Oblivion : Aides Et Astuces


deagle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bha surment vu que Oblivion GOTY (PS3) = Oblivion (PS3, le jeu original + Knights Of The Nine) + Shivering Isles (Addon).

Vu que t'as le le 1er, je te conseille d'attendre (un mois comme au US) l'extension sera dispo au PSN pour 30 € il me semble ca evitera d'acheter le jeu a 60 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait j'ai vendu le premier il y a longtemps, donc j'aimerais le reprendre comme il me manque finalement, alors autant reprendre une version bien fournie

parce que le jeu d'occaz à 40 + l'extension ça fait 70, donc autant acheter la version GOTY neuve avec une réduction de 10 euros donc 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nan mais justement j'ai fini les intrigues principales, et çà m'aurait motivé un peu plus de faire les quelques trucs annexes qui me manquent si ont avait droit ne serait-ce qu'à un "congrulated you're the boss" (histoire aussi de savoir vraiment si on a tout fait et pas juste de continuer à tourner ad vitam eternam en pensant avoir oublié un ch'tit truc) ! :Dblush

Tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui va me preter Oblivion 1er du nom et je pense lui acheter car il n'aime pas le jeu et il prend la poussière...

Par contre, a combien peut il me le vendre (ou a combien max je dois lui acheter), vu que maintenant on peut trouver Oblivion (pas le goty) à 40€ neuf.

Je ne sais pas quand sort l'add on sur le PS Store et a combien il serait mais sur le store US il est a 29,99$ !

Donc est-ce plus justicieux de prendre le jeu GOTY en neuf a 60€ (70€ ?) ou oblivion 1 + l'add on ?

Est-ce que la version goty est exactement la meme que oblivion + add on?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui va me preter Oblivion 1er du nom et je pense lui acheter car il n'aime pas le jeu et il prend la poussière...

Par contre, a combien peut il me le vendre (ou a combien max je dois lui acheter), vu que maintenant on peut trouver Oblivion (pas le goty) à 40€ neuf.

Je ne sais pas quand sort l'add on sur le PS Store et a combien il serait mais sur le store US il est a 29,99$ !

Donc est-ce plus justicieux de prendre le jeu GOTY en neuf a 60€ (70€ ?) ou oblivion 1 + l'add on ?

Est-ce que la version goty est exactement la meme que oblivion + add on?

merci

Tu peux te le choper à 30-35€ sur Gx-Annonce, entre la version Goty et la normale rien ne change à part les add-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui va me preter Oblivion 1er du nom et je pense lui acheter car il n'aime pas le jeu et il prend la poussière...

Par contre, a combien peut il me le vendre (ou a combien max je dois lui acheter), vu que maintenant on peut trouver Oblivion (pas le goty) à 40€ neuf.

Je ne sais pas quand sort l'add on sur le PS Store et a combien il serait mais sur le store US il est a 29,99$ !

Donc est-ce plus justicieux de prendre le jeu GOTY en neuf a 60€ (70€ ?) ou oblivion 1 + l'add on ?

Est-ce que la version goty est exactement la meme que oblivion + add on?

merci

Tu peux te le choper à 30-35€ sur Gx-Annonce, entre la version Goty et la normale rien ne change à part les add-on.

Mais la version GOTY = Version normal + Shivering addon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces