(résolu) Pas De Mode Flash0 Dans Le Recovery


mimil
 Share

Messages recommandés

Salut all

Voila, mon problème est dans le titre, je voudrais modifier le xmb de ma psp, j' ai silloné le recovery de fond en comble et pas moyen de mettre la main sur ce maudit toggle usb flash0.

J' ai essayé en 3.02oe,3.03oe et 3.10oe et rien n'y fait.

D'après ce que j'ai pu lire, ce mode se trouve dans advanced. J'ai pleins d'options (advanced config,flash pspbtcnf.txt,flash pspbtcnf-game.txt...) mais pas de toggle usb flash0 ???

Je compte sur vous, les gueux, pour me donner un coup de main.

Merci d'avance

Modifié par mimil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Voila, mon problème est dans le titre, je voudrais modifier le xmb de ma psp, j' ai silloné le recovery de fond en comble et pas moyen de mettre la main sur ce maudit toggle usb flash0.

J' ai essayé en 3.02oe,3.03oe et 3.10oe et rien n'y fait.

D'après ce que j'ai pu lire, ce mode se trouve dans advanced. J'ai pleins d'options (advanced config,flash pspbtcnf.txt,flash pspbtcnf-game.txt...) mais pas de toggle usb flash0 ???

Je compte sur vous, les gueux, pour me donner un coup de main.

Merci d'avance

Bonjour Mimil!

Cette fonctionnalité est apparu dans le Recovery Mode du Custom Firmware 3.03 OE-C, et est présente donc aussi dans le CF 3.10 OE-A/A'.

Elle se trouve dans :

ADVANCED :

... Back : Revenir en arrière dans les menus.

... Advanced configuration :

... Toggle USB (flash0) : Cette option permet de connecter votre PSP à votre ordinateur, et ainsi accèder au fichier de la mémoire flash0

... Toggle USB (flash1) : Cette option permet de connecter votre PSP à votre ordinateur, et ainsi accèder au fichier de la mémoire flash1

Pour plus d'informations sur le Recovery Mode et les Custom Firmware, je te renvois vers mon tutorial : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis en 3.03oe-b, c'est pour ça que j'ai pas cette option.

Je viens de télécharger la mise à jour pour passer en 3.03oe-c mais je comprend pas très bien, y faut refaire le data.dxar et reflasher tout le firmware ?

edit: je viens de traduire en gros le readme, c'est bien ce que je craignais, faut tout refaire :(

Modifié par mimil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share