Oblivion : Aides Et Astuces


deagle
 Share

Messages recommandés

Petite question, j'ai bien envie de me prendre le jeu et comme il est sorti ici pourquoi pas en version PAL mais j'aimerais savoir si le jeu peut etre mis en langue anglaise (avec la console en langue anglaise je suppose) ? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr, et jouer en francais me rebute pas mal pour ce type de jeu... Si quelqu'un pouvait faire le test rapidement ;)

Merci

lol pouquoi jouer en anglais si tu peux le faire en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin achete le jeu en U.s.. tu le payeras moins cher en occaz en plus....parceque la version FR est en Fr intégrale !

javoue que moi non plus je ne suis pas un admirateur des jeux en Fr mais bon pour Oblivion cest quand meme plus simple tellement il y a de quete et tellement le jeu est complet... a moins d'etre billingue confirmé jte conseil le jeu en FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En US oui mais le temps qu'il arrive ici ca me fait un peu long, alors qu'il n'y a que 5€ de diff de prix. La langue n'est pas un probleme, déjà torché morrowind etc en US

Sinon il peut très bien être en VF intégrale et tout de meme être en US si on configure sa console en US.. je demandais juste donc si qqun pouvait essayer ^^

Bon a moins que t'ait un site ou on peut le chopper en occaz US, mais les seuls que j'ai vu sur 2xmoinscher par exemple sont plus chers que du PAL neuf..

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sur la région parisienne a République tu peux le trouver entre 40 et 50 euros doccaz....... faut avoir de la chance mais je l'ai déjà vu :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je suis a la cambrousse niveau jeux :) (Metz) C'est limite si les magasins savent ce que c'est l'import. C'est dommage avant y avait pas mal de petites boutiques d'imports sympa mais depuis l'implantation des score games dock games et autre multimania c'est mort :(

Bon je crois que je vais finalement me le commander sur un site can a 50€ fdpin neuf. J'attend quand meme voir si qqun aura testé ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs j'ai bien avancé, je suis lvl4 après environ 18h de jeu, quand je pense que j'ai même pas fait le 1/10 du jeu :P

vous savez combien ya de quêtes?

Beaucoup...

Mais tu peux avoir 1/10 du jeu, ce qui signifie 1/10 de la trame principale en fait...

Mais tu peux bien passer une quarantaine d'heures sur les quetes annexes sans toucher a la quete principale...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi exactement la quête principale ? aller fermer les portes d'Oblivion ? j'en ai encore à fermer et j'ai plus rien dans la liste Quête

je peux fermer les portes et chercher des quêtes annexes c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la quete principale oui c'est entre autre fermer les portes, et tout le reste qui a un lien reel avec l'histoire du roi ;)

C'est marqué dans tes quetes normalement, et tu ne dois jamais etre sans quete principale ^^

Tu as toujours un truc a faire si je me souviens bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait une fois qu'on commence la quête pricnipale, on a l'impression qu'il faut toujours se dépêcher.... finalement, on peux aller flaner tranquillement sans risquer d'altérer la quête principale....

Ils me disaient de me grouiller car le monastere pouviat être attaqué d'un moment à l'autre.... et bien ca fait plusieurs jours (dans le jeu) que je fait tout autre chose (quete de noctune et quete du croisé) et la trame principale bouge pas...

Une fois que j'aurais l'XP que je juge nécessaire ainsi que l'équipement et les sorts adéquats à une grand quête épique, je me lancerais ! chinese ... pas question de faire ca au level 2 avec des habits de taulards et un épée rouillée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait dès le début du jeu vous aviez quoi comme arme ? moi j'avais trouvé une magnifique épée en argent que j'ai depuis le début, elle est top

j'ai juste eu à la réparer 2 fois, et là l'armure de champion d'arène est géniale aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux niveau armure sont celles d'ebony, du moins a l'epoque, quand y'avait aucun add on... lol

Pour les armes, j'avais des armes daedrique je crois, une fois enchantées avec une bonne orbes elles sont géniales... surtout a deux mains ^^

Pour l'armure du champion, elle est très très vite dépassé par les autres armures, pour peu qu'on les enchante, mais celles d'ebony, noires et jaunes, etaient pour moi les plus classes, et les mieux (après les daedriques je crois, celles qui ressemblent à l'armure de sauron ^_^ )

++

edit: les noms ne sont peu etre pas les memes, car j'avais fait le jeu en anglais lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all

En tant que Voleur/assassin je suis toujours avec mon armure des ombres (bonus en discrétion, rapidité ect..).... et un vieux bouclier prit sur un garde de Bruma.... Mes armes sont en générale des dagues... le probleme cest qu'elles sont vidées de leur pouvoir... quand je tente de les recharger je trouve ça extremement cher ! surtout qu'en 4 ou 5 combats elles seront vidées de nouveau.

jai 19 en armure quand tout est rechargé a bloc...pour le level10. Javoue que je galère pas mal au corps a corps. En fait si javais mes armes rechargées ça irait bien mais là cest un peu le bordel... Si j'engage pas le combat en mode discret cest mort, je suis foutu. (normal pour un voleur cela dit).

Je ne trouve pas forcément de supers armes ou armures. Il n'y a que les récompenses de quetes assassin qui me donne de bons objets, idem pour les armes (enfin ya ce probleme de recharge de pouvoir).

Pi les trolls ! quels plaies ! ! ! pff dès que j'en ai un aux fesses jai plus qu'a courir ! Idem pour les ours ... limite pour les loups... bref le combat cest pas mon fort.

Un truc que je comprends pas.. il m'est encore impossible d'entrer dans les portes d'Oblivion ! et pour cause.. meme au level 10 je me fais déboiter la tête dès que je mets les pattes en Oblivion..... Peut etre ya t'il des portes moins difficiles que d'autres mais bon....... pour l'instant pas question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis, il y a des classes de perso très faibles, dont tu fais parti... tu n'as pas trop le choix, il faut ameliorer tes autres competences telles la force, agilité et défense...

Pour les objets à recharger, j'ai deja expliquer... soit tu payes, soit tu deviens mettre en reparation, qui te permettra de recharger tes armes quand tu les repare normalement (au marteau), donc achete des mareaux, et repare tes armures et armes toi meme, quitte a te laisser taper dessus pour pouvoir reparer plus vite et level upper plus vite, je faisais ca.

++

edit: pour les classes de perso, le jeu est "réaliste", imagine un voleur contre un ours o_O

Si tu voulais un bourrin, falait mieux choisir ta classe ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non jai bien capté que ma classe n'etait pas bourrine et j'en suis très satisfait... seul truc cest que bon moi jai pris un rogue pour favoriser les Pickpockets, les vols dans les maisons et les crochetage de serrures....

Choses qui sont vraiment des compétences de ma classe...mais bon d'après ce que jai compris un gros bourrin peu aussi faire tout ça au bout d'un moment.. donc bon .. a quoi bon avoir fait un rogue ?

Ensuite je pensais avoir mal évolué mon perso.. car comme jte dis contre un troll jme fais déboiter ! sauve qui peut ! heureusement je suis vampire et parfois je lance le sort d'invisibilité ...Hop ya plus personne !

:) jsuis level 11 je vais me lancer dans la quete du crochet incassable !

Nous verrons bien l'evolution de tout ceci....

Toujours pas fait d'autre portes d'Oblivion... cest la cata jme fais exploser... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, meme le plus gros barbare pourra etre facilement dans la confrerie des voleurs, crocheter et s'infiltrer, alors que toi, tu auras plus de mal a devenir un barbare :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Clef Squellette c'est le meilleur item de tout le jeu !

Je voulai pas faire de quete ou de donjon ou je n'étias pas sur de pouvoir ouvrir tous les coffres... maintenant plus rien ne me résiste ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle s'appelle toujours clé squelette? mdr...

La vieille erreur de traduction d'un passe partout, qui en anglais se dit "skeleton key" ... me fait trop rire... ils auraient pu corriger quand meme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en topic unique non, c'est les modos qui font ca en general...

mais par contre, donner un titre plus général que la date de sortie oui.

Genre Oblivion (infos, aides, astuces etc...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, ça ira je pense

j'ai une question à propos des plantes : elles mettent bien 1 mois à repousser ? (surtout les importantes comme les nimroots)

je suis dans une quête où je dois en récupérer 10 dans un endroit et j'en ai trouvé que 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

pour la durée de repousse je sais pas,

mais pour les ninroots, tu ne doit pas toutes les trouver autour de la flaque, elles poussent autour de l'eau, cherche des points d'eau :ok:

Pas la peine d'attendre... toute facon je crois que cette quète rapporte quedal de bien lol

Me souviens que je m'etais fait chier a trouver ces 10 racines, pour être décu a la fin.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces