre le tuto pour se servir du Ps3Proxy parce que je ne peux pas connecter ma ps3 sur le playstationstore (j'ai un message qui me dit "impossible de se connecter au serveur".Pour info,j'arrive a me connecter sur le navigateur de la console mais je suis obligé d'utilisé un proxy parce que sans cela,rien de marche (aucune connexion internet possible).Grace au proxy (analogX),je me connecte mais on dirait qu'il empéche de me métre sur le serveur playstation.Je n'arrive donc pas a télécharger ni démos et ni vidéos.Merci de guider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as en aucun cas besoin de passer par un proxy.

Il y a une section reseau sur le forum, utilise la, tu n'es pas dans le bon topic.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci rayden je l'essaie ce soir pour voir ;)

Par contre je sais pas comment faire pour augmenter le transfere de mon pc a la PS3 :(

En effet, c'est bizarre ton affaire.

Perso, je n'utilise que PS3Proxy by 3r1c (tout seul, pas de simpledns) et ça marche nickel. Il faut environ 15 sec pour envoyer une demo de 900mo sur la PS3 avec une carte réseau basique 10/100mbps.

Oui comme tu dis, moi il me faut au moins une à 2h pour une démo :( exemple leming, il me faut pas moins de 25 min

Sinon vous avez combien de RAM sur votre PC car j'ai entendu dire que PS3 proxy mettait tout en RAM pour envoyer par la suite, ca viendrait peut etre de la car je passe par un vieux portable qui n'a que 256Mo de mémoire.

Avez vous ouvert des port sur votre modem routeur pour que ca aille plus vite ?? passé vous en wifi etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2Go de ram...

mais je crois que tu confonds...

Nous on parle du temps, pour transferer la demo de notre pc (donc elle est deja telechargée, elle est physiquement sur notre disque dur PC) à la PS3.

Toi, je suppose que tu ne veux pas changer ton fw, et que tu passes pas je ne sais quel logiciel pour feinter la verification non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait je veux faire exactement comme toi c'est a dire de passer le telechargement du DD du pc a la PS3 le bleme c'est que c'est super long alors que ca devrait pas :(

Je te demandais juste pour la ram car j'ai vu dans un autre topic que PS3 proxy avait tendance a vouloir charger tout le fichier en memoire avant de le lancer, c'est tout ;)

Et pour les port y'en a t'il que tu as ouvert ou autre chose que tu aurais configurer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le meme cas que foxy99, ça met une éternité pour transférer!

exemple pour la demo de baseball MLB07 ça a mis environ 3 heures pour transférer 883 mo :marteau:

j'ai juste PS3proxy sur fw 1.5 et suis en wifi entre la PS3 et le pc

mais lorsque vous dites : " Il faut environ 15 sec pour envoyer une demo de 900mo "

j'ai un peu de mal à y croire quand mème ! c'est pas plutot 15 minutes ? car 15 secondes c'est ouf ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, c'est très rapide...

Ce n'est qu'un transfert, et c'est meme plus rapide que si je transfert entre deux PC de mon réseau :)

Pour votre soucis, verifiez vos firewall si vous en avez.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis toujours en 1.5 et je confirme qu'il ne faut pas plus de 15 secondes pour un tranfert de 900mo.

Perso, j'ai 1go de RAM sous XP SP2, mais je sais pas si ça change grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces