themulot Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Bonsoir J'ai recemment fais l'aqusition d'une Wii L'idéal sérais pour moi de brancher cette console sur mon écran PC (celui-ci ne dispose que d'une prise VGA) J'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'il n'y avait pas de cablge VGA sur Wii ou alors j'ai pas bien vu... Je voulais savoir si il existait une alternative,une solution pour ce ti problème Voila Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 Je viens de trouver ceci: Ca pourrait marcher?? Quelqu'un a déja utilisé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 non lol tu peux oublier ça il te faut le cable YUV + une vgabox Component le soucis est que seuls les jeux en 480p fonctionneront sur écran PC, donc pas de jeux gamecube, pas certains jeux Wii et pas certains jeux Virtual Console le mieux c'est quand même de la brancher sur une télé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 ok merci de ta réponse Donc je l'ai dans la baba...rah fais ch*** Esperons que nintendo sorte un cable VGA un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freeman91 Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, concernant les VGA BOX, est-ce que toutes ne supportent pas les jeux gamecube ? J'étais très intéressé par cette alternative ne voulant pas m'embêter avec une nouvelle télévision qui prendrait encore plus de la place chez moi. J'ai entendu parler de la VGA BOX de LOGIC3 (très difficile à trouver on dirait) et d'autres classiques... Donc au risque de faire répéter des personnes, existe-t-il aucune alternative pour jouer à la wii et la gamecube sur l'ordinateur avec la WII toute seule et qui évidemment permettrait d'avoir une qualité tout à faire convenable ? Merci à vous les Gueux Freeman91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 oui cela existe mais c'est hors de prix, cela s'appelle un scaler mini 100€ ou bien en dernier recours une vga box mais là la qualite depend de plusieurs facteurs notamment du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freeman91 Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Merci beaucoup pour ta réponse, tu n'aurais pas le nom d'une VGA Box capable de supporter les jeux Gamecubes sur WII pour un moniteur PC. La seule VGA BOX la plus "populaire" pour la WII que je retrouve sur plusieurs forum est celle-ci : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49-fr-70-1d2s.html . Malhreueusment, les jeux gamecubes ne passent pas avec cette VGA BOX et comme j'ai bien envie de me faire toute la bibliothèque NGC et WII (eh oui, je saute une génération de console sur deux ), ben ce serait assez problématique de ne pas pouvoir profiter d'un Zelda Wind Waker ou d'un Resident Evil 4, et évidemment The Twilight Princess sur un écran de PC Freeman91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 en fait il y a 2 types de VGABox : les modèles à entrée Component, celles qui demandent du 480p minimum et donc le cable YUV, ça donne une excellente image les modèles à entrée standard type composite, svideo, rgb.. celles ci supportent le 480i/576i mais l'image est mauvaise je sais pas si ça existe une VGABox component qui supporte le 480i Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Murphy Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 Salut, je ressors ce topic rapidement on m'a dit que pour faire fonctionner une vga box avec entrée component, il fallait configurer la wii sur une tv hd pour ensuite la faire fonctionner via la vga box sinon l'ecran du pc serai "noir" car il ne reconnait pas le signal c'est vrai ou pas ? car vu la non compatibilité du hd avec les jeux gc j'aimerais pouvoir switcher entre la vga box et ma tv merci par avance (& <3 gueux) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés