Comment Créer Un Milkdrop ?


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aime boen les milkdrops de xbmc, mais j'aimerais bien m'en fabriquer un genre vu metre analogique à aiguille ou digital façon skin psp du FW 3.0 et +

Merci de votre aide ;)

Bonjour,

Le système de visualisation milkdrop n'est pas spécifique à XBMC. Il s'agit au départ d'un plugin pour Winamp. Il existe donc des milliers de visualisations disponibles sur internet. Les distribution t3ch de xbmc en fournissent dejà un grand nombre. Peut-être existe t-il déjà une visualisation qui correspond à vos besoins dans ce pack, ou bien sur internet. Une bonne base de départ pour se documenter sur milkdrop et récupérer des visualisations: http://www.milkdrop.co.uk/index.htm

Il existe un autre système de visualisation assez perfectionné pour XBMC qui se nomme Vortex. Peu de visualisations existent pour l'instant, mais gros potentiel. La documentation pour créer des visualisations vortex se trouve ici.

Dans les deux cas, il n'a pas l'air très simple de créer des visualisations. Il faut avoir des connaissances de base en programmation.

Bon courage,

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share