[resolu]comment Formater F: ?


hill
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous :sorcerer:

Tout d'abord merci pour ce site et ce forum qui sont vraiment une mine d'info indispensable chinese

Voici mon problème j'ai un problème concernant la partition F de mon disque dur de 160GB. c'est donc la parti ou il y a les backups,videos mp3 etc.. le probleme étant que ces fichiers sont devenus invisible ! que ce soit sous evox ou par FTP.. les fichiers ne sont plus là. Ce qui est étonnant c'est que dans le menu d'evox, c'est comme si ils étaient là :( il est indiqué que l'espace sur F est bien rempli mais impossible d'y acceder,ils sont invisible..

J'ai fait des recherches sur ce forum, et apparemment c'est un probleme connu,et la seule solution est de formater F crying Je veux bien le faire,mais j'avoue ne jamais avoir fait ça,du moins sur xbox. J'ai donc fait des recherches et je suis un peu embrouiller. J'ai vraiment peur de faire des bétises,et pour pas faire de connerie je viens chercher des conseils3. Donc j'aimerai avoir la procedure la plus simple pour formater F et seulement F. Je veux pas refaire d'installation d'evox ou de flasher le bios. Simplement formater F pour retrouver tout l'espace disque..

Alors comment faire ? est-ce possible en touchant evox.ini ? est-ce possible via le master CD ? bref merci de m'indiquer la procedure la plus simple pour formater la partition F et seulement celle-ci :sorcerer: Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

:oki:

Modifié par hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien tu as tout simplement saturé ta partition "F" , elle n'est plus accesible :unsure: pour formater , cdmaster mot de passe "de memoire" Xbox, ou xbox ou XBOX, cela fait longtemps que j'ai plus utilisé Cdmaster

ou alors cd Alabama , il n'a pas de mot de passe mais uniquement une seconde validation de l'option, ou cd Xcalibur avec le mot de passe "Xbox" puis validation "gueux"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Finalement j'ai trouvé une autre soluc beaucoup plus simple,rajouter des lignes de codes dans le fichier evox.ini pour avoir l'option "format F" dans le menu, ça à marché :sorcerer:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share