La Xbox 360 Au Final C'est De La Merde ?


babydoll
 Share

Messages recommandés

Xbox360 acheté le premier jour aussi......et ROD y'a 1 mois -_-

C'est vrai que la plus grande partie des gens qui postent on un souci mais on voit bien que l'ampleur est supérieure à 3%. Et je suis du genre a faire 0 choc, la poser comme un bébé quand je la déplace lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houlà,franchement,je voulais me prendre une XBOX 360,mais après vos témoignages,et avec mon bol légendaire,je crois que je vais rester tranquille....

franchement,c'est cher au final et pas assez fiable...

Car ça refroidit carrément...

En même temps c'est la même régle qui s'applique à la 360 :

Tu remarques tout ceux chez qui ça marche pas, car ils se plaignent, mais tu ne vois pas les milliers voir les millions chez qui ça fonctionne parfaitement et qui ne se plaignent pas ;)

De toute façon quand on voit la grosseur des câbles et de l'alim (qui chauffe pas mal en plus), même si la console tombe pas en panne, on est tenté de dire que c'est de la m****...

Dommage parce quelle en a dans le ventre mais désormais la Wii et la PS3 sont là. Ma prochaine console sera sans doute une de ces 2 dernières vu que j'ai pas eu de chance avec la xBox moi aussi. La Wii fait un tabac, il parait. Les bons jeux devaient suivrent rapidement...

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est la même régle qui s'applique à la 360 :

Tu remarques tout ceux chez qui ça marche pas, car ils se plaignent, mais tu ne vois pas les milliers voir les millions chez qui ça fonctionne parfaitement et qui ne se plaignent pas ;)

Effectivement c'est exactement ce que je me disais en achetant la mienne et c'est pour cela que j'y suis allé les yeux fermés. Peut-être que mon erreur et d'avoir acheté une occas.

De toute façon je ne me rappelle pas de tels posts sur tout les forums pour la Xbox première du nom. Et puis, je vais laisser ma console revenir du SAV, profiter des jeux, la renvoyer si elle a un autre problème (jusqu'en décembre 2007)... et après si il y a encore des pannes je la vendrai pour des pièces et j'investirai dans une autre console.

Car si vraiment la 360 a un problème de qualité, je ne suis pas un pigeon et je ne vais pas m'en racheté une ...

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm console le jour de la sortie... donc 1er gen.. pas eu un seul freeze...!

la console est dans un placard pas forcement bien aéré.. :s ...

je touche du bois!!!

Le dernier qui m'a répondu ça, une semaine plus tard, sa console partait au sav... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlà,franchement,je voulais me prendre une XBOX 360,mais après vos témoignages,et avec mon bol légendaire,je crois que je vais rester tranquille....

franchement,c'est cher au final et pas assez fiable...

Car ça refroidit carrément...

En même temps c'est la même régle qui s'applique à la 360 :

Tu remarques tout ceux chez qui ça marche pas, car ils se plaignent, mais tu ne vois pas les milliers voir les millions chez qui ça fonctionne parfaitement et qui ne se plaignent pas ;)

Oui c'est ce que je pensais également, il n'empêche que sur 6 potes 2 ont eu un ROD, soit 1 sur 3. Ca fait effectivement plus de 3% :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu remarques tout ceux chez qui ça marche pas, car ils se plaignent, mais tu ne vois pas les milliers voir les millions chez qui ça fonctionne parfaitement et qui ne se plaignent pas ;)

je traine sur gueux depuis un moment, les retours de panne en section 360 sont sans aucune mesure avec les autres consoles toutes générations confondues.

ce que je vois de mes yeux : le taux de panne dans mon entourage est de 85 pour cent, c'est purement scandaleux pour une machine à 400€. j'achète des consoles de jeux depuis l'atari 2600, je n'ai jamais vu ca à ce point !!!

c'est vraiment dommage car c'est une machine merveilleuse aux catalogues de jeux que je trouve personnellement extra, c'est peut son seul point noir mais il est énorme.

évitez d'acheter la console en occasion, car comme beaucoup si j'ai le fameux ROD et que le SAV ne suffit pas ( pas envie d'echanger 6 fois la machine), je la résuscite temporairement juste le temps de la refourguer dans un Easy cash.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

Moi personnellement, pas de problème (pour le moment?), console de aout 2006 (pack GOW).

Je voulais une console pas trop vielle, pour éviter ce genre de problème. Mais après avoir vu plusieurs témoinages, je serai pas étonné si un jour ma console s'illumine de rouge.

Dans mon entourage, sur mes 4 connaissances qui ont une xbox 360, pas de problème de freeze ou autre. Mais bon ,c'est comme tout, c'est au pti bonheur la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, ceux qui n'ont pas encore investi, je leur conseille d'attendre la 360 élite car krosoft a dit qu'il y aurait un nouveau hardware (ils ont aussi dit que ce hard servait a reduire les couts de production donc attendez vous a tout !!!!)

mais bon il y a tellement de prob avec ce ROD quil ne peuve pas negliger ce prob, surtout que quand elle sera enfin passé en 65nm ca devrait changer beaucoup.

personnellement, je vais regarder ce ke donne la 360 (pas démontée, et jai un lecteur MS25) à long terme. Et si ca se trouve, vu ke la élite ou la future 360 ne seront surement pas hackable, je vais garder mon lecteur actuel pour le mettre dans la future, ou bien tout simplement revendre mon actuelle pour qqun qui sera heureux de pouvoir la hacker (car ca vaudra cher des consoles en parfait état avec lescteur MS25....), et puis je racheterai un nouveau pack et des originaux comme je fais actuellement.

Ce que je gagnerai dans l'histoire, c'est une nouvelle 360, 120 giga, qui fera moins de bruit, qui ne rayera pas mes jeux et qui fera moins de bruit. Et une nouvelle garantie de 2 ans. Ce serait parfait !!!

en tout cas, je rapelle, dans mon entourage, 75% de ROD sur console hacké, et 0% sur console normale ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut;) j'ai une 360 pack premium avec pes6 MS 28 fabriquée juillet 2006 a partir de cette date ont m'a dit que c'est mieux...?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui a acheté un pack GOW neuf, résultat tout le temps des erreurs de lecture du disque en plein jeu, pas pratique quoi

Salut c'est pas le pack qui a le probleme mais le jeu lui meme....

Pour ma part je possede le pack GOW je joue depui la sorti di pack en novembre environ 5H par jour a l'affilé,et pas encore de ROD.

Elle se trouve dans un endroit bien aéré donc on verra en été comment elle va supporter la cannicule. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

achat en janvier 2006.... lecteur LG/Hitachi, pack Premium

pas dessus tout le temps.

la console a bougé 4-5 fois maxi (dont une fois pour la flashé chinese) du meubles TV ou elle se touve... (sur une colonne à DVD, donc en hauteur et non cloisonnée).... et pour le moment aucun soucis...

J'ai l'impression que ca doit etre ca qu'il faut faire, la bouger au minimum....

question stastistique:

3 potes l'ont

un seul (qui l'a triballé quelques fois) l'a fait changé par le SAV... pour les 2 autres, aucun soucis....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui a acheté un pack GOW neuf, résultat tout le temps des erreurs de lecture du disque en plein jeu, pas pratique quoi

Salut c'est pas le pack qui a le probleme mais le jeu lui meme....

Pour ma part je possede le pack GOW je joue depui la sorti di pack en novembre environ 5H par jour a l'affilé,et pas encore de ROD.

Elle se trouve dans un endroit bien aéré donc on verra en été comment elle va supporter la cannicule. :rolleyes:

Lut,

Pareil j'attends l'été car comme vs pouvez le deviner elle ne l'a pas encore vecu.Enfin entre mais main :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Excusez du mot mais faut vraiment etre un abrutis pour acheter 6 ou 4 fois ou meme 3 fois la meme console mdr...Moi si la mienne pete c'est poubelle et puis je m'en passerai alors j'irai plutot vers une console plus solide soit une wii et encore moins une ps3 alors ca sera salut crosoft :)..mais bon je comprends que acheter une deuxieme 360 ca passe mais plus ca va pas la hihihi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez du mot mais faut vraiment etre un abrutis pour acheter 6 ou 4 fois ou meme 3 fois la meme console mdr...Moi si la mienne pete c'est poubelle et puis je m'en passerai alors j'irai plutot vers une console plus solide soit une wii et encore moins une ps3 alors ca sera salut crosoft :)..mais bon je comprends que acheter une deuxieme 360 ca passe mais plus ca va pas la hihihi

3 Lettres dont tu dois ignorer l'existence: S.A.V (Service Apres Vente) ...

Dis moi tu jetes toutes tes consoles qui merdent à la poubelle???

La prochaine fois,appelle moi avant de la jeter...

Moi,ça va...Premiere generation et elle n'a jamais foiré ni freezé...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Excusez du mot mais faut vraiment etre un abrutis pour acheter 6 ou 4 fois ou meme 3 fois la meme console mdr...Moi si la mienne pete c'est poubelle et puis je m'en passerai alors j'irai plutot vers une console plus solide soit une wii et encore moins une ps3 alors ca sera salut crosoft :)..mais bon je comprends que acheter une deuxieme 360 ca passe mais plus ca va pas la hihihi

3 Lettres dont tu dois ignorer l'existence: S.A.V (Service Apres Vente) ...

Dis moi tu jetes toutes tes consoles qui merdent à la poubelle???

La prochaine fois,appelle moi avant de la jeter...

Moi,ça va...Premiere generation et elle n'a jamais foiré ni freezé...

Non lol je les mets pas a la poubelle je dit juste que si elle crame on peux en racheter une 2eme ça passe mais de la voir que certains en rachetent 3 ou 6 c'est un peux fou de voir ça :mellow:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez du mot mais faut vraiment etre un abrutis pour acheter 6 ou 4 fois ou meme 3 fois la meme console mdr...Moi si la mienne pete c'est poubelle et puis je m'en passerai alors j'irai plutot vers une console plus solide soit une wii et encore moins une ps3 alors ca sera salut crosoft :)..mais bon je comprends que acheter une deuxieme 360 ca passe mais plus ca va pas la hihihi

3 Lettres dont tu dois ignorer l'existence: S.A.V (Service Apres Vente) ...

Dis moi tu jetes toutes tes consoles qui merdent à la poubelle???

La prochaine fois,appelle moi avant de la jeter...

Moi,ça va...Premiere generation et elle n'a jamais foiré ni freezé...

Non lol je les mets pas a la poubelle je dit juste que si elle crame on peux en racheter une 2eme ça passe mais de la voir que certains en rachetent 3 ou 6 c'est un peux fou de voir ça :mellow:

Pourquoi en racheter une,j'ai du mal à comprendre?!

Tu as ta garantie,tu l'envoie en SAV et il te la repare gratuitement!

J'ai entendu personne parler de racheter 6 fois sa console mais l'envoyer 6 fois au SAV,ce qui est enorme mais parait que MS n'est pas avare en geste commercial donc plaigniez vous pour recuperer des jeux ou des manettes gratuites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

héhé oui enfin 6 fois au SAV je veux bien mais chez moi elle serait en vente des le 2eme retour de SAV.......je voulais dire 1 retour SAV ca va on va dire mais bon apres faut penser a larguer le produit ( vendre ) et changer vers une autre console si ça fait plus de 3 retour SAV..... une Wii par exemple hihihi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai jamais hacké ma console et puis toute façon j'aurai jamais eu le temps vu le peu qu'elle marche je préfere payer un jeu et que ca roule nickel pour moi c'est 100% de ROD pour 0 console hacké j'ai vraiment la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces