Oblivion Ps3 Et Xbox 360


bubar
 Share

Messages recommandés

Salut la video que tu proposes est Elder Scrolls IV mais c'est pas grave :)

C'est vrai que si on regarde l'une ou l'autre on apercoit pas de difference par contre meller les deux comme sa c'est bizard d'avoir ds differences de teintes apres dire laquel est la mieux niveau qualité difficile a dire :unsure:

Je ne suis ni pour ou contre une console mais pour les jeux :rolleyes:

voila mon point de vue @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'est naze ces video , oblivion d'un point de vu graphique c'est super mais personne a encore compris que soit sur 360 , sur pc ou ps3 c'est la même ranguaine : le jeu n'est pas optimisé ... Sur 360 la fuidité c'est vraiment limite en extérieur , sur pc (même avec une bete de course) ca rame a mort et seul peu de pc peuvent se vanter de faire tourner oblivion correctement . Je suis pro rien du tout et j'éspère que pour la version ps3 , il sera fluide . Enfin ca c'est s'il reste assez de sous pour prendre le jeu après avoir acheté la console hihihi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très sincèrement pour ma part je ne vois pas de + pour la version ps3... je trouve les couleurs bcp plus fades mais c'est peut etre un pb de réglage de l'écran...

Sinon concernant le rendu du roi cela se voit qu'il a été retravaillé notammant au niveau des folumes sur le visages mais le résultat final n'est pas terrible je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement niveau graphisme, la premiere fois que j'ai joué à Oblivion ( Je l'ai sur 360 ), ben j'ai vraiment été surpris, c'est super beau ( dehors ), mais les persos sont moche.

Par contre le jeu rame, et c'est chiant ..

Sinon ouais, le jeu n'est pas un Hit pour moi.

Edit : En + le jeu sort longtemps apres la version 360, donc j'espere au moin qu'ils y ont apporté quelque améliorations !

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement niveau graphisme, la premiere fois que j'ai joué à Oblivion ( Je l'ai sur 360 ), ben j'ai vraiment été surpris, c'est super beau ( dehors ), mais les persos sont moche.

Par contre le jeu rame, et c'est chiant ..

Sinon ouais, le jeu n'est pas un Hit pour moi.

Edit : En + le jeu sort longtemps apres la version 360, donc j'espere au moin qu'ils y ont apporté quelque améliorations !

Oué ca doit pas être si simple que ça d'effectuer des améliorations d'un portage de jeu sur PS3. Faut tout reprendre ou presque et je ne pense pas qu'actuellement les développeurs s'enquiquinent trop avec ça. L'accent sera plutôt mis sur les exclus ainsi que les jeux qui sortiront et sur ps3 et sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, même si je n'ai pas visionné la vidéo, la ps3 vient de naître, on verra d'ici 1 ans et demi les graphismes des jeux. La 360 a déjà eu le temps de bien s'être rodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon ca n'est pas nouveau...

Sur les textures, la 360 l'emporte, sur les details c'est la ps3, sur les couleurs par contre elle rend plus fade (RSX/Nvidia oblige) Alors que sur 360 les couleurs sont vives et eclatantes... (Ati... meilleur rendu des couleurs et de l'affichage)

Bref, chacune des defaut et des qualitées... et deviez pas vers un combat ati/nvidia mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon ca n'est pas nouveau...

Sur les textures, la 360 l'emporte, sur les details c'est la ps3, sur les couleurs par contre elle rend plus fade (RSX/Nvidia oblige) Alors que sur 360 les couleurs sont vives et eclatantes... (Ati... meilleur rendu des couleurs et de l'affichage)

Bref, chacune des defaut et des qualitées... et deviez pas vers un combat ati/nvidia mdrrr

Completement d'accord mais aussi pas/moins de cliping sur la version Ps3 qui pour moi etais un des gros defaut graphique de la version 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share