Equipe Folding@home Gx-mod Officielle


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bon, ok, se dernier message te décrédibilise, désolé.

Folding@home sur PC et sur PS3 n'a absolument rien à voir, tout est différent pour pouvoir s'adapter aux puissances et aux architectures différentes.

Je me disais bien aussi qu'une carte graphique de 2 téraflops ça n'existait pas. Folding donne des travaux différents aux PC et aux PS3, tu as peut être fait en 1H30 autant de calculs que la PS3 en 5 minutes. Regarde le score, ça pourra nous aider à résoudre le dilème, la PS3 est honorée de 100-125 points pour 3 heures passées sous Folding, quelque soit la durée de l'unité. A toi de voir combien te rapporte ton PC. Je connais des membres pour qui c'était environ 20 points pour 5 heures...

Modifié par FUTUR3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

a savoir:

Les WU (working unit) sur PS3 et PC ne sont pas les mêmes.

Ainsi la PS3 a des WU bien plus conséquente (grace au cell).

Rien n'égal le cell en terme de calcul à l'heure actuelle (du moins pour le grand public biensur).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, il existe un truc plus puissant que la PS3 (en terme de calcule), on appèle ça un GPU .

Ati 3850 =429 GFlops

Cell = 100 GFlops

Core2 Duo ~ 24 GFLOP

Voila un exemple :

Voici les stats

Pour la PS3 =

1832 TFLOPS pour 60673 clients soit 1832/60673= 0.03TFLOPS/client

Pour les GPU =

131 TFLOPS pour 1895 clients soit 131/1895 = 0.069TFLOPS/client

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu en penses quoi rayden? Moi je crois que erwan marque un point, ça me parait clair maintenant, même si ça m'étonne. Pourquoi juste avec ATI et pas nVIDIA? Pourquoi est-ce que le RSX ne pourrait pas être ainsi utilisé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sur ce coup erwan marque vraiment des points, car la c'est noir sur blanc.

Juste une question: pourquoi tout le travail effectué par ma PS3 n'est pas pris en compte dans les stats de la Team ? J'ai pourtant bien mis 57779 dans le nom de la Team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Futur3, je sais bien qu'il faut attendre l MAJ, mais la j'en suis a 12 unités non comptabilisée. Ca fais un peu beaucoup quand meme je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton pseudo sous Folding? Je sais pas pourquoi Folding s'acharne à ne pas comptabiliser le travail de certains comptes. Il faut terminer les unités assez rapidement pour avoir plus de chance d'être comptabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, on aura retenu ma fameuse phase

Pas que l'équipe de folding, a sorti une nouvelle génération de client, qui est 25 plus rapide que les clients PC standard.

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton pseudo sous Folding? Je sais pas pourquoi Folding s'acharne à ne pas comptabiliser le travail de certains comptes. Il faut terminer les unités assez rapidement pour avoir plus de chance d'être comptabilisé.

Mon pseudo c'est Arck0s; mais je vois pas le rapport etant donne que mon client sous Linux fonctionnais tres bien; quand a la vitesse de calcul, des fois la console tourne juste pour ca quand je dois m'occuper de mon fils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que moi aussi je suis en train d'atomiser la PS3, mais moi c'est pas avec GPU (je pense que je ne peux pas m'en servir vu que je ne suis pas en ATI) mais avec SMP qui semble fait pour les processeurs 2 duo de Intel. Je fais 1500 étapes en 1min20 soit 0,053/étapes, ce qui serait 2,5 fois plus performant que sur PS3.

Ça semble équivalent au GPU, mon processeur est à 60% de ses possibilités en faisant tourner ce programme.

D'après les stats mondiales je serait le premier à faire tourner cette version de Folding. On voit que c'est une bêta, se ne sont que des lignes de programme. C'est comme ça aussi pour les GPU?

J'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'il en pense et me donne des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais que ça ne va pas répondre totalement à ta question mais sache que pour f@h t'es pas obligé d'être à jour du moins pendant un certains temps, je suis actuellement dessus en 2.3 depuis plus d'une demie journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que avec le proxy f@h ce lance plus j'ai l'ecran de chargement , mais comme il arrive pas a charger la ,ouvelle unitée il reste a l'ecran de chargement , y a surement un moyen de charger les unitée via le proxy non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...username=Arck0s

Ta dernière unité c'est le 3 mai donc je pense que tu te trompes, ça a été comptabilisé.

Yop,

Ben justement, ma derniere unité faite avec la PS3 remonte a 14 Mai ;)

M'enfin c'est pas bien grave, du moment que ca aide la recherche c'est tout ce qui compte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que moi aussi je suis en train d'atomiser la PS3, mais moi c'est pas avec GPU (je pense que je ne peux pas m'en servir vu que je ne suis pas en ATI) mais avec SMP qui semble fait pour les processeurs 2 duo de Intel. Je fais 1500 étapes en 1min20 soit 0,053/étapes, ce qui serait 2,5 fois plus performant que sur PS3.

Ça semble équivalent au GPU, mon processeur est à 60% de ses possibilités en faisant tourner ce programme.

D'après les stats mondiales je serait le premier à faire tourner cette version de Folding. On voit que c'est une bêta, se ne sont que des lignes de programme. C'est comme ça aussi pour les GPU?

J'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'il en pense et me donne des précisions.

J'ai jamais réussit a faire tourner la version SMP, cher moi. (~5.92)

Et la version mono proc. est super lente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Moi je me suis mis sur PC :lol:

Comme je télécharge beaucoup de distribution linux la nuit....

Je me suis dit au temps continuer dans la bonne cause ;)

Me voila donc dans la team, mon E8400 vs PS3 woot

Mon deuxième cœurs me servant a rien il tourne désormais à 90% lol

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces