Recherche Ancien Firmware Pour Downgrade


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un firmware PS3 plus ancien que le 1.50 pour essayer de faire un Downgrade.

Aujourd'hui je bypass la mise à jour firmware grace à Simple DNS et mon serveur proxy AnalogX + un serveur IIS que j'ai monté en local sur mon PC

(car l'utilisation de l'IP 67.15.88.46 fournie dans le tuto pour bypasser la MAJ firmware appartient à www.ps3news.com et le jour ou le site ne réponde pas, la méthode de fonctionne plus !)

Donc une ame charitable aurait-il cela ?

la méthode que je compte utiliser est la suivante :

sur mon PC (serveur web IIS) je vais mettre ce le fichier ps3-updatelist.txt à jour(voir détail ci-desous).

la console étant en 1.50, elle va me demander de passer en 1.60 et elle télechargera le fichier PS3UPDAT.PUP que j'aurai préalablement mis sur mon PC dans mon répertoire C:\inetpub\wwwroot\update\ps3\list\eu\2007

voici le détail du fichier :

# EU

Dest=85;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=1.60;CDN=http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2007/PS3UPDAT.PUP;CDN_Timeout=30;

Quelqu'un à t-il déjà essayé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ça marche vu que le fichier n'est pas un simple contenu à flasher, c'est tout un programme qui vérifie le firmware actuel de la console

donc il faut voir DANS le firmware et pas au niveau du serveur http

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ça marche vu que le fichier n'est pas un simple contenu à flasher, c'est tout un programme qui vérifie le firmware actuel de la console

donc il faut voir DANS le firmware et pas au niveau du serveur http

oui en effet, c'est un fichier compressé auto extractible (contenant un programmes .ELF)

mais dans le firmware que je posséde déjà il y est écrit en clair 1.54

SCEUF......................................../8......................................................................................T(......................T).......(......................TQ...........................: ....>....|..c .)..............t........s.K..5/s*............... .5...G........................n.(E..g.ny...6.......................0........7..Y........T6c_A..w....55..............1.54....SCE.....................

peut-être quand modifiant certaines valeurs avec un éditeur hexa, cette méthode fonctionnera

En tout cas on ne pourra le savoir que si j'essaye ...

Merci donc à ceux qui auraient un firmware 1.34 ou autre plus ancien que le 1.50 de me le faire s'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a peut être une vérification du crc/md5 et donc si tu altères le fichier ça risque d'être refusé par la console

par contre pour les firmwares on a pas le droit de les donner, c'est sous copyright

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a peut être une vérification du crc/md5 et donc si tu altères le fichier ça risque d'être refusé par la console

par contre pour les firmwares on a pas le droit de les donner, c'est sous copyright

oui, en effet le checksum est peut être vérifié. Mais pour le savoir il faut essayer ...

Je sais aussi que ce firmware est copyrighté et qu'on ne peut pas le mettre en téléchargement libre

Mais il y a d'autres moyens (MP par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share