PS3 : Un lancement plus que timide


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le truc,c'est que le HD-DVD ou le BR n'est pas utile aux yeux de tout le monde...

MS a au moins le merite de laisser le choix aux consommateurs...

Ericd,c'est un peu logique d'incriminer le prix pour justifier le flop de ce lancement,elle serait à 400 euros il yaurait eu plus de monde...

heureux pcesseurs de 360 et peut etre un jour d une ps3 pourquoi pas

je plussois (lol) +1 en lair sur ton avis car il est vrai que d avoir le choix est important ,bon maintenant sony va devoir offrir un pad en plus avec un jeux et un blue ray enfin je ne pense pas que sony va continuer a se faire marcher dessus a chaque lancement ,car on as beau dire MS reste assez voir meme tres agressifs dans leurs politiques commerciales

et personellement je ne mesure pas les pixels sur ma tele hd ,tant qu une image est belle je m en contente ,donc le blue ray est une option trop cher pour moi (car une console c est fais pour jouer a la base ) meme si je l avoue la ps3 reste une tentation en terme de joueurs mais pas en terme de prix ,cher pour la console ,jeux et fim et adieu les backs up pour un looooong moment

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours,

avant toutes chose je pense que nous sommes tous d'accords et c'est normale, sur le fait que le lancement de la ps3 a été un bide monumentale et surement historique dans l'histoire du jeu video et que cela est due a une très mauvaise campagne marketing dans le sene large du terme.

Bon, maintenant et je le dis a tout le monde, il ne faut pas non plus oublier tout ce que sony a fait pour le jeux video! a la base je ne suis pas un sony boy ( plutot un vieux de la vieille: nintendo:toutes les consoles sega:toutes les consoles, première console de chez sony: ps3 jap ) mais je ne souhaite pas et surtout pas voire la console la plus puissante du marché dont le potentiel est pour le moment quasi impossible est délimiter ( et tout ca c'est quand meme du tout bon pour nous gamers ) être un echec commerciale.

Vous imaginer une seconde! après sega, sony! non les amis je ne veux surtout pas d'un nouveau monopole microsoft, les consequences pour nous gamers serait vraiment tragique, non pas de sénario catastrophe.

Et pour terminer quand meme sur une note positive, il sufit d'une baisse de prix et tout rentrera dans l'ordre, sony devrait a ce moment là ratraper sont retard au niveau des ventes, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros soucis pour une baisse de prix reste le leceteur blue ray qui dois a lui seul prendre un pourcentage impressionant du prix de la console

et deuxieme points sombres pour la france je parle

notre TVA et oui elle n est pas la meme qu au japon par exemple

mais il est vrai que pour ZE grosse console avec ZE prix sony aurais pu faire un petit efforts commerciale du genre ,un jeu ou un accessoires en supplement

(la 360 c etais la telecommande)

tiens a titres d infos

cours de l action ^^

Sony Corp. (SN) 16/1/2006

Dernière cotation (17:30) 36.09 (-2,72%)

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dit que mon entourage était représentatif de quoi que ce soit, mais juste que la logique d'acheter une ps3 après avoir eu une ps2 n'existait pas non plus

Ah bon t'es expert en marketing alors, ce que tu avances ne tient pas debout. Il y'a des gens qui ont eu une PS2 qui achèteront une PS3, d'autres qui ont toutes les consoles, d'autres encore pour lesquels ce sera la première console Sony (comme moi)...etc...Bref, aucune logique d'achat...

ben le blu ray ne sert en réalité que pour les films et pour les gens qui ont la flemme de se lever pour changer de dvd, en effet, certains jeux du genre final fantasy qui nous sortiront plein de cinématiques en hd (ex: blue dragon sur 360 prend 3 dvd) par contre pour la majorité des jeux ça ne sert à rien sauf accélérer les temps de chargement mettant deux fois le même jeu sur la même galette voir oblivion (mais on le fait aussi par disque dur) pour exemple il suffit de voir la taille de certains jeux de lancement (désolé j'ai les infos que sur ceux là):

- résistance 15 gigas (mais on sait qu'il est truffé de fichiers dummy et que sa taille véritable se situe autour des 5 gigas)

- formula one : 8 gigas

- ridge racer 6 gigas (et me demandez pas pourquoi la version européenne 7.5 gigas)

- NLF MADDEN 6.2 GIGAS

- MLB 2K7 5.9 GIGAS

- TONY HAWK 4.86 GIGAS

- VIRTUA TENNIS 4.23 GIGAS

- VIRTUA FIGHTER 3.84 GIGAS

- FULL AUTO 3.42 GIGAS

- FIGHT NIGHT ROUND 3 3.29 GIGAS

je précise que j'ai les trois concurrents chez moi et donc je me fous un peu de la guerre des consoles, j'espère ne pas m'attirer les foudres des pro sony (ayez pitié de moi crying.gif )

Ben oué on en est qu'aux balbutiements de la console. La taille des jeux va continuer à s'accroitre au fil des ans comme on est passé du jeu sur K7 au jeu sur DVD en 20 ans... La PS3 a donc de l'avenir devant elle, ca on en est certain. Maintenant développer des jeux énormes qui puissent déjà prendre 8gigas devrait prendre quand même un certain temps je pense...

CITATION

... le BluRay dans la PS3 sera un avantage, mais pas tout de suite. Pour l'instant, c'est un fardeau. Un "gadget", qui a empêché SONY

de vendre sa console 400 Euros...

L'explication est simple, le Blue Ray a été intégrer pour 3 choses :

1 - La nouvelle securité du media qu'ils pensaient inviolable pour lutter contre le piratage.

2 - Imposer par le biais de la Playstaion 3 le format Bleu Ray, car Sony a inventé pas mal de nouveau media mais qui n'ont jamais durer ou eu un grand succes : Mini-Disc, SACD, .....

3 - Certain jeux ont l'air vraiment volumineux par la presence de nombreuse video HD

N'importe quoi tu penses vraiment qu'ils auraient mis Linux à côté sur la console s'ils pensaient vraiment lutter contre le piratage? Le volume des vidéos HD va nous permettre d'avoir de sacrés jeux d'ici 1 ou 2 ans je dirais...

CITATION

... Sony qui a fait énormément pour le jeu vidéo et qui continue de le faire bien.

Faut, Sony n'a rien fait de bien dans le monde du jeu video. Moi je sais pourquoi je dit ça, et toi tu sais pourquoi tu dis ça ?

A moins que tu n'aies que 5ans et que tu n'aies jamais allumer une console, je ne vois pas en quoi tu peux insinuer que SOny n'a rien fait de bien dans le monde du jeu vidéo! Ce n'est pas à moi de me justifier là dessus et j'attends tes arguments avec impatience, je sens qu'on va bien se marrer...

CITATION

au contraire, ça devrait, c'est bien de ne pas faire parti des moutons, non ? j'avais cru comprendre...

Et poutant, tout les pro Sony ou les 3/4 des conssomateurs de console Sony sont des moutons et j'assume mes mots, si quelqu'un veut des arguments ça va etre plus que long et je sais que nombre de gueux seront de mon accord.

Hum, eh bien au lancement de la PS3 si tous les moutons sont restés chez eux c'est qu'ils n'en sont pas vraiment non? Moi je me rappelle des attroupements lors de la sortie de la 360, c'est pas pour ça que je traite ces gens de moutons. Juste des passionnés qui avaient quand même payé près de 500roros à l'époque pour une console ayant connue pas mal de retours en usine avec un gameplay assez pauvre à l'époque, des jeux à 80euros et qui ont en plus connus une jolie pénurie de consoles pendant un bon laps de temps... Alors si t'as envie de parler de moutons, alors va vivre en ermite au fin fond d'une caverne, loin des règles de la société, et là tu pourras traiter les gens de moutons.

Salut, le lecteur bluray ne sert à rien? Bah purée, j'ai vu ce que ça donnait sur un écran Sony Full HD et c'est quand même autre chose^^ Certes tout le monde n'est pas équipé puisque la plupart des gens trouvent ça trop cher et attendent que le matos devienne abordable et les autres ne savent même pas que ça existe...Mais quand ils verront ce que coûte une platine bluray ou hdvd, ils comprendront leur douleur.

Quand les gens s'intéresseront au prix d'un lecteur blu-ray ou hd-dvd, c'est qu'en amont ils sont déjà bien équipés, c'est à dire la télé adéquate or le taux de pénétration de cet équipement est pour l'heure encore insignifiante même si ce dernier tend à progresser lentement. Faut dire aussi que les vendeurs font tout pour nous orienter vers ce type de téléviseur. Quand cette première condition sera remplie, les gens s'intéresseront davantage a ces nouveaux supports. Mais d'ici là, les prix des lecteurs de première voire de seconde génération auront baissé.

Pour l'anecdote, nous sommes souvent à la traîne pourtant concernant le format DVD-Video (DVD-ROM), le français a tout de suite adopter ce format en 98. Les premiers lecteurs (de premières générations qui comportaient encore quelques imperfections) de salon étaient assez chers mais la plupart furent du moyen voire du haut de gamme. Ensuite,on connaît l'histoire. ;) Faut dire que le DVD apportait réellement de la nouveauté par rapport à la VHS (son multicanaux ; chapitrage ; multilangue avec sous-titre ; bonus) , ce qui n'est pas le cas à mon sens le blu-ray et le HD-DVD hormis une navigation plus souple et la haute définition, le reste c'est à l'identique. Ce qui amène à la question suivante, suis je prêt à racheter toute ma collection de film en DVD dans ce nouveau type de supports? A long terme peut-être quand je serais équipé correctement mais à court terme non! La même réflexion fut faite envers l'UMD Vidéo, on connaît le résultat, tout les éditeurs ont abandonné ce format même Sony Pictures.

Pas d'accord avec toi, même avec une télé ancienne génération la qualité d'un film en bluray apporte bel et bien une nette différence comparable à l'acquisition de la TNT toujours sur une télé ancienne génération. Maintenant pour l'UMD, c'est tout à fait vrai néanmoins des films en UMD continuent de se vendre pour la PSP mais avec parcimonie.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3 et la 360 ont un très bon rapport qualité prix, seul la WII est scandaleuse sur ce point.

:blink: En quoi le prix bas de la Wii est-il un scandale en ce qui concerne le rapport qualité/prix?!!! Faudra m'expliquer?...T'aime ou t'aime pas la console mais tu ne vas quand même pas nous sortir une ânerie pareille, hein?...

C'est assez représentatif de la mentalité néo-coco de la france actuelle.

Typiquement le genre de phrase qui me gave dans un forum dédié au jeu...Garde tes opinions politiques et essaye de te cantonner au domaine du jeu et non de nous mâtiner tout ça de politique "Jean-pierre Pernaudesque ( © m@li :) )... :rolleyes:

Sinon à part ça, je suis entièrement d'accord avec toi sur les qualités de la bête (pas assez mises en avant à mon humble avis) et la débilité des têtes pensantes de Sony qui a sans nul doute flingué le départ de cette console. En ce qui concerne le BR, je pense que lorsque l'un ou l'autre des format s'imposera (pari risqué tout de même si on achète cette console pour ça) il ne faudra pas longtemps (6 mois/1 an) pour que les platines de salon de qualité deviennent largement abordables au grand public donc l'argument "la platine BR la moins chère" ne tiendra pas bien longtemps...si le BR gagne bien entendu...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi le prix bas de la Wii est-il un scandale en ce qui concerne le rapport qualité/prix?!!! Faudra m'expliquer?...T'aime ou t'aime pas la console mais tu ne vas quand même pas nous sortir une ânerie pareille, hein?.

peut etre parce que c'est la seule console à ne pas être vendu à perte à son lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi tu penses vraiment qu'ils auraient mis Linux à côté sur la console s'ils pensaient vraiment lutter contre le piratage?

Là c'est toi qui dit n'importe quoi! Sony prouve depuis un bon moment (cf. PSP et ses firmwares 1.51/1.52/2.01/2.81/3.0X juste là pour combler une faille, système de protection illégal des CD audio, etc...) qu'il s'emploie avec énergie, beaucoup plus qu'à produire des hits sur PSP par exemple, à lutter contre le piratage et quand tu dis qu'ils ont mis Linux à côté sache que depuis la PS2 (et même la PS1 il me semble) les environnements officiels de dev Sony sont sur Linux. Normal c'est de la programmation en C/ASM: quoi de plus naturel qu'un environnement "linux/unix" où tu disposes d'un compilateur (gcc) et de librairies (glib, etc..) gratos? Et toi tu croyais naïvement que c'était pour dire "ouaaa et regardez on peu la gruger facilement not' console".... :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arrétez voir de vous chamaillez. On verra bien avec le temp ce que sa donnera.

Perso je veux pas dire mais quand la 360 est sortie ben le catalogue n'était pas très fournis et elle était chère et c'est pas pour autant que les gens sa les as frenez sur cet achat. Pour ce qui est de la WII ben perso je trouve que c'est une belle merde (GameCube améliorée). A part le nouveau système de jeu qui amuse au début (Comme la EYETOY) mais très lassant par la suite. Des jeux raz les paquerettes donc normal qu'elle soit pas très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!!

Hé bien comme d'habitude avec ce type de sujet la foule est déchainée... :)

Allez je viens ajouter mon petit point de vue personnel! ;)

Pour le "bide" de la soirée sur Paris je pense que sony n'a pas assez fait de pub, mais en même temps je suis en province. Je ne sais pas si ils avaient ciblé sur Paris et autour... Plus tapage mediatique, des bonnes petites pubs TV faisants bien envie leur aurait fait beaucoup de bien. M'enfin nous faire baver comme ils savent si bien le faire... :)

Ensuite je pense qu'ils payent pour leur sortie tardive en Europe, et la je dis bien fait!! A l'heure ou nintendo et M$ ont planifié des sorties nationales, déservir l'europe 4 mois aprés le Japon c'est pas terrible. Les vrais fans ceux prés à débourser pour s'offrir une PS3 car ils la veulent tout de suite n'auront pas attendus..

Et pour les autres je pense que trés peu sont prêt à investir autant. Certes 600€ ce n'est pas cher pour la technologies offertes, mais par exemple personellement c'est inabordable. J'ai acheté une 360 en decembre (50€ remboursé) je ne suis pas prêt d'acheter un autre console de suite. Je n'ai même pas de TV HD, c'est encore trop cher, je n'ai ma premiére tv 16/9emé k depuis 2 ans.... Ma 360 est un petit "investissement" , il faut bien comprendre que pour beaucoup de personnes avec les super salaires et contrat précaires dont nous avons la chance de bénéficier quand on a payé les frais pour la voiture (obligatoire en province/milieu plutot rural..) et son loyer et bien il faut serrer méchant la ceinture...

En conclusion je dirais que les qualités de la console en elle même n'ont rien a voir, son prix est trés élevé mais justifié certes. La console est peut être trop poussé technologiquement pour viser un trés grands publics mais en même temps cela peut être une trés bonne choses pour les années à venir, elle se démocratisera alors petit à petit.. Mais a 600€ même pour quelqu'un qui aime les jeux video comme moi c'est completement impossible. Je travaille pas en ce moment , mais ai postulé pour un emploi c'est payé environ 600€/mois ya qu'a voir (Animateur informatique BTS INFO ->21h au SMIC 8,27/H

allez consommé aprés ca!!! C'est déja dur d'entrenir sa voiture..)

Grace a la 360 je peux me faire plaisir, c'est une bonne console trés agréables, je suis sur que la PS3 a également de trés bon atouts et compte bien m'en payer une, plus tard... Surtout que la PS3 est sur le marché pour une paire d'années.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arrétez voir de vous chamaillez. On verra bien avec le temp ce que sa donnera.

C'est sûr mais ça ne risque pas de s'arranger avec ce beau troll:

Pour ce qui est de la WII ben perso je trouve que c'est une belle merde (GameCube améliorée). A part le nouveau système de jeu qui amuse au début (Comme la EYETOY) mais très lassant par la suite. Des jeux raz les paquerettes donc normal qu'elle soit pas très chère.

Tu n'apprécies pas la console, grand bien t'en fasse mais ici on parle du lancement de la PS3 et des raisons qui font que son lancement n'a pas marché: le prix, le foutage de gueule, etc...A aucun moment on ne parle de la Wii si ce n'est pour comparer le prix bas ou même mieux pour son lancement qui a parfaitement marché, lui....:)

Le sujet c'est la PS3 Sony et moi je ne vois pas pourquoi je viendrai dire que j'aime ma Wii et ma x360.... :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je ne suis pas encore passer au next gen mais je crois que la Xbox360 va descendre a 200 euro je pense investir plus dans la xbo 360 car la ps3 c est vrai que c' st chaud. :wacko:

Le blue ray je m en tape acheter la ps3+ la télé Hd waouw faut pas déconner pas de jeux valable delirer sur ridge racer bof comme on dit en belgique "Pour faire ca fait rié" :P

En plus retirer l'emotion engine pour la retro comptabilité et faire payé plus chère par rapport au us et jap c' est se foutre de la tête des gens!

Pour sony c' est la retrocomptabilité ca va être la garanti d'up grader le firmware a chaque fois pour jouer car la ps3 va simplement emuler la ps2 c' est deguelasse!!!!

Dans l'histoire prendre les européens pour des baltringues c' est pas terrible j'ai la ps1 ,la ps2, et la psp et sincerement voir ce que dit et fait sony depuis la psp franchement pas trés pro de leurs part.(Retour de la Sav les psp revenais en firmware 3.10, le refus d'echanger les psp qui avait moins de 3pixels mort,faire payé les jeux psx 9euro pour rejouer sur la psp,..ect)

Bon c'est vrai qu'il doivent faire leurs blés mais au moins un peu de respect pour les consommateurs!! :prout:

en ce qui me concerne je vais me tourner vers la xbox 360 je mettrais des tunes de coté SI c'est possible pour m'acheter la ps3 d'ici 2ans afin que les premieres series degage les chaine de fabrications!

Je me rappel la ps2 la premieres serie c'été bof des problème de fabrication comme par ex: le cache du tirroir qui casser, le support lentile en plastique qui casser,...ect

Certains me font rire qui dise que la ps3 vaut son prix oué pourquoi? pour le blu ray et alors m'en tape du blu ray la plupart des internaute telecharge a mort des films sur la mule et qui regarde sur leur pc avec une qualité bof et apres ca viens se la jouer blu ray ci blu ray la!

Qui achète des film dvd??>>qui acheteras des video blu ray?? se taper independance day a 30euro parce qu il est en blu ray ca change quoi pour le film il sera toujours aussi con!! newlaugh

600euro la ps3+600la télé hd (la moins chere) 1200euro + les accessoires la télécommande ps3 29euro + le cable hd 50 +- 1300euro pour lire en qualité HD des video blue ray :angry:

MAIS si dark alex nous trouve une faille je serai le premiers a en acheter une lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne venez pas dire que c'est trop cher

vous payer bien 20 euros minimum par mois (internet) + le prix du pc (600 à 1000 euros) + le prix de l'écran (150 à 300 euros) + souris + clavier pour venir nous faire chier à vous plaindre du prix des choses :P

.

Attendez que ça baisse et que les jeux impressionnants sortent, comme ça vous serez contents et vous n'aurez pas à payer des milles et des cents comme les early adopters que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'apprécies pas la console, grand bien t'en fasse mais ici on parle du lancement de la PS3 et des raisons qui font que son lancement n'a pas marché: le prix, le foutage de gueule, etc...A aucun moment on ne parle de la Wii si ce n'est pour comparer le prix bas ou même mieux pour son lancement qui a parfaitement marché, lui....

Le sujet c'est la PS3 Sony et moi je ne vois pas pourquoi je viendrai dire que j'aime ma Wii et ma x360....

m@li Pour te répondre, depuis le début tout le monde fait la comparaison entre les sortie et ce plaignent du prix. Ben moi voila, je mets pas 250 euro dans une console qui n'a aucune réelle évolution (Mise à part le système de jeu, sa reste une gamecube).

ne venez pas dire que c'est trop cher

vous payer bien 20 euros minimum par mois (internet) + le prix du pc (600 à 1000 euros) + le prix de l'écran (150 à 300 euros) + souris + clavier pour venir nous faire chier à vous plaindre du prix des choses

.

Attendez que ça baisse et que les jeux impressionnants sortent, comme ça vous serez contents et vous n'aurez pas à payer des milles et des cents comme les early adopters que nous sommes.

Je suis d'accord avec toi Xfab29, mais à les écoutés il faudrait leur vendre du matos nexgen au rabais pour leur faire plaisir.

Ps: Aller vous achetez une carte graphique de PC qui crache la meme qualité que la PS3 et vous verez combien sa coute.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus la ps3 a perdu pas mal de jeux exclusif : pes , dmc ou mgs .

donc elle devient moin indispensable.

moi en tout cas j ai bien ri avec tout ces reportages.

MGS ? tu a vue ça ou ? car rien d'officiel et loin de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux...

Il ne manquerais plus que la ps3 ait les "3 leds rouges" et là ça serait le pompon!!!

En tout cas son prix nous donne un gros coup de surchauffe...

Il y a quand même une chose qu'il faut savoir au sujet du prix: si la ps3 est aussi chère chez nous c'est également à cause de la garantie d'un an (au japon c'est 3 mois), en europe, nous avons une garantie d'un an...Cela est compris dans le prix aussi...

MAIS 600 EUROS c'est du foutage de gueule!!! moi je prefère dire 4000 francs!!! ça se ressent encore plus!!!

Allez sony plante toi bien, ou alors tombe du camion!!! lol

+++

C est faux. les consoles sont garanties un an au japon, c est d ailleurs indique sur la boite non pas par le revendeur, mais par sony.c est le cas pour tous les produits vendu sur le territoire.

les americains par contre, c est 90 jours....et ce depuis la NES

la version 60 giga est vendue ici pour:375 Euro

la version 20 giga quand a elle est vendue:312 Euro

et je ne trouve pas ca chere du tout hihihi

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est faux. les consoles sont garanties un an au japon, c est d ailleurs indique sur la boite non pas par le revendeur, mais par sony.c est le cas pour tous les

la version 60 giga est vendue ici pour:375 Euro

la version 20 giga quand a elle est vendue:312 Euro

et je ne trouve pas ca chere du tout hihihi

... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

la version 60 giga est vendue ici pour:375 Euro

la version 20 giga quand a elle est vendue:312 Euro

et je ne trouve pas ca chere du tout hihihi

c est surement ca aussi que les gens n appreccie pas !!!

pourquoi on paye le prix fort en europe ??

perso la 360 commence a me prendre la tete je lorgne sur la bete noire mais en europe ils nous prennent pour des vaches a lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waip, si peu chere la bas, qu eje l'ai importé, et que ca m'a couté bien moins cher qu'en france... :P

Moi je vous conseil si vous voulez pas payer le prix fort, de l'importer :)

pour les inconvenients et avantages, on va pas les relister, ca afit 100 fois qu'on le fait

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu il n y ait pas de jeux qui me plaisent pour le lancement de la console :rolleyes:

Elle est belle tout de meme cette PS3 :rolleyes:

Mouais ben moi j'ai jamais vu une console aussi moche et aussi salissante ! obliger de bien la cacher dans mon meuble pour pas faire tache a coté de ma 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhein moi mon pc je l ai acheter 200euro complet et j ai rajouter 100euro de modif et j ai un abonnement sur le met de 20euro donc ta vu qu on peux toujour trouver moins chere (Pour ceux qu i l veulent savoir mon pc je l ai acheter neuf du magasin c est un p3 mais fier de l avoir il marche impec)

Donc pour ceux qui dise que le pc coute plus chere qu une ps3 la preuve que non et meme si ca serai vrai les 2 ne sont pas a faire la comparaison tu fera jamais ce que tu fais avec un pc sur une ps3 le pc devient obligatoire meme si ca devrai etre un p3!!!

Donc avant de balancer des va comme je te pousse reflechir ne fais pas de tort

ok la ps3 c est une bonne machine mais ecarter les F.... a sony et payé 600 euro et prendre les gens pour des imbeciles pourquoi il on pas fait ca au state ou au japon non c est toujours l europe qui encaisse a chaque fois si il sont pas content de distribuer beinh qui distribue pas en europe!!

Mais ca il le feront pas car des pigeons c est pas ce qui manques au lieu d etre solidaire on se divise tous les gamers on devrai boycoter leurs ps3 en l achetant pas et leurs demander des excuses et baiser leurs prix car sans l europe monsieur kutagari il se gratterai la tete pour savoir comment il va faire pour payé les ouvriers de ses chaine d assemblage de ses ps3 ps2 ps1 et psp!!!!

En disant que la ps3 est une console de luxe alors les chomeurs ou les familles nombreuse pourrons pas se la payé?? en disant que les europééens ils ont qu a attendre encore et que ca fera pas du tort!!! et enlevers des composant de la ps3 et payé le prix fort!!!

Ca me fait rire que certains dise oui vous avez rien a dire de la ps3 c est une bonne machine patati patata a croire qu il travaille pour sony

Sony elle s en bat les bonbon de vous et meme de moi tu la veux paye et ferme la, t as pas la tunes bouge de là>> le message étais clair des membres de la securité de la fnac non!!! qui leurs a dit de dire ca hein???? a votre avis ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

... le BluRay dans la PS3 sera un avantage, mais pas tout de suite. Pour l'instant, c'est un fardeau. Un "gadget", qui a empêché SONY

de vendre sa console 400 Euros...

L'explication est simple, le Blue Ray a été intégrer pour 3 choses :

1 - La nouvelle securité du media qu'ils pensaient inviolable pour lutter contre le piratage.

2 - Imposer par le biais de la Playstaion 3 le format Bleu Ray, car Sony a inventé pas mal de nouveau media mais qui n'ont jamais durer ou eu un grand succes : Mini-Disc, SACD, .....

3 - Certain jeux ont l'air vraiment volumineux par la presence de nombreuse video HD

N'importe quoi tu penses vraiment qu'ils auraient mis Linux à côté sur la console s'ils pensaient vraiment lutter contre le piratage? Le volume des vidéos HD va nous permettre d'avoir de sacrés jeux d'ici 1 ou 2 ans je dirais...

Si tu conaissais la securité intégrer au Blue Ray tu ne dirai pas ça newlaugh Et video = jeu chez toi ? et ba au cinema il y a plein jeux alors :0

CITATION

... Sony qui a fait énormément pour le jeu vidéo et qui continue de le faire bien.

Faut, Sony n'a rien fait de bien dans le monde du jeu video. Moi je sais pourquoi je dit ça, et toi tu sais pourquoi tu dis ça ?

A moins que tu n'aies que 5ans et que tu n'aies jamais allumer une console, je ne vois pas en quoi tu peux insinuer que SOny n'a rien fait de bien dans le monde du jeu vidéo! Ce n'est pas à moi de me justifier là dessus et j'attends tes arguments avec impatience, je sens qu'on va bien se marrer...

Deja j'ai pas 5 ans. Ensuite, Sony a fait quoi ? une console lisant les video ? des manettes a capteur de mouvement ? des manettes vibrantes ? des triggers ? et j'en passent. Deja dit moi qui a fait tout ça en premier et on vera la suite :lol: Je t'ai dit, ils ont rien fait.

au contraire, ça devrait, c'est bien de ne pas faire parti des moutons, non ? j'avais cru comprendre...

Et poutant, tout les pro Sony ou les 3/4 des conssomateurs de console Sony sont des moutons et j'assume mes mots, si quelqu'un veut des arguments ça va etre plus que long et je sais que nombre de gueux seront de mon accord.

Hum, eh bien au lancement de la PS3 si tous les moutons sont restés chez eux c'est qu'ils n'en sont pas vraiment non? Moi je me rappelle des attroupements lors de la sortie de la 360, c'est pas pour ça que je traite ces gens de moutons. Juste des passionnés qui avaient quand même payé près de 500roros à l'époque pour une console ayant connue pas mal de retours en usine avec un gameplay assez pauvre à l'époque, des jeux à 80euros et qui ont en plus connus une jolie pénurie de consoles pendant un bon laps de temps... Alors si t'as envie de parler de moutons, alors va vivre en ermite au fin fond d'une caverne, loin des règles de la société, et là tu pourras traiter les gens de moutons.

Non, c'est qu'ils ont pas forcement les moyens ou une meilleurs console, de plus la 360 est sortie à 400€ ( ...A moins que tu n'aies que 5ans..... tu te souvient de cette phrase ), le gameplay bien meilleur grace à un live tres peuplé , au fait le comportement moutinier est un terme économique et non une insulte CF 2nd économique et sociale .

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces