Synchro Gamertag Hors Ligne Et En Ligne


Messages recommandés

Salut,

j'ai parcouru le forum et vu 1 ou 2 sujets qui m'intéressait mais j'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je me suis décidé à essayer le xbox live donc j'ai créé mon compte sur le net via xbox.com et mon compte est à 0 point, ce qui est normal. Par contre en me connectant de la xbox, j'ai bien récupéré mon compte mais mes points ne se sont pas synchronysés avec mon compte hors ligne. Ils portent tous les 2 le même nom pourtant.

Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait comme créé mon compte online sur xbox.com au lieu de le faire directement de la box, ou omis de faire?

Si quelqu'un peut me sauver de cette mouise, merci beaucoup beaucoup :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne fallait pas le faire par le net il fallait transformer ton compte hors ligne en compte live depuis la console.

Il faut que tu te connecte a ton profil et que tu fasse rejoindre le xbox live depuis ta console.

Par contre tu devra choisir un autre gamertag puisque tu as déjà utiliser l'autre.

A moins qu'on puisse supprimer un compte... faut voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

et là comme un *** j'ai renommé mon compte hors ligne et du coup je peux plus reprendre mon gamertag original vu qu'il est pris par le compte online :marteau:

c'est possible de supprimer un gapertag associé à un compte passport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut KorTEX,

Je crois que j'ai le meme probleme que toi, mais je n'arrive pas a le resourde. Je recapitule mon cas :

- J'ai un compte local avec un gamertag "nom1"

- J'ai un compte "live" avec un gamertag du meme nom "nom1"

Avec Burnout, j'ai toujours joue avec mon compte local. Par contre lorsque je me connecte sur mon compte live du meme nom il ne voit pas ma progression. Donc comment synchroniser les deux comptes pour n'en avoir plus qu'un ? Pour info j'ai un compte Gold d'un mois gratuit.

J'ai bien essaye de supprimer mon compte "live" depuis la console et ensuite je suis aller ds mon compte "local" pour recuperer mon gamertage "online", mais au final il me recre un compte du meme nom. En bref je me retrouve toujours avec deux comptes et je n'en voudrait qu'un seul "live" avec ma progression du "local"

Merci de votre aide,

NJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me reponds a moi meme :

Et bien j'ai renomme mon compte local avec un nouveau nom "nom2". En parallele, j'ai recree une adresse mail avec un liveID sur mon PC. Et puis a partir de mon compre local "nom2" je me suis enregistre sur le live. Cette fois ci sa marche, j'ai mes sauvegardes et un compte live en mm temps.

A+

NJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share