Oblivion : Aides Et Astuces


deagle
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date réelle de sortie d'Oblivion sur PS3, parce que j'ai pu voir sur pas mal de sites qu'il sortait le 28 MARS, et non pas le 27 avril comme ça a été évoqué

chez micromania c'est le 28 mars, chez okajeux c'est le 28 mars, sur des sites de calendriers de sorties c'est le 28 mars

merci ^_^

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, cependant, je me demandais, puisque tu as l'air de t'y interesser, si ca vaudra le coup de faire la version PS3 si on a déjà fait plus de 200h sur la version 360?

je sais que ca sera la même chose, mais techniquement? y'aura t'il une meilleure fluidité? des temps de loading moins nombreux et plus courts? du nouveau?

merci, @+

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après 200h je pense pas, moi j'y ai jamais joué, j'ai pas envie d'y jouer sur pc et je me sépare de ma 360

mais il parait que la version PS3 a des chargements améliorés par rapport à la 360, sinon ça reste à peu près le même (sauf qu'on paie pas le Live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle chance tu as de ne pas encore avoir succomber à Oblivion... j'aimerais être à ta place et découvrir ce fantastique jeu :wub:

je ne l'ai pas fini mais je me doute qu'avant qu'une telle perle refasse surface, on va attendre un moment... :unsure:

Amuse toi bien, que ca soit en mars ou en avril (oui, parce qu'on a toujours pas la réponse) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, cependant, je me demandais, puisque tu as l'air de t'y interesser, si ca vaudra le coup de faire la version PS3 si on a déjà fait plus de 200h sur la version 360?

je sais que ca sera la même chose, mais techniquement? y'aura t'il une meilleure fluidité? des temps de loading moins nombreux et plus courts? du nouveau?

merci, @+

Le Patch 1.2 d'Oblivion sur Xbox360 mettrait le jeu au meme niveau graphique que celui sur PS3 parait il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, cependant, je me demandais, puisque tu as l'air de t'y interesser, si ca vaudra le coup de faire la version PS3 si on a déjà fait plus de 200h sur la version 360?

je sais que ca sera la même chose, mais techniquement? y'aura t'il une meilleure fluidité? des temps de loading moins nombreux et plus courts? du nouveau?

merci, @+

Le Patch 1.2 d'Oblivion sur Xbox360 mettrait le jeu au meme niveau graphique que celui sur PS3 parait il!

les concepteurs eux meme disaient qu'il n'y aurait pratiquement pas de difference entre les deux versions, hormis les temps de chargement et l'add on incorporé a la version ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la version sera intégralement en fr.

La US ne l'est pas par contre, mais pas non plus de sous titres Fr...

++

edit: et sur playasia, tu peux pas importer de jeux :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin mince pour le jeux ONline quoi .. Oblivion a l'air de déchirrer mais depuis Woooow moi les RPG solo ça me gave bien...

mais bon je succomberais quand meme pour voir.

Oui javais pas vu pour Playasia... arff y'en a d'autre.. maintenant faut voir .. en anglais cest surement pas injouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous verrons.. de toute façon il ne fais aucun doute que je lacheterais malgrès la non présence d'un mode online je ne doute pas que cela soit un jeu complet.. 28avril hein.... hum hum

par contre rassurez moi .. pas de voix FRANCAISES jespere ! !! ? ?

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

45€ ici... et y'a surement moins cher

Perso j'ai quasi fini celui sur 360, en version US, et c'etait un pur bonheur, meme si certains thermes sont parfois chauds à comprendre, du fait de leur spécificité.

En tout cas sinon y'a aucun soucis.

Amuse toi bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après c'est a toi de voir :)

En effet, les fdp sont gratos sur ce site, comme sur DVDboxoffice ou il est au meme prix, mais ca met une a deux semaines a venir... donc tu l'aurais que une semaine avant sa sortie.

Enfin après, payer 55€ le jeu, alors qu'il sera une dizaine d'euros plus cher, en francais... je te conseillerai d'attendre la version francaise, si tu n'es pas a 10€ pret.

Même si en anglais, c'est largement faisable, si t'as un niveau normal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces