Frebox Hd + Ps3


Camus
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ça fait une paire d'heures que je me fais chier à brancher ma ps3 sur ma freebox hd et je n'y arrive pas, la ps3 détécte que dale

je sais que je suis un noob mais bon (j'y connais rien en modem, routeur et tout le tremblement), c'est pour ça que je viens vous faire un peu chier

alors je dois brancher ma ps3 sur ma freebox ou sur mon boitier hd?

y a t il quelque chose a modifier dans les options de la freebox sur le site de chez free

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c pareil : la ps3 trouve bien le réseau wifi freebox HD , se connecte dessus mais ensuite impossible d'aller plus loi, pas d'ip ??? help please !

j'en profite pour dire qu'à toulouse, la ffac a encore une fois été particulièrmeent nulle pour la repise des ps3 : un seul écran SD en plus et c tout ! NUL

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 a une adresse mac

autorise la ps3 via cette adresse mac a ce connecter au modem

il nous donnera un mdp a mettre quand on configure la connexion sur la ps3 et hop le tour est jouer

facile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 a une adresse mac

autorise la ps3 via cette adresse mac a ce connecter au modem

il nous donnera un mdp a mettre quand on configure la connexion sur la ps3 et hop le tour est jouer

facile non?

merci.j'essaie ce soir. je rentre l'adresse mac dans la config routeur de la freebox hd ? quels sont les ports à ouvrir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens. J'ai eu le meme probleme mais l'activation du mode routeur à elle seule à suffit. Je n'ai pas eu besoin de toucher aux adresse mac ... C'est normal ? De plus quand je lance un test connexion internet sur la Ps3 tout passe à "réussit" sauf le "UPnP" qui lui affiche "indisponible".

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop !!

pour outrepasser la maj 1.60, il faut utilisé au choix simpleDNS ou PS3proxy.aller voir le tuto ^^

pour la ps3 et la FBv5 HD, simplement activé le mode DHCP et routeur dessus et tout laissé en auto ^^

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g trouvé la soluce : en fait, je m'étais trompé en rentrant la clé WEp : la console se connectait bien aui réseau free ( ip attribué) mais ne pouvait pas recevoir de donnes ( erreur dns ) donc avant toute chose bien vérifier la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop !!

pour outrepasser la maj 1.60, il faut utilisé au choix simpleDNS ou PS3proxy.aller voir le tuto ^^

pour la ps3 et la FBv5 HD, simplement activé le mode DHCP et routeur dessus et tout laissé en auto ^^

voila

Ha bah mince alors j'ai fait la MAJ comme un gignole. Esperons que ca se passera comme la psp pour le downgrade du firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share