Soucis Sur Psp 3.10 Oe A2


beber666
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila je suis en 3.10 OE A2:

Je voulais savoi si le firmware de Dark Alex supporte les ISO compressées au format DAX, ou si il faut utiliser en parallèle Dax ZIZO pour le lancement de celles-ci (ce que j'ai essayé de faire mais sans succès...).

D'autre part, je n'arrive pas à lancer la Backup de Metal Slug 6, de la Metal Slug Anthologie, aucun problème pour les autres ( j'ai bien fait la MAJ en 3.10 OE A2, meme si dans les infos systèmes la PSP me dit qu'elle est en 3.10 OE-A, je sais pas si c'est normal mais la MAJ à réussi...)...

J'ai aussi testé la backup de Burnout Dominator, qui ne fonctionne pas non plus (Ecran Noir au lancement), j'ai lu qu'il fallait mettre un UMD dans le lecteur, ce qui permettait de faire passer certaines backups récalcitrantes... Comment cela fonctionne-t-il ?

Emrci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voila je suis en 3.10 OE A2:

Je voulais savoi si le firmware de Dark Alex supporte les ISO compressées au format DAX, ou si il faut utiliser en parallèle Dax ZIZO pour le lancement de celles-ci (ce que j'ai essayé de faire mais sans succès...).

D'autre part, je n'arrive pas à lancer la Backup de Metal Slug 6, de la Metal Slug Anthologie, aucun problème pour les autres ( j'ai bien fait la MAJ en 3.10 OE A2, meme si dans les infos systèmes la PSP me dit qu'elle est en 3.10 OE-A, je sais pas si c'est normal mais la MAJ à réussi...)...

J'ai aussi testé la backup de Burnout Dominator, qui ne fonctionne pas non plus (Ecran Noir au lancement), j'ai lu qu'il fallait mettre un UMD dans le lecteur, ce qui permettait de faire passer certaines backups récalcitrantes... Comment cela fonctionne-t-il ?

Emrci d'avance

Salut,

Sauf erreur de ma part les DAX ne sont pas supportés pour un lancement direct dans le XMD.

Pour metal slug 6 et bien tente de refaire ton iso à partir de ton UMD, par contre pour Burn out dominator et bien moi il fonctionne sans problème, alors idem refait ton ISO.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes informations système doivent impérativement afficher "3.10OE-A'", au cas contraire, cela signifie qu'il y aurait eu un problème dans la mise à jour. Refais-la et peut-être que ça résoudra ton problème pour Metal Slug.

PS : Je préfère par contre jouer via l'émulateur MVSPSP qui est très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci,

et quand des ISOs en règle générale ne fonctionne pas, puis-je les extraire et les mettre dans le dossier Game150 par ex ? Aurai-je plus de chances ?

Ok pour les DAX, mais je les lance comment alors ?

Et pour les CSO ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci,

et quand des ISOs en règle générale ne fonctionne pas, puis-je les extraire et les mettre dans le dossier Game150 par ex ? Aurai-je plus de chances ?

Ok pour les DAX, mais je les lance comment alors ?

Et pour les CSO ?

Merci encore !

Pour lancer les DAX : DAXZISO

Pour les CSO : c'est supporté par le custom firmware

Les ISOs ne sont pas à extraire dans le dossier GAME, d'ailleurs, ils ne sont pas à extraire du tout. SI ils ne fonctionnent pas sur le custom firmware, vérifies d'abord que le mode no-umd est inactif (avec l'umd à l'intérieur), ou, utilises Devhook afin de lancer les ISOs sur un firmware émulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share