Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

Bonjour

y a t il une alternative à simple dns, ma periode d essai a expiré et je n ai pas reussi à le reinstaller meme en nettoyant la base de registre

Merci

as-tu supprimé aussi le dossier Simple DNS dans Program Files ?

dans l'ordre ,voilà comment j'ai fait:

1)_désinstaller Simple DNS

2)_supprimé le dossier Simple DNS Plus se trouvant dans C:/Program Files

3)_lancer l'editeur du registre (démarrer/executer/regedit) et dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE ,puis SOFTWARE

supprimez le dossier IE4331 et JH Software

et après on peut réinstaller Simple DNS Plus ;)

sinon j'ai entendu parler de Posadis DNS , mais j'ai pas testé, voir >> http://posadis.sourceforge.net/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

d'apres moi personne n'a besoin de simple dns, faut juste bien configurer sa ps3 en fonction de son réseau.

J'avais essayé simple DNS avec que HELWAN me dise de le virer et modifier mes paramétres et en effet c'est bien plus simple et plus rapide en plus ;)

Par contre un question à la limite de l'hors sujet, j'ai essayé de transferer hier des demo de mon dd externe en passant par ps3proxy, je suis aller sur le store et j'ai lancé le téléchergement de n'importe quel démo. Là la led de mon dd externe c'est allumé donc je me dis ca marche c'est cool ;)

Mais apres 3 bonne minute la barre de téléchargement été à 0% :( je vais voir sur PS3proxy et il était planté, tout était bloqué. J'ai recommencé une autre fois pareil :(

Est ce que ca vous est deja arrivé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas tout compris, tu veux telecharger des demos depuis le store de la ps3 pour le mettre directement sur ton dd externe. Si c'est bien cela pourquoi ne pas le brancher directement sur la ps3? et deuxieme question qu'elle est l'utilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que j ai déjà essayer mais quand je clique sur modifier, il m'ouvre le bloc note et apres je sait plus quoi faire avec le bloc note !

A par enregistrer sous dans le bloc note mais apres il y a rien pour enlever l'extension html ou .txt

Sinon il y a pas un autre logiciel qui fait sa mieu ? ( je pense a word ou autre )

Non, tu fais enregistrer sous, tu le mets sur ton bureau (par exemple), tu fais renommer, et là tu enlèves l'extension .txt (windows te demandera : êtes-vous sûr de vouloir....tu cliques sur oui).

Voilà.

@+

bonjour tout le monde,

j'ai le meme probleme que cegice : je fais click droit sur le lien , enregistrer sous bureau, je veux modifier le fichier texte host mais je tombe egalement sur le bloc note.En fait je ne vois pas comment enlever l'extension.Quand je veux remplacer le fichier host dans windows/system 32...ce n'est pas le meme type de fichier donc il n'est pas remplacé mais apparait simplement dans la liste comme un fichier de plus dans le repertoire!

Pouvez vous m'aider svp?je reconnais que je suis un peu nul donc expliquez moi simplement, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas dans poste de travail/ outils ( en haut a droite) / option des dossiers / affichage et tu décoche la case "masquez les extension..." apres tu verra host.htlm et la tu suprime juste .htlm

Un grand merci à toi!tu vois je savais bien que c'était pas grand chose!j'avais prévenu que j'étais pas trop calé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j ai effectué je pense pas me tromper les bon parametres (pc ps3)

exemple de mon parametrage

ip pc

192.168.1.101

routeur

192.168.1.200

Masque sous-réseau

255.255.255.0

ip ps3

192.168.1.102

routeur

192.168.1.200

dns prim

j ai teste ip routeur et ip pc

proxy ip pc 192.168.1.101 port 8080

le test est reussi je peux aller sur le net mais quand je souhaite m inscrire on me demande de faire la mise a jour

comme je ne sais pas si c est automatique je n ai pas assayer d'appuyer sur "faire mise a jour" parceque je ne sais pas si je peux annuler apres

biensur jutilise ps3proxy et simple dns (configuré aveceu us jap)

SVPPPP AIDEZ MOI j en peux plus la ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j ai effectué je pense pas me tromper les bon parametres (pc ps3)

exemple de mon parametrage

ip pc

192.168.1.101

routeur

192.168.1.200

Masque sous-réseau

255.255.255.0

ip ps3

192.168.1.102

routeur

192.168.1.200

dns prim

j ai teste ip routeur et ip pc

proxy ip pc 192.168.1.101 port 8080

le test est reussi je peux aller sur le net mais quand je souhaite m inscrire on me demande de faire la mise a jour

comme je ne sais pas si c est automatique je n ai pas assayer d'appuyer sur "faire mise a jour" parceque je ne sais pas si je peux annuler apres

biensur jutilise ps3proxy et simple dns (configuré aveceu us jap)

SVPPPP AIDEZ MOI j en peux plus la ... merci

j'avais eu le meme probleme que toi, je pense que tu a sois oublier de copier le fichier host ou alors si tu as 2 disque dur tu aurais mis dans le mauvais disque dur^^

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai effectivement 2 disque dur mais je suis pas un gland lol

windows n est installé que sur 1 disque dur

il est vrai parcontre que je n avais pas de fichiers hosts dans windows/system32/diverts/etc j avais que les fichiers "protocol" "services" "lmhosts.sam" "networks" mais du coup j ai pris le fichier hosts dans le forum et je l ai rajouté (j ai fais copier coller et ya pas d extension, c est pas hosts.txt mais host tout court

ca marche pas

est ce qu une ame charitable pourrait m aider ???

ps3proxy faut juste le deziper cliquer sur exe puis ok et c est tout ya rien a faire de plus n est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut EvaDan,

Es-tu vraiment sûr qu'il n'y a pas d'extension à ton fichier hosts ? (vérifie en faisant un clic droit puis propriétés)

Parce que le fichier fourni en page 1 du tuto a une extension, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, il semblerait que tu ai un problème...

Pourtant ta config est bonne.

As-tu essayé de désactiver le par-feu windows, parce que je me souviens que la 1ere fois que j'ai lancé PS3Proxy il m'a demandé si je voulais bloqué ou pas.

N'aurais-tu pas un autre logiciel style 'F-Secure" (une belle cochonerie en passant...ça bloque tout et surtout n'importe quoi).

Sinon pour ce qui est de PS3Proxy, tu dois pouvoir le lancer de n'importe où. Le mien est sur le bureau.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais là, pour l'instant, je vois pas... :(

EDIT : Au cas où..essaye de ne lancer que PS3Proxy, a priori SimpleDNS ne sert à rien (perso je ne l'utilise pas).

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que ta réponse m'intrigue car je suis presque persuadé que ca vient du fichier host, il est obligatoire d'enlever. si tu souhaite tu peux me donner ton mail en mp et je t'envoyerai par msn ou email mon fichier host mais avant cela je te conseil de désactiver la case qui permet de cacher l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la case qui cache les fichiers d extention est deja decochée je n aime pas quand je vois pas l extention d un fichier

par contre c est vrai que la premiere fois que j aiété copier le fichier hosts il n y en avait pas dans win../systele3

2/drivers/etc c est moi qui l est mis maintenant j ai 5 fichiers (voir image ci jointe)

une derniere question quand la manip est bien faite avec ps3proxy la console ne devrait pas demander de faire la mise a jour c est bien ca ? elle devrait juste me laisser creer mon compte sur le net et me connecter au playstatio store sans me demander la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Voila mon problème j'ai utilisé Simple DNS Plus pour outrepasser la Maj firmware pendant 14 jours et aujourd' hui je m'aperçois que, apres une trés bonne utilisation, à ma grande surprise il me demande un numéro de licence!

Donc ma question : cela n'arrive qu'à moi ou d'autres personnes ont eu le même message ?

Dans l'attente d'une reponse je vous remerçie d'avance. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu fais comme moi tu prends un pc une ps3 ps3proxy simpledns qui ne demande plu la licence tu prends le tout et ca marche pas du coup tu y passes plus de 14 jours mais pour RIEN

Enfin moi je dis ca ... je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Bon alors pour ma part g réussi et je v tenter de faire un tuto avec tout ceux fait jusqu'à présent :

PARTIE 1 : Téléchargements et configuration

http://fabienblois.free.fr/PS3/PS3Proxy.rar

1.Télécharger PS3 proxy

2.Dézipper PS Proxy

3.Double clicker sur ps3proxy.exe

4.Noter l'adresse IP sur un papier et faire "OK" , et une nouvelle fois faire "OK"(mon IP : 192.168.0.1 port : 8080)

(Note : si vous avez une erreur avec un .ocx, télécharger le fichier ici http://www.tcheval.net/fichiersocx.php)

http://fabienblois.free.fr/PS3/hosts

5.Télécharger la page html et enlever l'extension html

6.Remplacer dans c:\windows\system32\drivers\etc\

http://www.simpledns.com/download.aspx

7.Télécharger simple dns

8.Installer simple dns

9.Ouvrir le programme et vous cliquez sur "Records" (cadre rouge)

1.JPG

10.Cliquer ensuite sur le bouton "Quick domain wizard" (cadre rouge)

img-resized.png Réduction à 90% de la taille originale [ 711 x 497 ]img-resized.png Réduction à 90% de la taille originale [ 711 x 497 ]2.JPG

a partir de cet instant rentrer les adresses

11.faites comme sur la photo

3.JPG

domain name ps3.update.playstation.net

webserver ip 67.15.88.46

a ce moment du texte va apparaitre à la ligne "secondary dns server", effacez le!

puis cliquez sur OK

12.Dans le cadre blanc de gauche, faire un clic droit sur le texte "ps3.update...." puis cliquer sur "new host adress (A- record)"

4.JPG

5.JPG

13.Rentrer les données comme je l'ai fait puis cliquez sur OK

14.Recommencer l'opération comme en point 5 en ajoutant une nouvelle adresse "new host adress (A- record)"

avec cette fois-ci ce nom de serveur

6.JPG

cliquer sur OK

8/ au final dans la fenetre vous devriez avoir comme moi

8.JPG

PARTIE 2 : Exploitation

Voici ma configuration :

Freebox avec 1 pc et une ps3

configuration freebox

Routeur : activé

IP Freebox : 192.168.0.100

DHCP : non activé

Proxy Wake On Lan : activé

configuration du pc au réseau local

Adresse Ip : 192.168.0.1

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle par défaut 192.168.0.100

Serveur DNS préféré : 212.57.53.252

Serveur DNS auxiliaire : 212.27.54.252

configuration de la ps3

Connection : par câble

Configuration : manuelle

IP : 192.168.0.2

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Routeur : 192.168.0.100

DNS primaire : 192.168.0.1

DNS secondaire : 0.0.0.0

MTU : automatique

Serveur proxy : 192.168.0.1 port 8080 (Note : la ps3 marque proxy non utilisé quand vous vérifiez votre connection)

UPnP : Activé (mais non dispo)

Démarrer ps3proxy.exe et simple DNS Plus sur le PC

Voila je suis désolé d'avoir piqué les idées de tout le monde (surtout de Xfab29 lol dsl !) mais c ma façon de vous remercier pour avoir réussi la chose !

PS : j'ai téléchargé la démo de formula One, Resistance, et le jeu Gran Turismo

De plus, j'ai Motorstorm, j'ai fait la mise a jour du jeu, et je joue en live avec ma version 1.5 !

bonsoir,

Voilà, pour moi ça ne marche pas complètement : apres avoir paramétrer la connexion , le test de connexion est reussi, j'arrive à aller sur internet sur la ps3 mais impossible de s'inscrire sur le playstation network ni donc d'aller sur le playstation store, le message "impossible d'établir une connexion avec le serveur apparait"!Aidez moi je vais craquer!

je vous donne ce qui apparait quand je fais sur le pc : "cmd" puis ipconfig/all :

dhcp activé : oui (si je mets non, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc!)

config auto activée : oui

autoconfig d'adresse ip : 192.168.0.10

masque de sous-reseau : 255.255.255.0

passerelle par defaut : 192.168.0.254

serveur dhcp : 192.168.0.254

serveurs dns : 212.27.54.252

212.27.53.252

bail expirant : 23 avril

je vous donne maintenant ce qui apparait sur ma tv lorsque j'affiche les caracteristiques reseau de ma freebox :

routeur : actif

adresse ip privée : 192.168.0.254

reponse au ping : oui

proxy wake on lan : oui

adresse ip dmz : 0.0.0.0

adresse ip freeplayer : 0.0.0.0

dhcp : 192.168.0.10 - 192.168.0.50

baux dhcp : ip=192.168.0.10

enfin rien n'est configuré au niveau des redirections de ports ou de plages de ports dans le menu config routeur

pour la ps3 :

connexion par cable

config de l'adresse : personnalisé

mode fonctionnement du peripherique reseau(speed et duplex) : detection auto (j'ai aussi essayé "parametres manuels")

config adresse ip : manuelle

adresse ip : 192.168.0.20 (ou 192.168.0.2)

masque de ss reseau : 255.255.255.0

routeur par defaut : 192.168.0.254

dns primaire : 192.168.0.10

dns secondaire : 0.0.0.0

mtu : automatique

serveur proxy : utiliser

serveur proxy : 192.168.0.10

numero de port : 8080

upnp : activer

j'ai biensur lancé ps3proxy , fais ok 2 fois comme indiqué

j'ai essayé en lancant aussi simple dns plus(paramétré comme indiqué aussi) ou en ne le lancant pas apres avoir lu quelques commentaires de quelques personnes du forum

dans tous les idem : ça ne marche pas comme il faut!! :(

donc je m'en remets à vous!!

qu'est ce qui cloche dans tout ça?

merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Bon alors pour ma part g réussi et je v tenter de faire un tuto avec tout ceux fait jusqu'à présent :

PARTIE 1 : Téléchargements et configuration

http://fabienblois.free.fr/PS3/PS3Proxy.rar

1.Télécharger PS3 proxy

2.Dézipper PS Proxy

3.Double clicker sur ps3proxy.exe

4.Noter l'adresse IP sur un papier et faire "OK" , et une nouvelle fois faire "OK"(mon IP : 192.168.0.1 port : 8080)

(Note : si vous avez une erreur avec un .ocx, télécharger le fichier ici http://www.tcheval.net/fichiersocx.php)

http://fabienblois.free.fr/PS3/hosts

5.Télécharger la page html et enlever l'extension html

6.Remplacer dans c:\windows\system32\drivers\etc\

http://www.simpledns.com/download.aspx

7.Télécharger simple dns

8.Installer simple dns

9.Ouvrir le programme et vous cliquez sur "Records" (cadre rouge)

1.JPG

10.Cliquer ensuite sur le bouton "Quick domain wizard" (cadre rouge)

img-resized.png Réduction à 90% de la taille originale [ 711 x 497 ]img-resized.png Réduction à 90% de la taille originale [ 711 x 497 ]2.JPG

a partir de cet instant rentrer les adresses

11.faites comme sur la photo

3.JPG

domain name ps3.update.playstation.net

webserver ip 67.15.88.46

a ce moment du texte va apparaitre à la ligne "secondary dns server", effacez le!

puis cliquez sur OK

12.Dans le cadre blanc de gauche, faire un clic droit sur le texte "ps3.update...." puis cliquer sur "new host adress (A- record)"

4.JPG

5.JPG

13.Rentrer les données comme je l'ai fait puis cliquez sur OK

14.Recommencer l'opération comme en point 5 en ajoutant une nouvelle adresse "new host adress (A- record)"

avec cette fois-ci ce nom de serveur

6.JPG

cliquer sur OK

8/ au final dans la fenetre vous devriez avoir comme moi

8.JPG

PARTIE 2 : Exploitation

Voici ma configuration :

Freebox avec 1 pc et une ps3

configuration freebox

Routeur : activé

IP Freebox : 192.168.0.100

DHCP : non activé

Proxy Wake On Lan : activé

configuration du pc au réseau local

Adresse Ip : 192.168.0.1

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle par défaut 192.168.0.100

Serveur DNS préféré : 212.57.53.252

Serveur DNS auxiliaire : 212.27.54.252

configuration de la ps3

Connection : par câble

Configuration : manuelle

IP : 192.168.0.2

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Routeur : 192.168.0.100

DNS primaire : 192.168.0.1

DNS secondaire : 0.0.0.0

MTU : automatique

Serveur proxy : 192.168.0.1 port 8080 (Note : la ps3 marque proxy non utilisé quand vous vérifiez votre connection)

UPnP : Activé (mais non dispo)

Démarrer ps3proxy.exe et simple DNS Plus sur le PC

Voila je suis désolé d'avoir piqué les idées de tout le monde (surtout de Xfab29 lol dsl !) mais c ma façon de vous remercier pour avoir réussi la chose !

PS : j'ai téléchargé la démo de formula One, Resistance, et le jeu Gran Turismo

De plus, j'ai Motorstorm, j'ai fait la mise a jour du jeu, et je joue en live avec ma version 1.5 !

bonsoir,

Voilà, pour moi ça ne marche pas complètement : apres avoir paramétrer la connexion , le test de connexion est reussi, j'arrive à aller sur internet sur la ps3 mais impossible de s'inscrire sur le playstation network ni donc d'aller sur le playstation store, le message "impossible d'établir une connexion avec le serveur apparait"!Aidez moi je vais craquer!

je vous donne ce qui apparait quand je fais sur le pc : "cmd" puis ipconfig/all :

dhcp activé : oui (si je mets non, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc!)

config auto activée : oui

autoconfig d'adresse ip : 192.168.0.10

masque de sous-reseau : 255.255.255.0

passerelle par defaut : 192.168.0.254

serveur dhcp : 192.168.0.254

serveurs dns : 212.27.54.252

212.27.53.252

bail expirant : 23 avril

je vous donne maintenant ce qui apparait sur ma tv lorsque j'affiche les caracteristiques reseau de ma freebox :

routeur : actif

adresse ip privée : 192.168.0.254

reponse au ping : oui

proxy wake on lan : oui

adresse ip dmz : 0.0.0.0

adresse ip freeplayer : 0.0.0.0

dhcp : 192.168.0.10 - 192.168.0.50

baux dhcp : ip=192.168.0.10

enfin rien n'est configuré au niveau des redirections de ports ou de plages de ports dans le menu config routeur

pour la ps3 :

connexion par cable

config de l'adresse : personnalisé

mode fonctionnement du peripherique reseau(speed et duplex) : detection auto (j'ai aussi essayé "parametres manuels")

config adresse ip : manuelle

adresse ip : 192.168.0.20 (ou 192.168.0.2)

masque de ss reseau : 255.255.255.0

routeur par defaut : 192.168.0.254

dns primaire : 192.168.0.10

dns secondaire : 0.0.0.0

mtu : automatique

serveur proxy : utiliser

serveur proxy : 192.168.0.10

numero de port : 8080

upnp : activer

j'ai biensur lancé ps3proxy , fais ok 2 fois comme indiqué

j'ai essayé en lancant aussi simple dns plus(paramétré comme indiqué aussi) ou en ne le lancant pas apres avoir lu quelques commentaires de quelques personnes du forum

dans tous les idem : ça ne marche pas comme il faut!! :(

donc je m'en remets à vous!!

qu'est ce qui cloche dans tout ça?

merci de m'aider!

Salut a toi, je te comprend mon vieu car moi sa fait je sais combien de fois que j'ai essayé et j'ai le même problème. Mais à la différence de toi mon pote c'est que ta free et moi j'ai la neuf box trio 3 c et aussi apparament ils sont arrivés donc regarde dans le forum au niveau du software et la dans la rubrique comment outre passer la verification tu trouvera ton bonheur quant a moi sa fais je sais combien de temps que je demande de l'aide mais personne ne me répond.

donc merci a tous qui sont arrivée et qui ne laisse pas profiter les autres.

j'espère t'avoir aider au mieu que je pouvais si j'arrive aussi a pouvoir aller sur la playstation store je t'enverrais un message et aussi si toi de ton coté tu y arrive pense a m'envoyer ta soluce sur ma boite mail. merci l'ami et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Bon alors pour ma part g réussi et je v tenter de faire un tuto avec tout ceux fait jusqu'à présent :

PARTIE 1 : Téléchargements et configuration

http://fabienblois.free.fr/PS3/PS3Proxy.rar

1.Télécharger PS3 proxy

2.Dézipper PS Proxy

3.Double clicker sur ps3proxy.exe

4.Noter l'adresse IP sur un papier et faire "OK" , et une nouvelle fois faire "OK"(mon IP : 192.168.0.1 port : 8080)

(Note : si vous avez une erreur avec un .ocx, télécharger le fichier ici http://www.tcheval.net/fichiersocx.php)

http://fabienblois.free.fr/PS3/hosts

5.Télécharger la page html et enlever l'extension html

6.Remplacer dans c:\windows\system32\drivers\etc\

http://www.simpledns.com/download.aspx

7.Télécharger simple dns

8.Installer simple dns

9.Ouvrir le programme et vous cliquez sur "Records" (cadre rouge)

1.JPG

10.Cliquer ensuite sur le bouton "Quick domain wizard" (cadre rouge)

img-resized.png Réduction à 90% de la taille originale [ 711 x 497 ]img-resized.png Réduction à 90% de la taille originale [ 711 x 497 ]2.JPG

a partir de cet instant rentrer les adresses

11.faites comme sur la photo

3.JPG

domain name ps3.update.playstation.net

webserver ip 67.15.88.46

a ce moment du texte va apparaitre à la ligne "secondary dns server", effacez le!

puis cliquez sur OK

12.Dans le cadre blanc de gauche, faire un clic droit sur le texte "ps3.update...." puis cliquer sur "new host adress (A- record)"

4.JPG

5.JPG

13.Rentrer les données comme je l'ai fait puis cliquez sur OK

14.Recommencer l'opération comme en point 5 en ajoutant une nouvelle adresse "new host adress (A- record)"

avec cette fois-ci ce nom de serveur

6.JPG

cliquer sur OK

8/ au final dans la fenetre vous devriez avoir comme moi

8.JPG

PARTIE 2 : Exploitation

Voici ma configuration :

Freebox avec 1 pc et une ps3

configuration freebox

Routeur : activé

IP Freebox : 192.168.0.100

DHCP : non activé

Proxy Wake On Lan : activé

configuration du pc au réseau local

Adresse Ip : 192.168.0.1

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle par défaut 192.168.0.100

Serveur DNS préféré : 212.57.53.252

Serveur DNS auxiliaire : 212.27.54.252

configuration de la ps3

Connection : par câble

Configuration : manuelle

IP : 192.168.0.2

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Routeur : 192.168.0.100

DNS primaire : 192.168.0.1

DNS secondaire : 0.0.0.0

MTU : automatique

Serveur proxy : 192.168.0.1 port 8080 (Note : la ps3 marque proxy non utilisé quand vous vérifiez votre connection)

UPnP : Activé (mais non dispo)

Démarrer ps3proxy.exe et simple DNS Plus sur le PC

Voila je suis désolé d'avoir piqué les idées de tout le monde (surtout de Xfab29 lol dsl !) mais c ma façon de vous remercier pour avoir réussi la chose !

PS : j'ai téléchargé la démo de formula One, Resistance, et le jeu Gran Turismo

De plus, j'ai Motorstorm, j'ai fait la mise a jour du jeu, et je joue en live avec ma version 1.5 !

bonsoir,

Voilà, pour moi ça ne marche pas complètement : apres avoir paramétrer la connexion , le test de connexion est reussi, j'arrive à aller sur internet sur la ps3 mais impossible de s'inscrire sur le playstation network ni donc d'aller sur le playstation store, le message "impossible d'établir une connexion avec le serveur apparait"!Aidez moi je vais craquer!

je vous donne ce qui apparait quand je fais sur le pc : "cmd" puis ipconfig/all :

dhcp activé : oui (si je mets non, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc!)

config auto activée : oui

autoconfig d'adresse ip : 192.168.0.10

masque de sous-reseau : 255.255.255.0

passerelle par defaut : 192.168.0.254

serveur dhcp : 192.168.0.254

serveurs dns : 212.27.54.252

212.27.53.252

bail expirant : 23 avril

je vous donne maintenant ce qui apparait sur ma tv lorsque j'affiche les caracteristiques reseau de ma freebox :

routeur : actif

adresse ip privée : 192.168.0.254

reponse au ping : oui

proxy wake on lan : oui

adresse ip dmz : 0.0.0.0

adresse ip freeplayer : 0.0.0.0

dhcp : 192.168.0.10 - 192.168.0.50

baux dhcp : ip=192.168.0.10

enfin rien n'est configuré au niveau des redirections de ports ou de plages de ports dans le menu config routeur

pour la ps3 :

connexion par cable

config de l'adresse : personnalisé

mode fonctionnement du peripherique reseau(speed et duplex) : detection auto (j'ai aussi essayé "parametres manuels")

config adresse ip : manuelle

adresse ip : 192.168.0.20 (ou 192.168.0.2)

masque de ss reseau : 255.255.255.0

routeur par defaut : 192.168.0.254

dns primaire : 192.168.0.10

dns secondaire : 0.0.0.0

mtu : automatique

serveur proxy : utiliser

serveur proxy : 192.168.0.10

numero de port : 8080

upnp : activer

j'ai biensur lancé ps3proxy , fais ok 2 fois comme indiqué

j'ai essayé en lancant aussi simple dns plus(paramétré comme indiqué aussi) ou en ne le lancant pas apres avoir lu quelques commentaires de quelques personnes du forum

dans tous les idem : ça ne marche pas comme il faut!! :(

donc je m'en remets à vous!!

qu'est ce qui cloche dans tout ça?

merci de m'aider!

Salut a toi, je te comprend mon vieu car moi sa fait je sais combien de fois que j'ai essayé et j'ai le même problème. Mais à la différence de toi mon pote c'est que ta free et moi j'ai la neuf box trio 3 c et aussi apparament ils sont arrivés donc regarde dans le forum au niveau du software et la dans la rubrique comment outre passer la verification tu trouvera ton bonheur quant a moi sa fais je sais combien de temps que je demande de l'aide mais personne ne me répond.

donc merci a tous qui sont arrivée et qui ne laisse pas profiter les autres.

j'espère t'avoir aider au mieu que je pouvais si j'arrive aussi a pouvoir aller sur la playstation store je t'enverrais un message et aussi si toi de ton coté tu y arrive pense a m'envoyer ta soluce sur ma boite mail. merci l'ami et bonne chance

Pas de souci l'ami, compte sur moi pour te donner l'info si je réussis!On va se serrer les coudes et on va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces