Placer L'interrupteur De La Cyclowiz


LorDa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne vais pas tarder à recevoir l'outillage nécessaire pour installer ma Cyclowiz.

En fait je me demandais où vous aviez placé le petit interrupteur non fourni, nécessaire à la mise à jour de la puce.

J'aimerai bien éviter de faire un trou dans la coque de la console.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai mis sur le coté droit de la wii ou le petit panneau de ventilation.

la switch que j'ai utiliser c'est une switch SPST de 5x5mm. rien n'est vraiment visible.

avant d'avoir mis ma switch, j'avais faite la mise a jour du chip methode jumperless ;).

un de mes amis lui la l'installer sur le coté ou les connecteurs de manette aucune modification laide visible de l'extérieur et aucun trou faite sur le case.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all.

Petite idée (pas de moi, c'est un membre du forum qui y a pensé, je sais plus qui ), c'est un inter qui s' ouvre et qui se ferme en fonction de la position de la console (il y a une petite bille dedans qui fait le contact) . Par exemple, la wii horizontale ou verticale, le contact est fermé, mettez la wii sur le dos et l' inter est ouvert.

Voila, j' espère que vous avez compris ce que je voulais dire, l' avantage de cette méthode, c' est que l' inter reste dans la console et que rien n' est apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est de ça que je parle, un switch géo stationnaire.

Pour répondre à mac gyver, faut savoir ce qu'on veut, on y met le prix ou on transforme sa wii en gruyère, à vous de choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce que je me demande de ca, c'est si le contact va toujours bien se faire quand il va etre en état 1 (on) si la switch vient oxcider peux etre des dangers de faire planter une mise à jour... une simple SPST à mon avis serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est pour cela que je déconseille fortement ce type d'interrupteur ou alors il faut y mettre le prix. ;)

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super pratique de le laisser dedans... wacko.gif

En meme temps une fois que la MAJ est faite t'es pas pret de t'en reservir.

ET surtout si tu actionne l'interrupteur sans faire expres pendant que tu joues: BYE TA PUCE: elle crame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une install par fil (pas quicksolder quoi). Tu places la puce sur le bout de scotch noir (tu verras de quoi je parle), tu fais passer ensuite les fils de l'interrupteur sur le dos de la console en longeant la ventilo par la droite. Aucun problème, aucun trou (pas de dremel requis ;) ).

Pour une install par fil, j'avais lu un super conseil. C'est de prendre les câbles d'un vieux clavier qui traine dans ton garage. On peut faire 4 à 5 consoles avec un clavier :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous vos conseils :)

Plus qu'à attendre que ma commande contenant le fer à souder arrive ^^.

Je ne suis pas trop fan du quicksolder non plus.

J'ai pris du fil assez fin, ça devrait bien aller pour le faire passer vers le ventilateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share