Equipe Folding@home Gx-mod Officielle


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je viens de créer une équipe Gx-Mod pour le folding@home.

FAHlogoML.jpgvillinanim.gif

Pour rappel, ce petit logiciel que vous pouvez télécharger de votre PS3, une fois lancé, permet d'effectuer via votre PS3 (en distribué) des calculs pour la recherche contre le cancer...

Biensur, il faut que le logiciel soit lancé sur votre PS3, ce qui la monopolise...

Cependant, vous n'êtes pas obligé de faire tourner ceci longtemps, donc si vous êtes interessé pour faire parti de cette aventure, j'ai monté une équipe Gx-Mod.

Une équipe permet de se regrouper pour travailler sur le même bout de recherche, et ainsi de cumuler nos calculs...

Toutes les équipes ainsi créée se voient enregistré des statistiques quand à leur performances et utilisation.

Voici le numero de l'équipe: 57779

Donc si l'aventure vous tente, et que vous avez par exemple une minute ou plus (quand vous mangez par exemple) par jour a consacrer aux autre, n'hésitez pas.

Pour vous inscrire dans une équipe, il vous suffit de cliquer sur triangle une fois dans le logiciel, d'aller dans identité et ensuite rejoindre une équipe.

Vous apparaitrez alors dans le classement de l'équipe, après avoir complété une unité de travail COMPLETE.

- Page de stats de la team

- Plus d'infos sur le folding@home

- Les clients a installer sur votre PC, si vous voulez le faire sur votre PC (OK pour linux, et MAC)

Quelques petites images a inserer dans vos signatures de forums:

fhmemberui5.jpg

fhod8.jpg

Voila, ce n'est qu'un petit pas, mais c'est ensemble que cela servira.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci c'est super sympa... :)

J'espere que Gx sera montrer son coté communautaire dans cette cause.

Biensur, pour ceux qui n'ont pas de PS3, il est depuis longtemps possible de le faire via son PC, mais couteux eu proco il est vrai, si vous êtes interessez, mp moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est 8h par operation c'est ca? lol

Tu l'as laissé tourné 40h? mdr

++

Ben ouais 24/24 si c'est pour aidé la science etc !! :D (en faite y'a des jours ou je joue 1h et je la laisse tourner après pour folding !) ta pas vue je suis dans les top fr mdr...

non mais si c'est pour aidé à faire avancer les choses, je suis toujours opérationel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, enfin suis pas sur que la console 24/24 elle aime bien... mais je te felicite :)

Moi, j'ai encore trop peur pour la console ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, enfin suis pas sur que la console 24/24 elle aime bien... mais je te felicite :)

Moi, j'ai encore trop peur pour la console ;)

++

ça va faire quand même 4mois que je l'ai et qu'elle tourne comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces