Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

Bonjour, moi je suis avec une Livebox .... j'ai enlevé le DHCP dans la config de la liveboc et du coup j'avais plus aucun accès.... j'ai enfin réussi a retrouver un acces internet sur mon pc.

J'ai donc deux questions :

- LA ps3, on la connecte en reseau avec le pc ou la livebox ?

- Comment faire pour avoir une ip fixe avec une livebox inventel sans tout buguer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Euh...fabien2...c'est une blague ??

Un poisson d'avril ??..(j'espère en tout cas)

Je voudrais bien savoir en quoi j'ai pompé TON tuto ?

J'ai juste récapituler les choses pour certains et remis les liens qui sont en page 1 de CE tuto qui n'est pas de moi.

Non mais c'est quoi cette façon de d'agresser les gens...

T'aurais pas pris la grosse tête avec TON tuto ??

Non mais franchement, c'est n'importe quoi.

J'avais espérer rendre service à certains qui n'y arrivent toujours pas et résultat : c'est limite l'insulte...merci.

ps : t'as quel age (12,13..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...fabien2...c'est une blague ??

Un poisson d'avril ??..(j'espère en tout cas)

Je voudrais bien savoir en quoi j'ai pompé TON tuto ?

J'ai juste récapituler les choses pour certains et remis les liens qui sont en page 1 de CE tuto qui n'est pas de moi.

Non mais c'est quoi cette façon de d'agresser les gens...

T'aurais pas pris la grosse tête avec TON tuto ??

Non mais franchement, c'est n'importe quoi.

J'avais espérer rendre service à certains qui n'y arrivent toujours pas et résultat : c'est limite l'insulte...merci.

ps : t'as quel age (12,13..) ?

non j'ai pas pris la "grosse tête" pat18,mais tu a repris les grandes lignes de mon tuto et tu donne le lien vers mon sites web , la moindre des choses est de me citer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON, fabien2,

J'ai rien pomper du tout.

J'ai récapituler c'est tout.

Alors, peut-être que les liens sont de toi, mais je vois pas où est le problème...

Faut pas pousser tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON, fabien2,

J'ai rien pomper du tout.

J'ai récapituler c'est tout.

Alors, peut-être que les liens sont de toi, mais je vois pas où est le problème...

Faut pas pousser tout de même.

je ne t'en veut pas , je veux juste que tu me cites dans ton tuto ou que tu mette le lien de mon tuto originel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pourriez pas regler ca en pv? :)

Ca éviterait de pourrir un topic pour rien.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de pouvoir m'aider please .... et pouvez vous repondre a mes questions ....

1. comment faire pour avoir un adresse ip fixe avec la livebox inventel (si il faut une adresse ip fixe bien entendu)

2. ps3 a brancher sur le pc ou sur la livebox ?

3. le fichier texte host : je ne peux pas le transformer en fichier normal, impossible d'enlever l'extension, comment faire ?

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop pourquoi il faudrait que je te cite, mon but n'était pas de refaire un tuto...juste récapituler, c'est tout.

De plus, sur ce tuto (page 1), il n'est mentionné nulle part que ces fichiers sont de toi...alors bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop pourquoi il faudrait que je te cite, mon but n'était pas de refaire un tuto...juste récapituler, c'est tout.

De plus, sur ce tuto (page 1), il n'est mentionné nulle part que ces fichiers sont de toi...alors bon.

@+

lol

quand tu prend des sources , la moindre des choses est de citer les gens à l'origine de ça.

de plus , tu n'a pas fait le rapprochement entre fabienb2 et fabienblois.free.fr

enfin bon , apparement , tu ne comprends pas et tu ne veut pas faire d'effort donc laisse tomber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je vois aussi ca comme un recapitulatif, plutot qu'un tuto... faut pas le prendre mal.

Et sinon, pour le rapprochement, faut pas abuser, je vois pas comment il aurait pu le faire lol, on connait pas ton nom de famille, t'es pas le seul fabien ici (hein Xfab :P), ok y'a le b2, mais bon...

Bref, ca vaut pas le coup de se prendre la tete, pour un recap :)

Faites vous un bisou :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pris la source en premiere page de ce topic... dans le tuto de babilou ... qui lui ne te cite pas, c'est de la que vient le soucis, pas de Pat18...

Tout comme babilou a piqué les screens fait par Xfab29... il n'en a pas fait tout un fromage grec :P

Je suis de l'avis de pat18, il n'a rien a citer, vu qu'il a pris le lien sur ce meme topic lol

Et puis, si tu mets tout ca sur ton ftp free, c'est bien pour le partager non? :P

Allez, remettons le topic dans le droit chemin, après un hors sujet d'une page... qui aurait pu se faire en mp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pris la source en premiere page de ce topic... dans le tuto de babilou ... qui lui ne te cite pas, c'est de la que vient le soucis, pas de Pat18...

Tout comme babilou a piqué les screens fait par Xfab29... il n'en a pas fait tout un fromage grec :P

Je suis de l'avis de pat18, il n'a rien a citer, vu qu'il a pris le lien sur ce meme topic lol

Et puis, si tu mets tout ca sur ton ftp free, c'est bien pour le partager non? :P

Allez, remettons le topic dans le droit chemin, après un hors sujet d'une page... qui aurait pu se faire en mp.

++

oui ok , dans le principe tu as raison , mais pouquoi faire 10 fois le même tuto?

enfin bon , sujet clôt car on peut debattre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui peut m'aider a repondre a mes questions posées precedement a savoir :

comment faire pour avoir une adresse ip fixe avec une livebox inventel ? (si il y a vraimment besoin d'une ip fixe.)

on branche la ps3 sur la livebox ou sur le pc (mon pc est en reseau par wifi sur la livebox)

comment faire pour mettre le fichier hosts autrement qu'en fichier texte car je n'ai pas acces a l'extension pour l'effacer ...

merci d'avance, je pense qu'en repondant a ses questions je m'en sortirai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui peut m'aider a repondre a mes questions posées precedement a savoir :

comment faire pour avoir une adresse ip fixe avec une livebox inventel ? (si il y a vraimment besoin d'une ip fixe.)

on branche la ps3 sur la livebox ou sur le pc (mon pc est en reseau par wifi sur la livebox)

comment faire pour mettre le fichier hosts autrement qu'en fichier texte car je n'ai pas acces a l'extension pour l'effacer ...

merci d'avance, je pense qu'en repondant a ses questions je m'en sortirai ...

pour afficher l'extention->

panneau de config->option des dossiers->afficher l'extention dont le types est connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon test de connexion est bon mais par contre quand je veux m'inscrire a playstation ntework ou bien aller sur pstore, il me met impossible de me connecter au serveur ...j'ai en tache de fond ps3 proxy et j'ai mis le fichier host au bon endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon test de connexion est bon mais par contre quand je veux m'inscrire a playstation ntework ou bien aller sur pstore, il me met impossible de me connecter au serveur ...j'ai en tache de fond ps3 proxy et j'ai mis le fichier host au bon endroit ...

e biensur dans la rubrique réseau de ta ps3 , tu as mis l'adresse ip de ton pc ,dans la rubrique réseau->proxy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai reussi et cela grace a vous :) je vous remercie et si jamais une personne abesoin d'aide je renvois l'ascenseur sans souci !

savez vous si on s'inscrit aujourd'hui on recoit le film blue ray ? perso j'ai eu mess a la fin de mon inscription que le blue ray est juste pour les comptes principaux (ce que j'ai crée) et dans la limite des stocks. rien de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon test de connexion est bon mais par contre quand je veux m'inscrire a playstation ntework ou bien aller sur pstore, il me met impossible de me connecter au serveur ...j'ai en tache de fond ps3 proxy et j'ai mis le fichier host au bon endroit ...

Salut tout le monde,

voilà, j'ai le meme probleme que toi solid18,mais je ne peux pas me connecter au serveur, je desespere crying ,serait-il possible que tu m'aides s'il te plait blush

merci, a tout j'ai deja bien avancer grace a ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voilà moi c'etait un souci niveau branchement, j'ai en fait regle ce souci en branchant la ps3 sur la livebox et mon pc portable qui est en wifi je l'ai branché en réseau filaire sur la livebox. j'ai lancé ps3 proxy et ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voilà moi c'etait un souci niveau branchement, j'ai en fait regle ce souci en branchant la ps3 sur la livebox et mon pc portable qui est en wifi je l'ai branché en réseau filaire sur la livebox. j'ai lancé ps3 proxy et ca a marché

merci pour ta reponse,moi j'avais connecter ma ps3,sur mon pc,qui lui est en wifi,tu crois que ça peut venir de là

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces