Datel amplifie les disques durs de la PS3 à 160 Go


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le 23 mars dernier, Datel annonçait leurs produits pour la console de Sony, un de c'est nouveaux produits est le MaxDrive160. Cette accessoire vous permettra d'entreposer vos photo, films et votre musique. MaxDrive sera proposée au prix de 169.99$ US. Datel prévoit sortir MaxDrive160 très bientôt.

maxdrive160.jpg

Source:Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=642

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si c'est un simple disque dur externe, on a 250Go pour 100 euros ailleurs que chez datel..

hello,

pour 100€ les 250go, il est pas plug and play, il faut le brancher sur secteur normalement...

Sinon, si t'en a un a ce prix sans besoin de secteur, juste par usb ca m'interesse :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si c'est un simple disque dur externe, on a 250Go pour 100 euros ailleurs que chez datel..

hello,

pour 100€ les 250go, il est pas plug and play, il faut le brancher sur secteur normalement...

Sinon, si t'en a un a ce prix sans besoin de secteur, juste par usb ca m'interesse :P

++

un 3.5" ne fonctionnera jamais sans secteur, alors il s'agit d'un 2.5" qui tourne sur USB2 et ça revient tout de même moins cher que le Datel, 120 euros pour 160Go de marque (exemples LaCie ou Memup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au temps pour moi, j'etais persuader qu'il y avait des 3"5 auto alim...

Dans ce cas je suis de ton avis, c'est un attrape nigaux...

++

edit: il est bien auto alimenté aux vu de la description: http://us.codejunkies.com/shop/product.asp...&ProdID=649

Donc ca doit etre un 2"5 comme tu dis...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je vois pas ou est le probléme de brancher un 250GB 3.5 sur secteur...la ps3 ne marche pas sur pile...donc===>> la multiprise existe oui oui :D donc je crois que pour econimiser une centaine d'euros (sans compter tout le monde qui a déjà un HDD externe) ben ca vaut le coup de faire l'effort de le brancher sur secteur...suis-je clair??

en bref: c'est un attrape cons ce maxdrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin la vraiment pour moi c'est l'article inutile par excellence ;)

J'ai acheter la semaine derniere un 500Go pour 159 euros donc datel peut aller se rhabiller.

Pereil, c'est quoi ces baise gueules, j'ai aussi eu un LaCie 500Go pour 160 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si c'est un simple disque dur externe, on a 250Go pour 100 euros ailleurs que chez datel..

hello,

pour 100€ les 250go, il est pas plug and play, il faut le brancher sur secteur normalement...

Sinon, si t'en a un a ce prix sans besoin de secteur, juste par usb ca m'interesse :P

++

107 euros les 400 Go Plug and Play j'ai trouvé en deux minutes sur un site. J'ai pas cherché plus, mais tu vois bien. Allez, va faire un tour sur cdiscount ou ailleurs.

Sinon merci de m'avoir rappeler que c'était beaucoup mieux comme ça ^^ J'ai presque commandé un qui ce branche.

Modifié par Thibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

107 euros les 400 Go Plug and Play j'ai trouvé en deux minutes sur un site. J'ai pas cherché plus, mais tu vois bien. Allez, va faire un tour sur cdiscount ou ailleurs.

Je parlais d'un HDD sans alimentation externe

Pour ta phrase en gras, tu pourrais avoir un air plus sympatoche, ca ferait pas de mal :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

107 euros les 400 Go Plug and Play j'ai trouvé en deux minutes sur un site. J'ai pas cherché plus, mais tu vois bien. Allez, va faire un tour sur cdiscount ou ailleurs.

Je parlais d'un HDD sans alimentation externe

Pour ta phrase en gras, tu pourrais avoir un air plus sympatoche, ca ferait pas de mal :P

++

Oh non, rien de méchant, je disais ça comme ça ;), sans aucune envies d'être antipathique. D'ailleurs oui, j'avais bien compris, et j'ai fais l'erreur, oui, c'est plus chère du sans alimentation ^^

Mais je vais me tourner quand même vers du auto alimenté, quand le besoin sera là, 60 Go, c'est pas mal pour le moment.

(sinon, vraiment pas déçu de ma console (j'ai une 360 aussi), je vais rester sur Ps3, c'est obligé.

Modifié par Thibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share