12 Minutes De Pure Bonheur Made In "360"


mike14
 Share

Messages recommandés

salut ,

video xboxmag

Donc voilà une vidéo de 12 minutes de la 360 en musique... franchement terrible !!! il ferait une campagne de pub avec ça , il ferait un carton plein :sorcerer:

Les indécies pourrons surement se faire une idée de la Dame-Blanche :ok:

N'en jetez plus, après le flop du lancement PS3....la coupe est déjà TROP pleine newlaugh

La NEXT-GEN c'est le 23/03/2007.... sick .... heu , non.... Décembre 2005 désolé !!! lol !!! rollwink ( c'est de l'humour... facile certe , mais humour quand mème !! rollwink ).

Merci à XboxMag pour cette vidéo très très réussie.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woaw elle est vraiment chouette cett vidéo! Je pensais pas qu'il y avait autant de bons jeux sur X360! En tout cas, à première vur, yen a pas beaucoup à jeter sur ceux qu'on voit dans la vidéo! Vais faire quelques économies pour m'en payer quelques uns moi!!!

Par contre, je m'étonne de ne pas voir de Sims sur X360, comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois ce genre de vidéos, je me dis que je ferais mieux de ranger ce petit côté revanchard par rapport à ma mésaventure avec le Sav de Ms et en racheter une quand même...m'enfin en même temps, je le sais depuis un moment que c'est cette console qui va tout déchirer.

De toute façon je la reprendrais certainement...mais pas de suite.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... au contraire sans doute de la plupart des personnes ici, aucun des jeux présentés ne me tente. Y'en a pas d'autres ? Des trucs un peu originaux pour changer ? De mon point de vue, les jeux présentés me paraissent très vite lassant.

C'est fou ce qu'il y a comme FPS, aussi. Et bof. Au moins, c'est un montage plutôt bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... au contraire sans doute de la plupart des personnes ici, aucun des jeux présentés ne me tente. Y'en a pas d'autres ? Des trucs un peu originaux pour changer ? De mon point de vue, les jeux présentés me paraissent très vite lassant.

C'est fou ce qu'il y a comme FPS, aussi. Et bof. Au moins, c'est un montage plutôt bien réalisé.

ben 360 c'est une console axée FPS Miles Prower

donc c'est un peu logique que tu vois beaucoup de jeux de ce style

ensuite je pensse que vu que sony va couler et beaucoup de developpeurs vont venir chez crofost

ben y aura l'embaras du choix nivo jeux tout le monde trouveras son compte

@+ je vais matter la video ca dl ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette video!! ^_^

T'aurais par hasard le nom des morceaux de musique de celle-ci si c'est pas trop demandé? blush

Slt,

Mike14, ne peut pas te les donner vu qu'il n'a fait que mettre le lien ici pour vous ;)

Poses ta question à Xbox-mag.net, ce sont eux qui ont fait la vidéo :P

Xbox-mag.net

ensuite je pensse que vu que sony va couler et beaucoup de developpeurs vont venir chez crofost

ben y aura l'embaras du choix nivo jeux tout le monde trouveras son compte

@+ je vais matter la video ca dl ;)

Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère!!! :mdr:

Sony ne coulera pas.... et puis ce ne serait pas un avantage pour nous de ne pas avoir un concurrent digne de ce nom ;)

Par contre, il est vrai qu'ils perdent beaucoup d'image de marque auprès des éditeurs tiers... les exclus qui s'envolent en atteste, donc oui le choix en matière de genre de jeux va aller qu'en augmentant.

Comme un certain Ace combat 6 par exemple :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En même temps, ta question est sur un topic concernant le lancement de la ps3...... newlaugh

Va dans la section jeux x360 ;)

Ben pour les Sims, faudrait déjà qu'il y en ai un de nouveau qui soit prévu :P

Donc patience, y en aura forcément un.... un jour ;)

Dis à ta femme qu'elle patiente sur la 1ère xbox, y en a des sims :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la video , que de bons titres en prévision (ou déjà sortis) :D

Sony a été un peu trop "moi je moi je" , finalement tout ce qu'ils ont gagné a provoquer tout le monde en disant qu'ils allaient écraser tout les concurents c'est un flop total en france (paris - fnac ) ... Bref que du lourd pour microsoft , ca ma donné envie de me remettre a oblivion moi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share