Je N'ai Plus Le 50-60 ?!


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant, sur ma xbox 1.1 j'avais un menu pour la selection du mode 50-60 hz dans le dash grosoft. et maintenant je n'ai plus que la selection du format d'écran (4/3, letterbox...ect)

Bizarre non? Est-ce normal ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

  Avant, sur ma xbox 1.1 j'avais un menu pour la selection du mode 50-60 hz dans le dash grosoft. et maintenant je n'ai plus que la selection du format d'écran (4/3, letterbox...ect)

  Bizarre non?  Est-ce normal ?  :blink:

Salut ... c'est normal si tu as passé ta console en NTSC avec le programme ENIGMA VIDEO SWITCH .... blush .... vu qu'elle est en 60 Hertz tu n'as plus le choix .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

:0

Ha bah toi au moins on peut pas dire que t'as pas cherché!

déterrage de topic :mdr:

Ha oui au fait:

et comment faire alors pour repasser en 50 hertz?
Salut ... c'est normal si tu as passé ta console en NTSC avec le programme ENIGMA VIDEO SWITCH

Et bien tu fais l'inverse woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais alors je repasse également en ntsc et ca ma tv veut pas :(

Non, sur le même menu tu mets en PAL. Enigmah est un switch PAL-NTSC // NTSC-PAL. Si tu n'as pas enigmah, vois dans les options d'origine de la console, si ça ce trouve elle est simplement en 60 Hz....remet en 50 Hz.

Sinon, as-tu essayé le cable RGB Microsoft? Peut-être qu'avec celui ci ta TV acceptera (fort possible)

Je me trompe ou les nouvelles versions d'evox gere les mode NTSC PAL etc non???

ou est ce qu'il faut absoluement installer ENIGMA VIDEO SWITCH pour switcher de mode video??

Je n'en sais rien, ma version d'evox date pas mal, j'utilise pour ma part unleashX qui propose un sous-menu avant de lancer ton jeu à savoir si tu le veux en PAL ou NTSC (selon le mode d'origine du jeu)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share