Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bah en faite j'ai 2 ports ethernet sur ma carte mere et je voudrait garder le net avec car j'ai essayer mais je n'arrive pas donc foxy99 si tu pouvait m'eclairé sa serait gentil

Salut.

Je crois comprendre que tu as une freebox et que tu n'as pas le routage activé. Effectivement, le plus simple c'est d'aller sur ton compte free et d'activer le routage.

Actuellement, tu utilises ta freebox comme un vulgaire "modem". Si tu n'as qu'une seule bécane ... bon ca roule !!

Avec une bécane supplémentaire ( ou plusieurs ) ca se complique : soit tu débranche ton câble pour le re-brancher sur l'autre appareil, soit tu partages ta connexion ( avec un méchant rallentissement

de ton pc - et en + jamais testé avec une Ps3 ) ou le plus simple tu utilise un routeur qui te permet d'avoir une connexion avec toutes les machines.

Pourqu'oi ne voudrais tu pas activer le routage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite j'ai 2 ports ethernet sur ma carte mere et je voudrait garder le net avec car j'ai essayer mais je n'arrive pas donc foxy99 si tu pouvait m'eclairé sa serait gentil

Salut.

Je crois comprendre que tu as une freebox et que tu n'as pas le routage activé. Effectivement, le plus simple c'est d'aller sur ton compte free et d'activer le routage.

Actuellement, tu utilises ta freebox comme un vulgaire "modem". Si tu n'as qu'une seule bécane ... bon ca roule !!

Avec une bécane supplémentaire ( ou plusieurs ) ca se complique : soit tu débranche ton câble pour le re-brancher sur l'autre appareil, soit tu partages ta connexion ( avec un méchant rallentissement

de ton pc - et en + jamais testé avec une Ps3 ) ou le plus simple tu utilise un routeur qui te permet d'avoir une connexion avec toutes les machines.

Pourqu'oi ne voudrais tu pas activer le routage ?

c'est pas que je ne voulait pas l'activer car je vient de le faire mais s'etait pour passer par l'odi pour contourner la mise a jour car en passant directemant par la freebox je ne pense pas que je puisse voila si tu peut me dire commen tu a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la semaine derniere j'ai reussi a acceder au reseau tout en restant en 1.5, en utilisant seulement SimpleDNS.

Ca fonctionnait tranquilement et j'ai pu jouer à Resitance en ligne.

Mais ajd, ma console ne veut plus se connecter a internet, j'ai alors installé PS3proxy et effectué les réglages indiqués ds votre tuto.

J'ai ensuite effectué le test de connetion mais voici ce qui m'est affiché :

p2704072322mk0.th.jpg

J'ai ouvert les ports TCP/UDP necessaire a la connection internet, mais le probleme persiste !!

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pat18 j'ai suivi se que tu a dit tout impec sauf que je n'arrive pas a m'inscrire au play store il me dit impossible d'etablir une connection avec le serveur peut tu me donner un coup de main stp

Euh, tout ce que j'ai dit...tu parles de quel message ?

Enfin bon, c'est pas important.

Comment es-tu connecté ? (wifi, cable)

Est-ce que tout est bon lors du test de connection ?

Peux-tu utiliser le navigateur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pat18 j'ai suivi se que tu a dit tout impec sauf que je n'arrive pas a m'inscrire au play store il me dit impossible d'etablir une connection avec le serveur peut tu me donner un coup de main stp

Euh, tout ce que j'ai dit...tu parles de quel message ?

Enfin bon, c'est pas important.

Comment es-tu connecté ? (wifi, cable)

Est-ce que tout est bon lors du test de connection ?

Peux-tu utiliser le navigateur internet ?

Je suis connecter par cable et lors du test de connection tout est bon et oui je peut utiliser le navigateur internet j'ai meme tester google impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis connecter par cable et lors du test de connection tout est bon et oui je peut utiliser le navigateur internet j'ai meme tester google impecable

Je suppose que tu as créé un compte et que c'est quand tu vas sur le PS Store que ça te met ce message...

As-tu bien copier le fichier hosts (sans extension) dans le dossier C:\windows\system32\drivers\etc\ ? Normalement ce fichier existait déja, ça a dû te demander si tu voulais le remplacer.

Es-tu sûr que l'addresse ip de ton PC (qui apparaît quand tu lances PS3Proxy) est bien la même que tu as mis dans la config de la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis connecter par cable et lors du test de connection tout est bon et oui je peut utiliser le navigateur internet j'ai meme tester google impecable

Je suppose que tu as créé un compte et que c'est quand tu vas sur le PS Store que ça te met ce message...

As-tu bien copier le fichier hosts (sans extension) dans le dossier C:\windows\system32\drivers\etc\ ? Normalement ce fichier existait déja, ça a dû te demander si tu voulais le remplacer.

Es-tu sûr que l'addresse ip de ton PC (qui apparaît quand tu lances PS3Proxy) est bien la même que tu as mis dans la config de la PS3 ?

ça marche encore chez toi? moi dépuis quelques jours je ne peux plus me connecter au psn, il me demande une maj :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que tu as créé un compte et que c'est quand tu vas sur le PS Store que ça te met ce message...

As-tu bien copier le fichier hosts (sans extension) dans le dossier C:\windows\system32\drivers\etc\ ? Normalement ce fichier existait déja, ça a dû te demander si tu voulais le remplacer.

Es-tu sûr que l'addresse ip de ton PC (qui apparaît quand tu lances PS3Proxy) est bien la même que tu as mis dans la config de la PS3 ?

Oui c bien quand je vais sur PS Store que ça me met le message,le fichier hosts et bien a l'emplacement prevut,et j'ai bien mis l'adresse que ma donner ps3proxy dans la config ps3

PS:je suis sous vista est-ce-que cela peut venir de la?

PS1:Tu m'a oublier pat18???

Modifié par icetea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche encore chez toi? moi dépuis quelques jours je ne peux plus me connecter au psn, il me demande une maj :(

Oui chez moi ça marche toujours.

ça ne marche plus chez moi :(

j'utilise la méthode très simple et pratique du routeur auquel j'ai donné le fichier host :)

faudrait que j'essaye avec un proxy peut-être mais c'est bizarre quand même.

Edit : Autant pour moi ça venait de mon routeur ;) C'est réglé!

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche encore chez toi? moi dépuis quelques jours je ne peux plus me connecter au psn, il me demande une maj :(

Oui chez moi ça marche toujours.

ça ne marche plus chez moi :(

j'utilise la méthode très simple et pratique du routeur auquel j'ai donné le fichier host :)

faudrait que j'essaye avec un proxy peut-être mais c'est bizarre quand même.

Edit : Autant pour moi ça venait de mon routeur ;) C'est réglé!

;

Bonsoir à tous,

je suis sous vista et j'ai le message "impossible de ce connecteur sur le serveur" sur psstore pour créer mon compte. j'ai bien copier le fichier host, je suis sous vista. j'ai lancer ps3 proxy et simple DNS.

en bas dans l'onglet, il me met" could'nt start dns service Ip de ma free port 53 (error 10013)

ma config réseau est le suivant: free en modem -----routeur netgear ------pc portable -------ps3

j'arrive a aller sur le net et les tests de connection sont ok

je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche encore chez toi? moi dépuis quelques jours je ne peux plus me connecter au psn, il me demande une maj :(

Oui chez moi ça marche toujours.

ça ne marche plus chez moi :(

j'utilise la méthode très simple et pratique du routeur auquel j'ai donné le fichier host :)

faudrait que j'essaye avec un proxy peut-être mais c'est bizarre quand même.

Edit : Autant pour moi ça venait de mon routeur ;) C'est réglé!

;

Bonsoir à tous,

je suis sous vista et j'ai le message "impossible de ce connecteur sur le serveur" sur psstore pour créer mon compte. j'ai bien copier le fichier host, je suis sous vista. j'ai lancer ps3 proxy et simple DNS.

en bas dans l'onglet, il me met" could'nt start dns service Ip de ma free port 53 (error 10013)

ma config réseau est le suivant: free en modem -----routeur netgear ------pc portable -------ps3

j'arrive a aller sur le net et les tests de connection sont ok

je vous remercie pour votre aide

PBM résolu, ouverture du port donc sa marche !!!!

psn ok mais download tres lent en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='momo0047' PBM résolu, ouverture du port donc sa marche !!!!

psn ok mais download tres lent en wifi

Tu peut me dire quel port a tu ouvert?stp

edit c bon je vient de trouver apres de nonbreuse galere

Modifié par icetea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou tt le monde !

Pr ma part j'ai reussis a faire marcher ps3 proxy nickel, par contre pr les fichier superieur a 750 mo, ca plante mon pc !!

que faire ?

je ne comprend pas, j'ai plus d un Giga de ram !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Hello les amis !

J' suis ttoujours en 1.5 et j'ai chargé une démo sur le store US... Le jeu me demande une mise à jour pour y jouer... j'l'ai dans l'os ???

Je dirai meme que tu l'as dans le tibia lol

Pour jouer a cette démo ta seul soluce c'est de faire une mise a jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces