Outrepasser La Maj Du Firmware


balibou
 Share

Messages recommandés

LOL chui dsl :)

Alors c d'accord, g lautorisation :) ? :)

elles sont bien mes captures d'écran??

ya plus de respect bordel, meme pas une de mande d'utilisation en mp!

quel petit con lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir tout le monde,

merci pour le(s) tuto(s) ça marche impecable :ok:

je suis aussi en 1.5 et je telecharge toutes les demos sans probleme, mais je n'arrive pas a jouer en reseau sur Resistance :(

ce que dit l'auteur de ce tuto balibou :

j'ai fait la mise a jour du jeu, et je joue en live avec ma version 1.5 !

si vous pouviez m'éclairez sur ces quelques points:

_comment fait-on une mise à jour d'un jeu ?

_quelle est la difference entre la mise à jour d'un jeu et la mise à jour firmware ? (qu'es ce que cela engendre par la suite quoi)

d'avance merci de bien vouloir m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut balibou,

Le fait que certains arrivent à se connecter sans simpledns m'intriguait.

Alors je viens de faire le test et en fait, ça marche !

Actuellement je n'ai que PS3proxy d'ouvert et je viens de prendre une démo pour voir => pas de problème, je suis toujours en 1.50 et je n'ai vu aucune demande de mise à jour.

Ca devrait simplifier les choses pour certains.

(Va peut-être falloir revoir le tuto... :rolleyes: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il faut aller dans la partie en ligne du jeu, cliquer dessus et le jeu se met a jour automatiquement

Bonsoir tout le monde,

merci pour le(s) tuto(s) ça marche impecable :ok:

je suis aussi en 1.5 et je telecharge toutes les demos sans probleme, mais je n'arrive pas a jouer en reseau sur Resistance :(

ce que dit l'auteur de ce tuto balibou :

j'ai fait la mise a jour du jeu, et je joue en live avec ma version 1.5 !

si vous pouviez m'éclairez sur ces quelques points:

_comment fait-on une mise à jour d'un jeu ?

_quelle est la difference entre la mise à jour d'un jeu et la mise à jour firmware ? (qu'es ce que cela engendre par la suite quoi)

d'avance merci de bien vouloir m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir que je teste aussi alors :)

mais je verrai ca demain !

thx pour la note !

Salut balibou,

Le fait que certains arrivent à se connecter sans simpledns m'intriguait.

Alors je viens de faire le test et en fait, ça marche !

Actuellement je n'ai que PS3proxy d'ouvert et je viens de prendre une démo pour voir => pas de problème, je suis toujours en 1.50 et je n'ai vu aucune demande de mise à jour.

Ca devrait simplifier les choses pour certains.

(Va peut-être falloir revoir le tuto... :rolleyes: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour ce super tuto !

J'ai peu tranquillement m'inscrire au PlayStationNetwork et là je télécharge tranquillement GT HD... ;)

Je ne voulais pas passer à coté du online sur Ps3 ... mais le tout sans changer de firmware ... on ne sais jamais des fois que Paradox se réveille... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm bizarre. Moi je n'arrive pas à télécharger.

Pourtant j'ai pu activer mon compte, aller sur le playstation store (logique), et surfer aussi.

Donc je ne vois pas d'où viendrait le problème.

Edit: Ah si, ça marche bien, mais c'est hyper lent. C'est pour ça que j'avais l'impression que je ne téléchargé pas, vu que ça restait à 0% tout le temps.

Pourtant j'ai une connexion de 5 méga, et pour télécharger une bande-annonce de 122 mo, ça prend du temps tout de même.

Soit c'est le serveur (ou ce système de proxy) ou alors c'est parce que je passe par switch puis livebox.

Modifié par ALsf2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui utilisent un routeur et qui peuvent modifier la résolution des dns faites le c'est plus pratique (pas obligé d'avoir un pc qui tourne avec un logiciel) ;)

Moi j'ai un linksys wrt54g, mais le firmware n'est pas d'origine (c'est un DD-WRT #22 (talismen)) je ne sais pas si on peut le faire par défaut :s

Une capture d'écran de l'option sur mon routeur (onglet Administration/Management) :

ddwrtgt2.th.jpg

A tester ;)

Et merci pour le tuto :)

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la nouvel neuf box 4 mais je trouve pas ou je peut changer je suis aler dans l'interface mais je trouve toujours pas.

up pour le message d'hier sanstitretf1.jpg est ce que quelqun c'est pourquoi j'ai sa.Parse que je pence que sa marche pas a cause de sa cher moi.

Edit desoler j'ai trouver le probleme mais sur ma ps3 sa me dit toujour de faire la mise a jour.J'ai tout mis en automatique sur la ps3 a par le seveur proxy .Et est ce qu'il faut changer des chose sur le modem.

Modifié par gba10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la nouvel neuf box 4 mais je trouve pas ou je peut changer je suis aler dans l'interface mais je trouve toujours pas.

up pour le message d'hier sanstitretf1.jpg est ce que quelqun c'est pourquoi j'ai sa.Parse que je pence que sa marche pas a cause de sa cher moi.

Edit desoler j'ai trouver le probleme mais sur ma ps3 sa me dit toujour de faire la mise a jour.J'ai tout mis en automatique sur la ps3 a par le seveur proxy .Et est ce qu'il faut changer des chose sur le modem.

SLT moi aussi j'ai le meme souçi que toi j'ai configurer mon reseau ps3 pc en manuel le tout est bien parametre le proxy sur mon pc se connecte bien a ma ps3

Mais comme je veux acceder au playstation store a partir de ma ps3 elle me demande toujours la mise a jour§

pourtant je suis en 1.51 ET DANS LA FENETRE DU PROXY SUR MON PC JE PEUX TELECHARGER LA MISE A JOUR et l'enregistrer sur mon pc

bizarre.

alors comment que ça se fait que le proxy reconnais bien la ps3 ET QUE CETTE DERNIERE DEMANDE TOUJOURS LA MISE A JOUR?

Je passe en mode routeur sur aolbox merçi a tous j'espere que vous pourrez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu sait que le proxy reconait ta ps3 c'est bon j'ai trouver zozos ma montrait sa le reconait mais ji arrive toujours pas est-ce normal est simple dns Plus un moment j'ai eu comme une pointe dans performance graph.

Modifié par gba10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite aide, pour les peronnes où les parmètre de balibou ne marchent pas.

Symptôme du problème : lorsqu'on execute le programme ps3proxy.exe (clique sur ps3proxy.exe) aucune fenêtre ne souvre.

Résolution : changer le port sur lequel s'execute ps3proxy (par ex : port = 9000).

Configuration :

*Livebox

Adresse Ip : 192.168.1.1

*PC

Adresse Ip : 192.168.1.20

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle par défaut : 192.168.1.1

Serveur DNS préféré : 192.168.1.1

Ajouter le ps3proxy.exe au pare-feu de windows (panneau de configuration, pare-feu windows, autoriser un programme via le pare-feu, ajouter un programme, sélectionner l'executable ps3proxy.exe, valider, vérifier que le programme fait partie des exceptions 'la combobox est coché devant le programme ps3proxy.exe')

*PS3

Connection : par câble

Configuration : manuelle

IP : 192.168.1.30

Masque sous-réseau : 255.255.255.0

Routeur : 192.168.1.1

DNS primaire : 192.168.1.20

DNS secondaire : 0.0.0.0

MTU : automatique

Serveur proxy : 192.168.1.20 port 9000

UPnP : Activé

Modifié par phoenixenator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai wanadoo et je voudrais savoir si tu arrive avec tes adresses ip et dns a te connecter avec version 1.5 ? car moi je peux me connecter mais il demande la mise a jour et sinon quand j'essaye autrement j'ai un message d'erreur 80028EA6

de mon coté le programme ps3 proxy fonctionne.

je suis en wifi mais j'ai essayé en ethernet directement branché sur livebox puis ensuite connecté en réseau sur mon pc portable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'utilise ps3proxy server et j'ai modifier mon fichier host windows, (a prioris ca reviens au meme que simpledns) j'ai bien le net sur la ps3 et elle me dit pas de mettre a jours mais quand je veux aller dans le store ou pour creer un compte ps network il n'arrive pas a se connecter, le browser web marche bien lui :/, sinon je suis en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'utilise ps3proxy server et j'ai modifier mon fichier host windows, (a prioris ca reviens au meme que simpledns) j'ai bien le net sur la ps3 et elle me dit pas de mettre a jours mais quand je veux aller dans le store ou pour creer un compte ps network il n'arrive pas a se connecter, le browser web marche bien lui :/, sinon je suis en 1.5

J'avais également ce problème. Je pouvais aller sur le net avec la ps3 sans mettre à jour, mais je ne pouvais pas aller au playstation@store, j'ai simplement installer simpledns (en respectant le tuto de balibou) en plus de ps3proxy et tout à fonctionner (cf mes paramêtres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, :)

Je me suis un peus pérdus dans le tutorial, il y à qu'elle que chose que je ne comprend pas!? :unsure:

Il est dis:

configuration freebox

Routeur : activé

IP Freebox : 192.168.0.100

DHCP : non activé

Proxy Wake On Lan : activé

Je possède une freebox V3 est quand je vais pour configurer le mode routeur, je suis obliger de laisser le DHCP activer sinon je n'est plus internet!? :(

Voici mes paramétre: http://img116.imageshack.us/img116/7813/configfreeuc2.jpg

Je voulais s'avoire si jai commit une erreur?

Merci d'avance pour ce qui voudrais bien m'aider. chinese

Edit: Jai recommencer tout les manipulations depuis le début, donc je parvient à me connecter à internet avec ma console, mais pas à accéder au playstation network et encore moin avec le jeux en ligne. :(

Il m'indique: "Impossible d'établir une connexion avec le serveur." :(

Le probléme viendrais t'il du DHCP qui et activer ou de la version de ma freebox (V3)?

Modifié par -Stylman-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information j'ai essayé sur une freebox v4, paremetres par defaut dans le routeur, mon PC en USB et ma PS3 en Ethernet. (Normal quoi)

Tout marche avec host + ps3proxy (internet, jeu en ligne et PS Store.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'utilise ps3proxy server et j'ai modifier mon fichier host windows, (a prioris ca reviens au meme que simpledns) j'ai bien le net sur la ps3 et elle me dit pas de mettre a jours mais quand je veux aller dans le store ou pour creer un compte ps network il n'arrive pas a se connecter, le browser web marche bien lui :/, sinon je suis en 1.5

J'avais également ce problème. Je pouvais aller sur le net avec la ps3 sans mettre à jour, mais je ne pouvais pas aller au playstation@store, j'ai simplement installer simpledns (en respectant le tuto de balibou) en plus de ps3proxy et tout à fonctionner (cf mes paramêtres).

Salut, j'ai enfin trouvé le probleme !

le prob de simple dns c'est que c'est pas gratuit ^^, maintenant juste avec ps3proxy (pas la version chinoise) ca fonctionne

j'ai mis une adresse ip au choix donc disons 192.168.0.10

en passerelle par défaut ma freebox (routeur) 192.168.0.254

en dns primaire un dns de free genre 212.27.54.252

pour trouver les dns qu'on utilise on tape en ligne de commande ipconfig /all

a prioris c'est normal que ca ne fonctionne pas avec comme dns l'adresse de ma freebox ou de mon pc, mais le net fonctionnait c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas chez moi ca marche pas

je m'explique

je branche le lan du pc a la PS3

je met en reseau local sur le pc

192.168.0.1

255...

ladresse ip de la freebox

le dns 212.27.54.252

le second 212.27.53.252

ensuite je vais sur la PS3

je met comme adresse ip 192.168.0.2 et le dns je met mon adresse ip

serveur proxy je remet mon adresse ip 0.1 donc

mais j'ai une erreur a connection internet

le pb je pense cest que de mon pc portable jsuis en wifi avec ladresse 0.5

j'espere que je me suis fait comprendre et que quelqun pourra m'aider

Merci

bon week a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa marchait très bien et depuis hier je peut plus me connecter quand je teste la conection tout marche conection network et tout mais a la fin ya type nat la sa marche pas sa me mais echec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, pour ceux qui n'y arrivent pas, je vais essayer de récapituler :

Tout d'abord, téléchargez ceci : http://fabienblois.free.fr/PS3/PS3Proxy.rar et http://fabienblois.free.fr/PS3/hosts

Important :

- Il faut une addresse ip fixe sur le pc (pas une automatique attribuée par le seveur dhcp du modem, au besoin désactivez le service DHCP).

- Le fichier "hosts" ne doit avoir aucune extension (s'il s'appelle "hosts.txt", effacez le ".txt") et être placé dans le répertoire suivant : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc (à la place du fichier hosts d'origine(sauvegardez l'original si vous voulez, de toute façon il est vide)).

- Inutile d'utiliser SimpleDNS, PS3Proxy suffit.

_________________________________________________

Lancer PS3Proxy, il affiche l'ip du pc, faites OK.

Exemple de configuration :

IP du modem : 192.168.0.1

IP du PC : 192.168.0.2

Sur la PS3 :

IP : 192.168.0.3

DNS : 192.168.0.1 (on peut mettre l'ip du modem, du pc ou celui fourni par son f.a.i., ca n'a pas d'importance)

Passerelle : 192.168.0.1 (IP du modem)

PROXY : 192.168.0.2 (IP du PC)

Chez moi, ça fonctionne parfaitement. Je suis toujours en 1.50.

J'espère que ça vous aidera à mieux comprendre comment ça fonctionne.

@+

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces