Oblivion : Aides Et Astuces


deagle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, le jeux est effectivement superbe sur bien des points.

pour l'avoir fait sur 360 , il est un poil plus fin est moin "saccadé"

par contre j'ai eut 2 fois un bug hier.

en plein jeux , le son grésille de partout , l'image se fige et je ne peux plus rien faire ,et aucun bug d'affichage à l'écran.

si je pressé la touche ps de la manette ->rien ne se passe.

obliger de rebooter la console.

à votre avis , un bug comme un autre , surchauffe gpu ou cpu ou defaut du jeux en lui même.

dans resistance le jeux c'était déja figé une fois , en 4 mois de jeux.

la 2 fois en une aprem.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens de l'acheter également et il demande effectivement une mise à jour. Toutefois, en laissant le jeu faire la mise à jour, il n'effectue que la 1.54 et il me semble que la mise a jour fatidique est la 1.6 donc on est encore dans la course pour le loader, si néanmoins course il y a ! Car contrairement à la xbox360 ou tout le monde s'activé autour de cette console, la j'avoue que j'ai beau fouiner dans les forums, c'est tout juste si l'on parle de la ps3, alors de son hack....

Bon jeu à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest exactement ça... le monde hack de la PS3 se porte pas si bien que ça... enfin patience...

BOn alors il vaut le coup le jeu ou pas ??????? dites m'en plus et je fonce a la boutique ce midi ! ! !

cest beau ? cest grand ? cest vivant ? ça donne envie de scotcher ?? les persos sont attachants ?? les pouvoirs sont interessants ? les classes et races sont variées ??

Jai arreté World of Warcraft ya 2mois.. il me tarde de creer un nouveau perso virtuel ! Rogue powaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poy poy

jviens de voir qlq videos sur Gamekult.... ok je suis convaincu.. ça a l'air dêtre un pur jeux.

jvais courir a score game ce midi.... et passer un excellent week end devant ma télé je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le test de gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...70588_test.html

".... surtout que certaines données sont copiées automatiquement sur le disque dur (prévoyez 4,5 Gigas d'espace occupé, sans compter le poids des sauvegardes). """""

à moin que ce dont ils parlent se fassent automatiquement en "streaming" pendant le jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux mots pour qualifier ce jeux que j ai acheté hier soir après le boulot !

première "NUIT BLANCHE" sur ma ps3

il est absolument superbe je l avais essayer sur pc mais ma config ne me permettait pas jouer correctement ...

maisla sur ps3 quel bonheur

une possibilité de creer des perso avec des affiliations enormes (race, signe du zodiac, caractéristique personnalisable) je me suis fait un elfe noir mage guerrier...

une tuerie ce jeux .. pas encore eu de bug... framerate tres constant .. non un tres bon investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le test de gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...70588_test.html

".... surtout que certaines données sont copiées automatiquement sur le disque dur (prévoyez 4,5 Gigas d'espace occupé, sans compter le poids des sauvegardes). """""

à moin que ce dont ils parlent se fassent automatiquement en "streaming" pendant le jeux ?

non normalement chaque jeu qui a cette fonction doit te demander l'autorisation de prendre de l'espace, sinon ça pourrait poser de sacrés problèmes

bon moi je l'ai demain woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour votre info en fait les 4Go de dispo cest automatique.. pour preuve il me restait que 2GO despace libre et il m'a jeter au début du jeu parceque javais pas 4,5Go de dispo.. jai été obligé de faire le ménage et voila... le jeu s'est lancé.. donc cest un truc qu'on ne voit pas.

Secondo jai fais ma mise a jour 1.54 donc.. avec émotion mais on verra...

jai créé mon perso.... jai joué 10min... au moment ou l'empereur se barre avec ces gardes et qu'ils me laissent seul... je tue un rat .. puis un autre.. je ramasse l'epée... je retoune sur mes pas et La... PAFFFF GROS PUTAIN de bug de son ! horrible a écouter .. je change de chaine en me disant cest ma Télé qui part en vrille mais non.. castaldi parle correctement sur tf1..

Je retourne dans le jeu j'avance un peu avec le son dégueulasse comme çi un modem géant se connectait a Internet via le telephone mais avec le son en 300DB ! javance croyant qu"un chargement Auto va me sauver et là ... GROS PLANTAGE ! plus rien !

franchement ABUSED ! meme pas 10min de jeu et déjà un plantage... si jachete une console cest pas pour retrouver les mêmes delires qu'un PC <_<

:angry: enfin mdr comment le personnage cri quand il tape.... des barres de rire

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour votre info en fait les 4Go de dispo cest automatique.. pour preuve il me restait que 2GO despace libre et il m'a jeter au début du jeu parceque javais pas 4,5Go de dispo.. jai été obligé de faire le ménage et voila... le jeu s'est lancé.. donc cest un truc qu'on ne voit pas.

Secondo jai fais ma mise a jour 1.54 donc.. avec émotion mais on verra...

jai créé mon perso.... jai joué 10min... au moment ou l'empereur se barre avec ces gardes et qu'ils me laissent seul... je tue un rat .. puis un autre.. je ramasse l'epée... je retoune sur mes pas et La... PAFFFF GROS PUTAIN de bug de son ! horrible a écouter .. je change de chaine en me disant cest ma Télé qui part en vrille mais non.. castaldi parle correctement sur tf1..

Je retourne dans le jeu j'avance un peu avec le son dégueulasse comme çi un modem géant se connectait a Internet via le telephone mais avec le son en 300DB ! javance croyant qu"un chargement Auto va me sauver et là ... GROS PLANTAGE ! plus rien !

franchement ABUSED ! meme pas 10min de jeu et déjà un plantage... si jachete une console cest pas pour retrouver les mêmes delires qu'un PC <_<

:angry: enfin mdr comment le personnage cri quand il tape.... des barres de rire

écoute , j'ai eut exactement les même bug et au même moment, juste après que l'empereur se "barre" avec les gardes.

problème du blueray en lui même sur cette série de jeux???

problème de gestion du HDMI->moi j'ai une tv samsung ler51b

problème de la console???

-----------------------------------------

bon ce bug est survenu 2 fois en 20H de jeux mais , c'est chiant , surtout quand tu as oublié de sauvegarder depuis 2 h ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens au faut les sauvegardes, on peut les faire tout le temps ou il faut un point de sauvegarde?

tout le temps en passant par "start" / "sauvegarder"

, et tu peux même choisir dans les options du jeux pour que dés

"après avoir dormi" ->sauvegarde automatique->oui/non

"après avoir voyagé"->....................................->oui/non

"après avoir attendu"->......................................->oui/non

voila !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Dans tous les trailers on voit que le jeu se joue a la premiere personne, y a moyen d'avoir une vue a la troisieme? Moi je prefere pour les rpg merci de vos reponses !

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces