Oblivion : Aides Et Astuces


deagle
 Share

Messages recommandés

je pense en effet que c'est plus sage, je le prendrai aussi en francais :P

Je me souviens que j'avais bloqué sur une enigm, a cause de termes a la con, qui ne sont biensur pas des mots anglais, comme dans le bouquin de harry potter lol

Bref, je conseil d'attendre a ceux qui peuvent le faire :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh pour le patch euro je sais pas, je sais qu'il etait sorti pour la version US que j'avais, et ca laguait quand meme.

Je te conseillerai quand meme la version PS3, car il y a une quete de 2h en plus, et apparement le jeu est plus otpimisé, et lag pas comme sur 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je suis super hésitant... je viens de voir Oblivion version U.S a 69euros dans un magasin.....

Est ce que ça vaut le coup ?

le Jeu FR ne sera pas moins cher je penses.... de plus les voix en FR ça me tente pas des masses. Pensez vous qu'il soit difficile en US ? devrais-je attendre ?

bon je ne suis pas une larve en anglais donc je me demande pourquoi je me tate encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il parait que la version PS3 a des chargements améliorés par rapport à la 360

Ca serait bien le premier jeu ou j'aurais pas le temps de m'endormir pendant les chargements !! je demande a voir mais j'y crois pas trop au vu des autres jeux actuellement dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils utilisent la capacité du blu-ray pour répéter certains fichiers en vue d'accélérer le chargement.

dans le jeu lui même les textures ps3 semb'lent un poil plus fines, et moins de chargements dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'il vont faire comme pour certains jeux PS3, à savoir copier une partie du contenu du jeu sur le disque dur afin d'accélérer les temps de chargement ?

En tout cas, ce ne serait pas glop de le part de l'éditeur de vendre la version PS3 au prix fort (70 €), car même si la quête Chevaliers des Neuf est contenu dedans, d'autant plus que l'on trouve maintenant facilement d'occasion la version PC ou Xbox 360 à moins de 40 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai lu lors d'une inter :rolleyes: view d'un des programmeurs de jeu pour la PS3, qu'ils avaient utilisé le blue-ray afin de mettre deux fois le jeu dessus pour optimisés leurs temps de chargement.

De plus contrairement à la 360(la version 1.2 du jeu à largement corrigé les bugs d'accés disque et sont beaucoup plus rapide) le disque dur est obligatoirement livré avec la console, se qui permet de l'utilisé comme cache memoire fort pratique!!!

un test du jeu est tombé sur ign; gametrailers voici les liens

http://ps3.ign.com/articles/775/775711p1.html

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3450

Ce qui permettra aux plus hesitants de leurs donné envie d'acheter ce jeu fantastique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEllo All

Bien jai eu loccasion de tester Oblivion sur PC ce week end.. histoire de voir un peu ce que ça valait..

jdois dire que je suis vraiment tombé sur le cul.. nan franchement..

L'étape création d'un personnage est à mon goût la chose la plus palpitante a faire dans les RPG ! et là jdois dire que je n'y ai pris aucun plaisir..

Mais quel laideur sérieux !.. putain... mais que cest laid ! le jeu est peut etre joli par la suite mais là javoue que la tête des persos est vraiment pas à la hauteur.... pff... les fausses têtes qu'ils se payent : aucunes expressions dans le visage...vide, sans interets, si on prend des humains ils paraissent tous avoir 80ans....les cheveux tout pourris, même la tête de tigre est vraiment inadaptée au corps et je parle pas des homme-reptile (special dedicace ceux là sont vraiment incroyablement laids)

pi je parle pas des déplacements et des coups d'épées trop bizarre.. nan mais la pose des persos est trop chelou..ils ont tous un baton dans le cul on dirait... je veux pas dénigrer mais on dirait des handicapés les personnages.... je sais pas, ça me parait trop bizarre....

enfin voilà.. du coup je sais pas si ça vaudra le coup de mettre 70euros dans ce jeu... aussi complet soit-il, jouer avec un perso qui ressemble a Elephant man ça m'enchante pas vraiment......ou alors faut l'enfermer dans une armure le pepere !

alors je sais pas si cest leffet Warcraft ou Lineage.. mais là de nos jours cest inadmissible de faire des persos aussi LAIDS ! tout les MMOPRG que jai fais depuis ces dernieres années m'ont toujours séduit par le charisme des persos et leur traits raciaux ainsi que leur armures et armes...

mais Oblivion sur ce point ( et uniquement sur ce point) reste vraiment a coté de la plaque.

Big BOf ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour avoir quasi fini le jeu, je peux te dire qu'il est vraiment genial...

Ok, la vue a la troisieme personne est a chier, d'ailleurs le jeu, tout comme morrowind n'est pas fait pour jouer avec cette vue, il faut jouer a la premiere personne, ce qui donne une immersion totale.

Pour ce qui est de la création des perso, je suis assez d'accord, j'etais pas super emballé... et puis finalement, au bout de quelques heures de jeu, je ne voyais plus rien de mon perso (qu'on ne voit que dans l'inventaire toute facon) car toute l'armure le recouvre jusqu'au bout du nez, donc au final, ca change rien.

Cependant, j'ai vu de très beau persos, des race tigrées, en blanc, cela faisait très très classe... après c'est une histoire de gout.

Après, cracher sur ce jeu comme tu le fais, car tu n'as pas du le tester a fond je pense, c'est un peu limite, surtout quand c'est un des meilleurs du genre, car très beau, très long et très poussé dans ses techniques et possibilités.

Moi je sais que je le reprendrai surement en francais sur la ps3, car je l'avais fait en Version US sur 360.

++

edit: tu dois pas connaitre morrowind pour etre aussi decu je pense ^^

Car les races des persos sont géniales

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 raydenxxx

Tu ne dois vraiment pas aimer les RPG pr dire ca, c'est sur qu'on est loin d'un God Of War tt arcade :P

Je l'ai fini sur PC, et c'est l'un des plus beau et plus captivant jeu sorti.

Et j'ajoute que la plupart des armes et armures sont superbes autant par leur design que par leur forme.

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention avant de vous méprendre ! relisez mon post.. je ne parle que de la création de personnage ! et des déplacements chelou... je précise bien par deux fois que le jeu est probablement complet, beau par la suite.. et je souligne que je critique "uniquement ce point"....

Je ne crache pas sur le jeu en lui meme...je n'ai pas passé assez de temps sur le jeu pour en juger, j'en suis conscient.

Les RPG pour ma part jy joue depuis la SNES.. et meme en JAP ! jme reperais avec les HP/MP et autre "Inn" en ville ect. .. jai commencé mon épopée avec Soul Blazer, Zelda 3 et autre FF 3 4 5, Seiken.

j'en ai passé des mercredis entier a la chasse au RPG sur SNES.

God of war je vois pas pourquoi tu en parles car 1 / je ny ai pas joué 2/ ce n'est pas un RPG.... lol :)

Donc restons sur le jeu Oblivion :) J'espere au plus haut point que cest un jeu complet et superbe a jouer... jai juste été refroidis par la création des persos.. et ça me fait mal au coeur.... crying jvoulais du réconfort lol

Et pour finir non.. je n'ai jamais joué a Morrowind.. comme je disais jai passé tellement d'heure sur Lineage 2 et World of Warcraft que ça suffisait à ma copine je crois llooolll mais jai été séduit dans ma jeunesse par les Might and Magic .. ( vu a la premiere personne avec 5 persos dans le groupe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ALL !

Trailer Dispo sur PS STORE U.S ;)

a+

Edit " et je ravale ma salive en voyant ce magnifique trailer qui m'a redonné foi au RPG solo ! "

vivement le 26 ! ! ! ! ! ! ! !! ! !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai eut sur 360 est c'est un jeux superbe sur bien des points :les nombreuses quêtes, les superbes environements,la possibilité de jouer a la première personne et la durée de vie , etc....

il y aura des quêtes en plus que sur la 360 , c'est bien ça ???

quelqu'un aurait un peu plus d'info la dessus ?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ou est le probleme de mettre a jour vos consoles ...

ils attendent tous la langue pendue un hypothétique loader... lol

Moi je joue, j'en profite :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces