Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

voilou desolé d'arriver a l'improviste mais j'ai une ps3 avec comme modem une livebox inventel derniere generation et un pc avec une carte reseau integrer a la carte mere et une a part je voulais savoir comment connecter ma ps3 version 1.5 pour jouer sur le net etc etant newbiz et pas souvent a la maison si quelq'un pouvais m'aider ce serais cool ou meme me diriger vers ma destination

encore merci

doberman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu regardes le premier post et tu te laisses guider.

Bien sur il faut au préalable que tout ton petit mon de soit bien connecté: ps3, modem, et PC.

Mais bon après c'est de la pure config réseau.

D'ailleurs en parlant de ce premier post, c'est toujours valable hein?

Parce que le firmware 1.81 et là, et ma ps3 n'arrète pas de me tanner pour mettre à jour? elle ne veut plus se connecté sans lui faire la mise à jour.

Et comme j'ai envie de rester en 1.8, comme ça pour voir..., et ben je vais être obligé de "outprasser la Maj du firmware"

ça veut dire qu'à chaque fois qu'on se connecte il faut que le PC soit allumé et disponible, c'est bien ça?

donc c'est quand même assez chiant....

enfin bon on verra bien.

Merci!

edit: bon je m'y suis mis! j'ai suivi le tuto et ça roule nickel! thanks!

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde. Avant j'arriver à me connecte graâce a ps3roxy sur le ps store, mais maintenant je n'y arrive plus.

Je n'utilise pas dns plus. Si quelqu'un pouvait m'aider svo. Je suis désespéré crying

Modifié par adrien_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j ai une ps3 jap en 1.10 lors de la connection au playstation network j ai cette erreur : 8002A212, ma version de firmware est peut etre trop basse?

si c est le cas, elle va le rester et tant pis pour le psnetwork.

Modifié par NHJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Actuelment ma playstation 3 est toujours en 1.50, je vais sur le playstation store ect avec l'astuce de ce tuto, mais je vois depuis quel que temps déjas tout sorte de mis à jours plus ou moin importante pour la console, 1.60 ; 1.70 ; 1.80 ; 1.81 et maintenant 1.82.

Je suis particulièrement intéressais par les dernières, depuis la 1.80 qui permait de upscaler les DVD et les jeux playstation 1 et 2 sur un écran TV LCD HDready ou FullHD.

Je voulais savoire si sa vaut toujours le coup de restais en 1.50 ? :unsure: Je suis biens tentais par métre ma console à jour! :mellow:

Jai un amis également qui a la playstation 3 et qui était restait, sur mes recommendation en 1.50, mais il a du faire la mis à jours en 1.70 minimum car il a acheter un jeux dernierement (Pirates Des Caraibes), mais quand il la voulus le lancer, la console luis a demander de faire une mis à jours pour pouvoire y jouer, donc il la fait la mis à jours.

Je me demande si avec les futurs jeux, on serais pas tous obliger de faire une mis à jours, pour pouvoire continuer à jouer. Donc je me demande si sa vaut pas le coup de faire ces mis à jour des maintenents ? :unsure:

J'attend vos différent avis pour savoire si je dois faire la mis à jours ou pas! :huh:

Merci d'avance pour vos réponse. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoire si sa vaut toujours le coup de restais en 1.50 ?

C'est à toi de voir.

Je me demande si avec les futurs jeux, on serais pas tous obliger de faire une mis à jours, pour pouvoire continuer à jouer. Donc je me demande si sa vaut pas le coup de faire ces mis à jour des maintenents ?

Il exister une maniere de lancer des jeux qui nessecite une version au dessus de la 1.5 avec Formula One ou Resistance et l'autre je m'en souviens plus.

Pour celle de Formula One: il faut lancer F1, aller dans multijoueur, ejecter formula one, insérer ton jeux puis quitter le mode multijoueur et le jeux se lance: c'est une vague description mais si tu cherche un peu tu trouvera des bons tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce quelqu'un a une solution pour simple dns plus pour les 14 jours de démo ... aprés on fait comment certain dise de le désinstalle et réinstalle mais y'a toujours le truc dans la base des registre si je ne me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de l'acheter c'est ps plus difficile , ou alors tu utilise un autre logiciel appelé ps3proxy qui est 10 fois plus simple a utiliser et 10 fois plu rapide a mettre en oeuvre

j'ai mis le tuto a disposition sur le forum ^^ ca tombe bien

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut foxy99 moi j'ai un petit souci avec ps3proxy je le lance tout va bien mais apres il me dit windows doit fermer le programme je voudrais savoir sa peut venir de quoi et j'utilise vista si sa peut aider

Possible que vista ne soit pas compatible avec PS3 proxy :( essaye la version qui s'installe on ne sait jamais ca sera peut etre mieux.

j'ai essaye ca marche je suis en 1.8 et j'ai la neufbox ca marche quand meme ?

Y'a pas de raison que ca ne marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon bah chez moi ça marche plus!

mon simple DNS plus a expiré et il m'affiche à carré jaune dans la barre de notification...(avant je crois qu'il était noir...)

j'ai bien lancé ps3 proxy et puis bah coté ps3, erreur de connexion....

étant donné la grosse actu en ce moment je suis un peu deg'

qqun peut m'aider?

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non pas du tout ^^

Grace a l'aide d'une ame charitable de ce forum, j'ai reussi ;)

Il faut editer le fichier hosts du routeur en mettant les adresses et ca roule tout seul, pas besoin de serveur proxy ou autre

Merci encore Mathieu ^^

Tu pourrais faire un tuto ou me dire ca par mp s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces