Question Avant De Faire Flasher Mon Lecteur Hitachi


zubro91
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai vu que certaines personnes proposaient de flasher le lecteur des xbox 360, jusque ici tout va bien je savais ça. mais là où le doute s'installe, c'est que ces personnes disent que l'on garde malgré tout la garantie microsoft. j'avoue ne pas comprendre, la console n'est elle pas obligée d'être ouverte pour cette opération? j'ai pas trouvé de tuto expliquant le flash sans ouvrir la console...merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai vu que certaines personnes proposaient de flasher le lecteur des xbox 360, jusque ici tout va bien je savais ça. mais là où le doute s'installe, c'est que ces personnes disent que l'on garde malgré tout la garantie microsoft. j'avoue ne pas comprendre, la console n'est elle pas obligée d'être ouverte pour cette opération? j'ai pas trouvé de tuto expliquant le flash sans ouvrir la console...merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

@ bientot.

Si tu n'a pas le choix il faut ouvrir la console mais l'autocollant de garantie peut se retirer avec un seche cheveux se qui evite de detruire celui-ci et donc conserver la garantie

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

dernière question, le flash est il réversible, peut on remettre le lecteur à neuf? imaginons que microsoft ponde un truc qui bloque ton accès au live, car je l'utilise quand même un peu et ça me ferait mal de ne plus pouvoir y faire un tour...

merci encore.

Modifié par zubro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share