Probleme De Connection Wifi


gaet2col
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quelques soucis pour connecter ma wii à internet.

J'ai paramétrer la connection en wifi sur 2 routeurs différents, j'ai testé en auto et en manuel et rien n'y fait. J'arrive a voir les points d'accès sans soucis, ensuite je peux lancer un test de connection et il me dit que le test est réussi mais lorsque je veux surfer, voir la météo, utiliser Opera ou la chaine info, elle reste a la date du 18/03.

Au début quand j'ai eu ma console, ca fonctionnait. Mais la plus rien. J'ai installé une puce winja deluxe mais je ne pense pas que ce soit lié car mon installation date de 4 jours avant le 18/03, c'est donc qu'elle s'est mise a jour correctement apres cette installation.

J'ai eu a un moment erreur 51332 et 52030 mais je ne l'ai ai plus depuis que le test est ok.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gaet2col

petite info, après la pose d'une puce, ce bug est frequent ,

1 le plus simple est de sauvegarder tout sur carte sd (jeux chaine et autres sauf les jeux wiipoint, cela ne sert à rien vu que tu peux le retelcharger gratuitement après)

2 ensuite tu vas dans les options de la wii et

3 tu selectionnes formatage de la wii

4 tu le fais ,

5 elle redemarre ensuite

6 tu la reconfigures comme lorsque tu l'as achete ,

7 tu paramètres ta connexion wifi ,

8 tu retelecharges tes jeux wiipoint

9 enfin tu lances une fois tout les jeux dont tu as une sauvegarde sur la sd, sinon la wii refusera de transferer de sd vers wii , car tu n'auras pas jouer au moins une fois avec le jeu en question,

10 normalement roulez jeunesse et ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca fonctionne nikel, merci a toi Iznogoud. Par contre n'oubliez pas de sauvegardez vos Mii également sinon c'est cuit, j'ai fait la boulette, je pensais qu'ils étaient mémorisé dans les sauvegardes

mais sinon ca marche pour le wifi.

Je vais pouvoir lancer les parades de Mii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share