Maintenance du Xbox Live prévue le 27 Mars


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo all , 0h32 et tjr rien pffff vive la ponctualitee !!!!!!!! avec toutes les fois qu ils coupe le xboxlive et dont ont seras pas deduit ces jours de notre compte xboxlive et avec toutes ces console qui delire a crosoft je commence a etre degouter de cette marque :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo all , 0h32 et tjr rien pffff vive la ponctualitee !!!!!!!! avec toutes les fois qu ils coupe le xboxlive et dont ont seras pas deduit ces jours de notre compte xboxlive et avec toutes ces console qui delire a crosoft je commence a etre degouter de cette marque :prout:

Cherche pas d'excuse pour achetter une PS3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je pense que l'on pe quand même leur accorder un petit peu de marge, il vaut mieux que le travail soit bien fait mais c'est dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme dingue comment le live a pris une place importante dans le jeu video sur console !

Aujourd'hui quand le live est off, c'est presque la fin du monde pour beaucoup de gamer ! Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo all , 0h32 et tjr rien pffff vive la ponctualitee !!!!!!!! avec toutes les fois qu ils coupe le xboxlive et dont ont seras pas deduit ces jours de notre compte xboxlive et avec toutes ces console qui delire a crosoft je commence a etre degouter de cette marque :prout:

ça a du bon les coupures du Live quand même, tu pourrais en profiter pour faire d'autres choses comme relire tes leçons d'orthographe par exemple! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ceci est pour MythiK !!!!! , je suis po ici pour faire un concour OK de 1 et je me demandais si toi tu aurrais po qq chose d autre a foutre que de critiquer les gens ? (mais je peut comprendre comme y a po de XBOXLIVE tu t ennuie quoi c est ca alors fo que tu corige les gens)

Dans tout les cas je t e....... si je fait des fautes c est mon probleme !!!! po besoin de toi pour me KC les ..... sans etre vulgaire

PS : tjr po de live :( :(

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien on attend tous comme des crétins alors que y a souvent une grosse marge d'attente dans les maj! crosoft y nous donne une marge en gros mais c'est pas dit qu'a la minute pres ce soit terminé! (ou a l'heure pres actuellement ^^) bon ba demain on sera pas à un jour près lol =p

bon tout le monde au lit demin ce sera connected!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ceci est pour MythiK !!!!! , je suis po ici pour faire un concour OK de 1 et je me demandais si toi tu aurrais po qq chose d autre a foutre que de critiquer les gens ? (mais je peut comprendre comme y a po de XBOXLIVE tu t ennuie quoi c est ca alors fo que tu corige les gens)

Dans tout les cas je t e....... si je fait des fautes c est mon probleme !!!! po besoin de toi pour me KC les ..... sans etre vulgaire

PS : tjr po de live :( :(

T'emballes pas l'ami , c'est de l'humour

Jokes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces