Probleme Lecture Jeux.


666fenrir
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ALors voila j'ai un ptit soucis, sur une 15 ene de jeux 3 seulement fonctionnent, et encore il on du mal a ce lancer et genre sur jet set radion les musique pendant le chargement ce bloque ou ralentise pareil sur headhunter.

Pour les autres pas moyen de les lire sa bloque au logos sega et sa me retourne sur le menu pour lancer le jeux reglage ect.., ou alors je voi meme pas le logo sega sa me met direct au menu.

J'ai demonté la console graté les conecteur de l'alim, netoyer la lentille et souflet la pousiere, je voi pas trop qu'oi faire d'autre.

Ps: Ce sont pas les jeux qui sont hs, il on tous deconé au meme moment sa vien donc de la console.

Merci d'avance pour l'aide aporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

sinon est-ce que tu as essayé de regarder le detecteur de fermeture du capot ? :rolleyes:

le fait que la console reboot de là ça m'est arrivé sur plusieurs consoles... c'est du à un faux contact...!

tu peux essayer de le faire jouer a la main ou de la maintenir grace à un élastique... testé et approuvé ;)

si tu n'y arrives pas hesite pas a redemander ! ;)

Modifié par am2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponces rapide, alors pour la lentille non pas tester j'ai un peut peur de la manip mais si je trouve rien d'autre je vais finir par le faire ;)

J'ai ton tuto en lien ^^

Pour le detecteur de capo javais verifier lors du démontage mais c'est pas sa, en faite une foi que j'arive a lancer l'un des 3 seul jeux qui le veulent bien apré j'ai plus de problement ( a part le ralentsement et hachure du son) aucun reboot ni rien.

Bref, je pense que je vais devoir me metre au reglage de la lentille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de toucher au réglage prend soin de prendre un repère hein !

Mais ne t'inquiète pas non plus, le réglage est loin d'être compliquer.

Après, même si en réglant ta lentille ça continu, alors ne cherche pas plus loin qu'un block optique mort.

Et a ce moment la autant racheter une dreamcast a 20€ / 30€ sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde, bon ba bilan de l'histoire la catha !!!... Non je deconne ^^

J'ai fait faire a la vis environs un 10eme de tour vers la droite, bilan tout mes jeux refonctionnent sauf 1 ;)

Tempis pour lui pas envie d'augmenter encore au risque de cramer la dream !

On vera bien le temp que sa dure, mais sa sera tjrs sa vu qu'elle ne fonctionner plus du tout.

Merci tout le monde et vive la dc ^^

Modifié par 666fenrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share