Coque I-Case "Black Knight" pour Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

On vous parlait récemment de la sortie d'une coque "Chrome" pour Nintendo Wii, signée par la team XCM. Et bien XCM récidive en présentant la nouvelle coque "Black Night", dans un esprit plus mâte que son ainée.

XCM nous indique de plus que chaque coque de remplacement pour Wii est livré avec son socle approprié et un tournevis de montage (fournis gratuitement). Le I-Case "black-Night" est déjà en précommande sur certains sites, au prix de $34.95.

2.jpg

Plus d'infos sur le site officiel.

homesite.gif  Site officiel : XMCLive.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=524

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup,

35$ rien que pour du plastique ??

Ouaaaaaaaaaaaaa, y'en a qui vont se faire des c..... en or a ce prix la.

Je trouve ca abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Desolé je suis pas en scoot, j'suis trop vieux, LOL

je suis en tuture, t'a pas la meme pour une caisse ?

Reponds pas, je déconne...

160 Euro pour une bulle, merCREDI... qu'es ce que je peux acheter

a ce prix la... une moitier de Wii

C'est marrant cette histoire d'Euro, 160 ca fait moins peur que 1000

mais en faite, ca fait quand meme 1000 Balle ca

Sont pas con ceux qui ont voté l'Neuro

;)

* : Vais m'faire un moule en platre et vais fabriquer des coques de wii et devenir RiiiiIIche.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* : Vais m'faire un moule en platre et vais fabriquer des coques de wii et devenir RiiiiIIche.

Bon courage pis s'y t'arrives à te la faire à moins de 35€, fais moi signe ;-)

Sérieusement, le plasique est certe peu honéreux mais les presses pour faire ce genre de pièce, ben faut investir, moi j'trouve pas ca abusé 35€ surtout que c'est déco et superflu, t'es pas obligé de l'acheter quoi! Donc si ca te fais plaiz, vas-y claque tes 35€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

35€ c'est carrément raisonnable O_o

sachant que y'a l'étude pour réaliser le moule qui coute chére, ensuite faut payer le moule et le mouliste, pour des empreintes de cette taille entre 5000 et 15000€ et encore j'suis gentil lol ensuite la matiére, le colorant qui est hors de prix ( du moin si c'est teinté dans la masse leur coque .. en éspérant que ui lol ) puis aprés y'a le cout de la presse a injecter, energie etc ..

puis faut bien qu'il se fasse un bénéfice :)

si la qualité est au rendez vous j'trouve pas ca si chére .. parole de plasturgiste ^^ lol

*+*DoNuTs*+*

PS: j'crois qu'un moule en platre c'est pas la meilleur solution mdr déja rien que pour mouler les fixations des vis -_-

Modifié par Donuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit que par raport a d'autre chause qui se vende en plastique sa coute plus cher, pis la contrefacon sa coute moins cher et des fois c'est d'aussi bonne qualiter et pourtan y se font des sous quand meme, faut pas nous prendre pour des con, c'est comme les chaussure nike qui sont fabriqué a tawaïn...

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

généralement les contrefacons ont souvent des vice cachés !

j'parle par exemple de la couleur peinte et non teinté dans la masse ( j'ai vécu l'éxpérience avec uen coque de téléphone portable, import direct de chine et peinture qui se barre lol )

bon revenons a cette coque, j'ai vu sur leur site qu'une version bleue était dispo ? j'ai pas vu de photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share