Equipe Folding@home Gx-mod Officielle


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Tu peux le faire tourner sur ton pc quand tu es dessus, ca consommera guère plus en electricité comme ca

:rolleyes: Vu l'énorme puissance de mes PC (1.60 Ghz, 480 Mo et 0.9 Ghz, 128 Mo), je pense que je fais bien mieux de laisser la PS3 tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu peux le faire tourner sur ton pc quand tu es dessus, ca consommera guère plus en electricité comme ca
:rolleyes: Vu l'énorme puissance de mes PC (1.60 Ghz, 480 Mo et 0.9 Ghz, 128 Mo), je pense que je fais bien mieux de laisser la PS3 tourner.

Les Working Unit sont calculées en fonction de la puissance de ton PC il me semble

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Enfin la PS3 a rejoin mon salon ...c'est excellent !!! D'autant plus qu'ayant une jambe dans le platre, je vais pouvoir la faire tourner méchament !!!

Tout ça pour dire que je trouve génial le fais d'avoir monter une team et je viens de vous rejoindre sous le pseudo "SINOU" .

C'est paaartiiiiiiiii !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version 1.30 disponible sur nos chere ps3 ^^

il est possible de configurer l'extinction del a console apres un WU terminé ou apres un temps defini

il est ausi possible d'écouté de la musique sur le disque dur ou sur un disque durant l'execution du programme

un petit son ce fait entendre au lancement du programme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version 1.30 disponible sur nos chere ps3 ^^

il est possible de configurer l'extinction del a console apres un WU terminé ou apres un temps defini

il est ausi possible d'écouté de la musique sur le disque dur ou sur un disque durant l'execution du programme

Cool cette maj avec la config d'arret de la console.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut , est ce que vous arrivez à foldingué sans faire la mise à jour système ?

Parce que j'arrive à lancer folding sans qu'il me demande la mise à jour avec ps3 proxy server , je remplace "http://deu01.ps3.download.playstation.net/download/ps3/eu/fah/updtinfo.cui" par un fichier "updtinfo.cui" vide , mais il ne veut pas lancé le téléchargement du WU , ca indique connexion serveur impossible.

Et il essaye de se connecter à ce serveur " www.k2.cbe-world.com:443 ".

Si quelqu'un à une solution ce serait sympa!

Voila le log

[29/12/2007 15:17:01] www.k2.cbe-world.com:443

[29/12/2007 15:17:00] www.k2.cbe-world.com:443

[29/12/2007 15:16:58] www.k2.cbe-world.com:443

[29/12/2007 15:16:58] www.k2.cbe-world.com:443

[29/12/2007 15:16:56] www.k2.cbe-world.com:443

[29/12/2007 15:16:45] http://deu01.ps3.download.playstation.net/...ah/updtinfo.cui -> C:\Users\Administrateur\Desktop\updtinfo.cui

[29/12/2007 15:16:42] a0.ww.np.dl.playstation.net:443

[29/12/2007 15:16:17] http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt -> C:\Users\Administrateur\Desktop\ps3-updatelist.txt

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
fhmemberui5mc3.jpg

voila, comme j'avait rien a faire ^^

yop,

c'est cool

Par contre on lit difficilement le folding @ home et le numero de la team... (du moins sur mon ecran en 1440x900)

De plus, le numero de la team est faux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces