Oblivion : Aides Et Astuces


deagle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Dans tous les trailers on voit que le jeu se joue a la premiere personne, y a moyen d'avoir une vue a la troisieme? Moi je prefere pour les rpg merci de vos reponses !

hello, oui il y a moyen... mais le jeu est vraiment optimiser pour se jouer a la premiere personne...

A la troisieme personne, l'animation du bonhomme est vraiment mauvaise je trouve que cela gache tout, et tu risques d'etre decu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh un impérial et je sais plus quel type

j'ai pas l'habitude de ces rpg avec les races et tout

je me suis perdu après la porte d'oblivion, faudra que je regarde aujourd'hui

j'ai volé un cheval c'était marrant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais après ton cheval il se barre si s'en est un volé, et en plus t'es pourchassé par les g ardes :P

Sinon, tu sais que tu as une carte, et une boussole, pour eviter de te pomer, c'est très pratique.

Encore autre chose, tu peux te "teleporter" à un point que tu as deja visiter de ta carte, très pratique si tu veux pas traverser la carte en 30 minutes a pattes...

Sinon,

je te conseille de courrir, ca augmentera tes competences de vitesse et agilité, c'est mieux pour ton bonhomme, aussi, saute tout le temps quand tu peux lol, ca fait augmenter plus vite ^^

Allez ++ et joue bien...

Vous me donnez envie de le refaire sur PS3 lol

Est ce qu'il lag beaucoup moins que sur 360 pour ceux qui l'avaient sur 360, ou on voit pas la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas a part mon bug du premier lancement .. j'en ai plus eu aucun par la suite... je suis donc heureux et rassuré..

Surtout que jai joué pas mal depuis Vendredi soir.

Jai fais un voleur né sous le signe du voleur... qui fait parti de la guilde des voleurs..(quoique viré récement pour un crime)

Un pouvoir de Heal...un pouvoir de destruction mais surtout de l'armure légère et du Tir à l'arc.. corps à corps épée à une main. Jai fais un Rougegardes pour les anti poison et leur aptitutes de bon guerrier... Ceci dit jaurais du opter pour un Khajiit.

Le truc qui me gène un peu cest pour le pickpocket et les intrusions chez le gens... a chaque fois jme fais serrer par un garde.. donc l'interet d'être voleur laisse encore un peu à désirer (comme les baldur's gate ect...). Pourtant jme dis que plus je vais voler et plus la compétence va grimper mais rien à faire.

Enfin cela reste un très bon jeu, facile à prendre en main, gigantesque ! Ya vraiment de quoi faire !

JE galere un peu là.. je sais pas ce qui se passe... jai dormi dehors et jme suis reveillé tout blanc, yeux rouge... vous avez deviné.. je suis devenu un Vampire ! Impossible de sortir le jour.... vivement que je finisse la quete du remède ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le vol... tu vole en ville ? chez les gens ? parceque jme cache bien.. je me mets en furtif... l'oeil n'est pas éclairé donc jme dis c'est bon... je m'approche à petits pas.. et là je fourre ma main dans la poche ! paf je prend tout l'or ! et là !

"HEy Ho mais quess que vous faite?" MDR...

Pareil pour les intrusions dans les maisons... je crochette la serrure.. je rentre.. ya personne a lhorizon.. je vole un truc.. je ressors et là ! PAF! encore un garde ! "ça Suffit Hors la loi ! " alors que personne ne m'a vu..... cest pas logique :( enfin je verrais

Sinon, vaut mieux rester Vampire pour faire monter les compétences vampiriques ??

Comment est-ce que je suis devenu Vampire ??? parceque jai rien fais ça m'est arrivé comme ça....

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le vol : plus ton experience en furtivité est élevée , moins on te choppe

le mieux c est de voler la nuit au départ...

oui pour augmenter les compétences vampiriques , reste vampire

moi j ai éviter de le faire du début à la fin , ca me gave de ne jouer que la nuit...

tu t' es forcément fait infecter en combattant un vampire sans t' en rendre compte

c' est ballot si tu avais visité une église avant , ca t' aurait sauvé

good game à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars :)

Jai dormi dans une tente juste avant Kwatch.. jvoulais me reposer avant la bataille pour la fermeture de la porte d'Oblivion (la premiere)...et jai fais un mauvais rêve..

Les aptitutes Vampirique n'ont pas l'air d'être nulles en tout cas !

Tout les gens dans les villes me disent " vous avez mauvaise mine" "vous vous sentez bien ?" "vous devriez voir un guérrisseur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus je vous lis, plus j'ai envie de m'y remettre (sur ma 360). Le problème, c'est que je suis niveau 35 ou 40 et j'ai donc beaucoup avancé et là, comme ca fait très longtemps que j el'ai laché, je ne sais plus comment on joue!!! :fou:

J'ai essayé 5 min, j'arrivais même plus à naviguer dans les menus!!

Bon, faut du courage et de la patience. Ou alors le reprendre sur PS3 et tout recommencer... et ne plus avoir de vie à nouveau....! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUais enfin plus de vie.... ça va encore.. ya pas le Speed du Online ! tu peux appuyer sur PAUSE pour aller faire pipi ou te faire un Oeuf quand tu as faim..

Contrairement au jeu Online où ça speed.. ou faut se battre.. etre le meilleur.. et scotcher l'ecran. UP uP Up XP XP XP :fou:

Au début dans les villes ça m'a géné de ne croiser personne, d'autres joueurs quoi...

Vous imaginez un Oblivion ONLINE ! le pure Kiffe quand meme !

Mais bon.. je reprends goût aux aventures Solo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en fait, je disais "plus de vie" par rapport à l'effet que produit ce jeu sur moi (et certainement sur beaucoup d'autres ;) ). C'est à dire, une forte addiction qui fait que je ne décroche plus quand je commence. On ne voit plus passer le temps et ca m'est déjà arriver d'oublier simplement de me faire des oeufs pour manger par exemple...

Comment? j'suis malade? y faut que je suive les hommes en blanc.........??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de te faire des oeufs... ta des viandes de rat, des herbes, des potions.. des auberges... lol

:0

lol

je préfère la chaire de mort .

le truc qui me fait rire c'est la caractéristique de la bière->"atténuation de l'intelligence" ...................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites juste une question

j ai une maladie : pourriture du cerveau ou un truc comme ca ! qui m'enlève 5 de force constant ! j ai pas encore trouvé le moyen de me soigner ! vous avez une idée ?

??? wow Pourriture du cerveau wow ??? :0

224 heures de jeu et j'avais jamais vu çà! :D désolé, j'peux pas t'aider, mais tu m'as bien fait marrer, merci! :0

Sinon, essaye d'aller dans une église où il y a les statues au fond, tu pourras te faire bennir de différentes facons, sur le lot, ca règlera surement ta maladie. Je ne peux pas trop être plus précis car ca fait un sacré bail que je ne joue plus à Oblivion.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces