Utiliser Le Sixaxis Sur Le Pc


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bon je l'ai encore recompiler, avec une autre mise a jour du compilateur. (Je croise les doigts, cette fois-ci)

Sinon dans cette version il n'y as pas encore la gestion de plusieurs pads, déjà que pour le moment l'implantation de la vibration pour une manette est déja assez délicat.

Salut 89ron, merci pour ton travail, c'est deja magnifique de pouvoir jouer à pes 2008 sur pc avec la dualshock 3...

Je joue souvent avec mon beau frêre avec la version de btsix 0.5.0.5b afin d'avoir 2 pads sans fil connecté, malheureusement les vibrations continues sont un peu relou au bout d'un certain temps...

C'est dommage que je ne connaisse rien en programmation ou je ne sais pas car je me serais bien volontier mis sur ce projet afin d'intégrer les modes multi pad et vibration mais bon c'est qu'un rêve et seul un génie peut y arriver...

Bref bon courage et encore MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je l'ai encore recompiler, avec une autre mise a jour du compilateur. (Je croise les doigts, cette fois-ci)

Sinon dans cette version il n'y as pas encore la gestion de plusieurs pads, déjà que pour le moment l'implantation de la vibration pour une manette est déja assez délicat.

Salut 89ron, merci pour ton travail, c'est deja magnifique de pouvoir jouer à pes 2008 sur pc avec la dualshock 3...

Je joue souvent avec mon beau frêre avec la version de btsix 0.5.0.5b afin d'avoir 2 pads sans fil connecté, malheureusement les vibrations continues sont un peu relou au bout d'un certain temps...

C'est dommage que je ne connaisse rien en programmation ou je ne sais pas car je me serais bien volontier mis sur ce projet afin d'intégrer les modes multi pad et vibration mais bon c'est qu'un rêve et seul un génie peut y arriver...

Bref bon courage et encore MERCI!!!

Moi aussi j'utilise BTSix 0.5.05b pour joué à PES8 avec mes frères et c'est un peu genant la vibration continu.

On se demande parfois es que les manettes va tenir le coût.

Et encore BRAVO 89ron sans toi qu'est-ce qu'on deviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BtSiX 1.5b

http://bqron.free.fr/PS3/BT/BtSix.1.5b.zip

- Vibration grandement améliorrer *rectifier*

- Les boutons de l'émulateur ne se coincent plus *rectifier*

:sorcerer:

Salut 89ron, j'ai testé la version btSIX 1.5b avec Pes 2008 mais je n'arrive pas à régler afin d'avoir les vibrations, pourtant j'ai bien coché la case enable rumble/vibration mais ça ne fonctionne toujours pas donc si tu pouvais me donner l'astuce afin de ressentir les vibrations...

Je te remercie à l'avance et encore MERCI pour tout ton boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout cool l'évolution de btsix bravo 89ron pour ma par aucun problème

pes2009 viens de sortir en demo je l ai teste avec btsix a merveille Télécharger la demo

et aussi le jeu Pure la demo (1,9 Go) avec son gameplay fait des figures plus improbables les unes que les autres.

avec la btsix des mouvement de ouf que du bon

j aussi teste Virtua tennis 3 a la sauce wiimote en tenants la sixaxis comme un manche c cool

merci pour ce pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout cool l'évolution de btsix bravo 89ron pour ma par aucun problème

pes2009 viens de sortir en demo je l ai teste avec btsix a merveille Télécharger la demo

et aussi le jeu Pure la demo (1,9 Go) avec son gameplay fait des figures plus improbables les unes que les autres.

avec la btsix des mouvement de ouf que du bon

j aussi teste Virtua tennis 3 a la sauce wiimote en tenants la sixaxis comme un manche c cool

merci pour ce pilote

Salut Morka, de retour, ça fait plaisir, de mon coté j'ai réinstallé btsix depuis le début et maintenant le problème que j'ai c'est que tous les boutons de ma manette y compris le motion sensor réagisse par à coup pourtant j'ai tout reinstaller depuis le début même avec le 1.4 ça ne fonctionne plus bizarre...

Malheureusement pour moi je n'ai pas pu gouter au sensation de la vibration car j'avais pourtant tout bien installer mais ça ne voulais pas marcher...

Bref si tu as une astuce fait moi signe...

Merci à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la 1.5 ne supporte pas les vibration de PES2008 pour le moment... ceci dit avec l'arriver prochaine de pes2009, je me demande si ça en vaux encore la peine que je continu à chercher une solution, surtout que ça fonctionne bien sur ce dernier.

D'un autre coté j'aimerais passer à la vitesse supérieur en offrant le multi avec vibration pour tous, et passer à Vista 32 et 64bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la 1.5 ne supporte pas les vibration de PES2008 pour le moment... ceci dit avec l'arriver prochaine de pes2009, je me demande si ça en vaux encore la peine que je continu à chercher une solution, surtout que ça fonctionne bien sur ce dernier.

D'un autre coté j'aimerais passer à la vitesse supérieur en offrant le multi avec vibration pour tous, et passer à Vista 32 et 64bit.

Salut 89ron, je pensais que tous les jeux que tu avais signalé dans ton lien, les vibrations fonctionnais donc avec PES2008 enfin c'est pas grave...

Sinon je t'encourage à continuer les recherches pour le multi avec vibration, de toute façon une fois que tu auras compris le fonctionnement, tu pourras plus facilement l'intégrer dans ton jeux souhaité, c'est bien dommage que je ne puisse t'aider car j'aurais bien voulu comprendre le fonctionnement afin de fouiner dans les paramètres...

Bon courage et encore merci car jouer sur PC avec la dualshock 3 c'est deja magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pour moi la priorité de tout reste la compatibilité avec Vista x64, je suis un gros gros joueur de PES2008 (1200 match en online en 1 an) et une chose que je peux vous dire c'est qu'il n'y a jamais eu de vibration sur PC dans les PES. La fonction de vibration n'a jamais été présente, donc cherche pas plus loin le jeu n'est pas capable de le faire que ce soit avec n'importe quel pad d'ailleurs (J'en ai 4-5 différent).

Si tu pouvai faire quelques chose pour les 2 versions de Vista :(. Que ca nous simplifié tous la vie, si tu pouvait faire un programme unique, ca serait vraiment génial.

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut DirtyShady je vois que tu est dans le même cas que moi Hier je me suis installer la version 64 bits de Vista et rien a voir avec la 32 Bits il voit mes 8go de mémoire et est carrément plus rapide je fait tourner Cysis a fon avec AA 8x tout a fond et il tourne impeccable je pense que sa sera pareil pour far cry 2 mais le probleme et quand j'ai voulut installer les pilotes pour ma sixaxis pour jouer a la demo de pes 2009 sa ne marcher pas j'ai essayer tout les drivers mais rien a faire et pourtant comme tu le disait il le voit dans les contrôleurs de jeux, et je ne veut pas repasser en 32 bits.

Donc j'espere vraiment que la compatibilité se fera avec la 64 bits avant la sortit de pes 2009 lolll.

Merci a tous.

Modifié par Makaveli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut DirtyShady je vois que tu est dans le même cas que moi Hier je me suis installer la version 64 bits de Vista et rien a voir avec la 32 Bits il voit mes 8go de mémoire et est carrément plus rapide je fait tourner Cysis a fon avec AA 8x tout a fond et il tourne impeccable je pense que sa sera pareil pour far cry 2 mais le probleme et quand j'ai voulut installer les pilotes pour ma sixaxis pour jouer a la demo de pes 2009 sa ne marcher pas j'ai essayer tout les drivers mais rien a faire et pourtant comme tu le disait il le voit dans les contrôleurs de jeux, et je ne veut pas repasser en 32 bits.

Donc j'espere vraiment que la compatibilité se fera avec la 64 bits avant la sortit de pes 2009 lolll.

Merci a tous.

Que ton pad Sixaxis sois vu (avec cable USB) sous les gestionnaire de manette c'est normal, qu'il ne fonctionne pas c normal aussi. C'est bète a dire mais Microsoft a je pense tout fait pour ne pas faire fonctionner ce pad nativement sous Vista 32/64Bit. La concurrence Microsoft-Sony dans le monde des consoles n'y ai pas étrangère a mon avis. A l'heure d'aujourd'hui il n'existe aucune solution pour faire fonctionner ce pad en USB ou en Bluethooth sur Vista x64. Je suis aussi dans la presque obligation de mettre Vista x64 sur mon pc, j'ai 4Go de DDR2. Je suis sùr que 89ron va trouver une solution a celà. J'avais acheté un pad Sixaxis uniquement pour mon pc, a cette époque j'avais Vista 32Bit, et j'avais un pilote pour la faire fonctionner avec clable USB, mais depuis que je suis passé sur Vista x64, mon pad Sixaxis commence a prendre la poussière, joué a PES avec mon pad Xbox360 au début c'était l'enfer, et je suis certain que rien ne vaux un bon pad Sony pour ce jeu.

Disons que j'ai une forme d'impatience, j'ai mon pad Xbox360 qui me dépanne, mais bon quel rève ca serait d'utiliser mon Sixaxis en Bluetooth 2.0 sur Vista x64.....

Makaveli, je te propose avec mon aide qu'on servent de testeurs pour 89ron pour tester la compatibilité avec Vista x64. Je crois qu'il n'a pas Vista x64 en sa possession.

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de soucis si il faut servir de testeur je suis la.

Mais vu que sa m'agacer de ne pas pouvoir jouer avec ma sixaxis je me suis acheter une manette Xbox 360 et la sa marche impeccable, peut etre qu'avec les pilote de la manette xbox 360 sa marcherai avec le pad ps3 en bidouillant des trucs non 89ron ????

voila sinon maintenant je peut jouer a la demo de pes 2009, bon c'est galere au début mais il faut si habituer c'est tout lolll.

Modifié par Makaveli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut DirtyShady je vois que tu est dans le même cas que moi Hier je me suis installer la version 64 bits de Vista et rien a voir avec la 32 Bits il voit mes 8go de mémoire et est carrément plus rapide je fait tourner Cysis a fon avec AA 8x tout a fond et il tourne impeccable je pense que sa sera pareil pour far cry 2 mais le probleme et quand j'ai voulut installer les pilotes pour ma sixaxis pour jouer a la demo de pes 2009 sa ne marcher pas j'ai essayer tout les drivers mais rien a faire et pourtant comme tu le disait il le voit dans les contrôleurs de jeux, et je ne veut pas repasser en 32 bits.

Donc j'espere vraiment que la compatibilité se fera avec la 64 bits avant la sortit de pes 2009 lolll.

Merci a tous.

Petite question: Pourquoi 8 Go de mémoire? Ca sert absolument à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà 8Go exact ca sert strictement a rien, actuellement strictement aucun jeu n'exploite 8Go de RAM. J'ai déjà 4Go et c'est déjà bien suffisant.

Pour éteindre ton pad 360, t'as juste a le débranché, il s'allume pas pour rien, il indique le numéro de joueur (dans ton cas le N°1), mais si tu avait 4 pad 360 ils indiqueraient 1-2-3 et 4. Ca reste un bon pad mais loin de remplacer la précision d'un pad Sony pour les PES. La croix est pas s'qui se fait de plus précis.

J'attend avec impatience que 89ron nous propose sont premier essai pour Vista x64.

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

57407052yp1.jpg

  1. regarde le Firmware information HCI et LMP dois être supérieure a 2.5 (bluetooth 2 et supérieure)
  2. pilote ppjoy installer
  3. et libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 installer et libusb0.dll dans le dossier de btsix
  4. manette brancher en usb clique sur "address" débranche et voila joue
  5. voila se qui se touve dans le dossier btsix post-69901-1225715988_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'avais réussi merci quand même,

mais j'aimerais savoir si les touches L2 et R2 peuvent être utiliser en tant que axes pour les jeux de voiture (du genre GRID) où tu dois maitriser l'accelerateur et le frainage.

Y'a t-il une solution ?

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces